Le typhon est dans la place !! :)
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Qin
Page 1 sur 1
Le typhon est dans la place !! :)
Bien ...
*enlève la poussière et les toiles d'araignées*
Beurk !!!
*déteste les araignées*
Le typhon aimerait savoir s'il y a du Qin en prévision ? Je sais que pour le moment nous ne sommes plus que trois joueurs ... mais ... avec la quantité de nouveaux arrivants, il y aura peut être un/une motivé(e) pour nous rejoindre.
Après, faut aussi que notre grand Mj ai un peu de temps pour continuer à nous faire vivre des aventures de fou !!!
*enlève la poussière et les toiles d'araignées*
Beurk !!!
*déteste les araignées*
Le typhon aimerait savoir s'il y a du Qin en prévision ? Je sais que pour le moment nous ne sommes plus que trois joueurs ... mais ... avec la quantité de nouveaux arrivants, il y aura peut être un/une motivé(e) pour nous rejoindre.
Après, faut aussi que notre grand Mj ai un peu de temps pour continuer à nous faire vivre des aventures de fou !!!
Re: Le typhon est dans la place !! :)
Exactement !
Par contre, si on pouvait décoller de Penglai, ça m'arrangerait bien !
*Shen Yan éborgné ! Shen Yan égorgé ! Mais Shen Yan loin d'ici !*
Par contre, si on pouvait décoller de Penglai, ça m'arrangerait bien !
*Shen Yan éborgné ! Shen Yan égorgé ! Mais Shen Yan loin d'ici !*
Saber- Le concierge du forum
Les vacances sont terminées. On va pouvoir reprendre vos aventures.
Faut que je refasse le point sur la situation :
- Le Typhon veut rencontrer un Maitre (jsais plus le nom ) installé sur le Mont du Sud pour améliorer ses arts martiaux. Saura-t-il convaincre ce Maitre ?
- Justice Brisée a eu une proposition pour que le trio travaille pour les "services secrets" du Qin. Accepteront-ils ?
- Etoile Filante et Le Typhon sont toujours aimants et passionnés, mais les dangers à venir épargneront-ils leur bonheur ? L'un se sacrifierai-t-il pour l'autre ?
Faut que je refasse le point sur la situation :
- Le Typhon veut rencontrer un Maitre (jsais plus le nom ) installé sur le Mont du Sud pour améliorer ses arts martiaux. Saura-t-il convaincre ce Maitre ?
- Justice Brisée a eu une proposition pour que le trio travaille pour les "services secrets" du Qin. Accepteront-ils ?
- Etoile Filante et Le Typhon sont toujours aimants et passionnés, mais les dangers à venir épargneront-ils leur bonheur ? L'un se sacrifierai-t-il pour l'autre ?
Max- Comte/Comtesse
Avant d'aller voir ce fameux maître, on devait aller sur une montagne sacrée pour essayer d'en savoir plus sur le démon qui habite le typhon. Sinon c'est ça
Max a écrit:- Le Typhon veut rencontrer un Maitre (jsais plus le nom ) installé sur le Mont du Sud pour améliorer ses arts martiaux. Saura-t-il convaincre ce Maitre ?
Dans mes souvenirs, c'était "Fourreau Etincelant".
Ah bon ?
C'était à quelle occasion ?
Ben si je me souviens qu'une femme t'avais fait cette proposition, suite à l'affaire Serpent Poli.Ah bon ? Shocked
C'était à quelle occasion ?
C'est vrai que ça remonte à loin et que ce passage a pas été spécialement mis en avant, mais en résumé c'était le message.
De mémoire là aussi, il s'agit de la même montagne et je me demande si je t'avais pas dit également que c'est ce même Fourreau Etincelant qui pourra t'aider pour ta "malédiction".Avant d'aller voir ce fameux maître, on devait aller sur une montagne sacrée pour essayer d'en savoir plus sur le démon qui habite le typhon. Sinon c'est ça Razz
Max- Comte/Comtesse
C'est étrange !! D'habitude notre grande grandeur est toujours très attentifs aux propositions "indécentes" surtout lorsqu'elles viennent d'une femme !!!
Mou ahhahahahahahahha
Mou ahhahahahahahahha
"Peut etre parce que la personne en question, c'est moi"
Oui, Dao. Proposition que je me souviens avoir entendu lors du solo.
"Et pour lequel, j'avais sondé les désirs de mon élève a travailler dans ce cadre apres notre retour de ce pélerinage."
Oui, Dao. Proposition que je me souviens avoir entendu lors du solo.
"Et pour lequel, j'avais sondé les désirs de mon élève a travailler dans ce cadre apres notre retour de ce pélerinage."
nikoleis- Comte/Comtesse
Butcher a écrit:C'est étrange !! D'habitude notre grande grandeur est toujours très attentifs aux propositions "indécentes" surtout lorsqu'elles viennent d'une femme !!!
Oh, je m'inscris complètement en faux de ces allégations, que vous aurez d'ailleurs bien du mal à prouver, monsieur Typhon.
@ Max : Du coup, c'était plus à Niko que la proposition avait été faite.