La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SmallWorld

2 participants

Aller en bas

SmallWorld Empty SmallWorld

Message  Fets Mer 22 Juil - 4:56

SmallWorld Artsw01big


Small World est un jeu dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique... et fantasque !

Cependant, ce monde est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous. Choisissez une Race et son Pouvoir spécial et étendez votre empire, aux dépens de vos voisins s'il le faut ! Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation, et remporter la victoire !

Small World marque un retour aux classiques de Days of Wonder : un gros jeu à thème plein de riches illustrations, un matériel de grande qualité fabriqué en Europe, avec un thème aussi prenant qu'amusant !


Dernier jeu en ma possession Smile nous l'avons tester avec alex Smile il est vraiment bien. Je pense qu'à plusieurs, le jeu doit être plus intéressant.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SmallWorld Empty Re: SmallWorld

Message  Thorgy Dim 26 Juil - 20:15

Nous l'avons aussi à la maison Thorgynette et moi. Déjà quelques parties à notre actif.

Le jeu est rapide et plutôt amusant (des délires de rolistes). Une certaine stratégie sera nécessaire pour profiter au mieux des couples race/pouvoir dont certains resteront sur le côté de la table :p duran ttoute la partie, ou presque.

Les joueurs de Vinci ne seront pas dépaysés.

Bon jeu à vous.
Thorgy
Thorgy
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum