La petite partie du 20/07
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Le Royaume du Dragon
Page 1 sur 1
La petite partie du 20/07
Merci Kronos pour le solo d'hier soir, ce fut énormissime !!!!!
De la diplomatie, de la féerie et du Romantisme !! Bref, un mélange que j'apprécie énormément !!!
Vivement la suite !! Vivement la suite !!!!!
De la diplomatie, de la féerie et du Romantisme !! Bref, un mélange que j'apprécie énormément !!!
Vivement la suite !! Vivement la suite !!!!!
Re: La petite partie du 20/07
Hop Hop Hop !!! Ma chérie je suis obligé de te censurer !! Il ne faut pas faire du spoil !!
Re: La petite partie du 20/07
Je me demande bien ce qui a été effacé ! On en saura peut-être plus mardi prochain.
Sinon, c'était un bon petit solo avec des elfes, des elfes et encore des elfes (c'est pas tous les mêmes, faut pas croire). Je laisserai le soin à Butch' de mettre au courant ses petits camarades sur ses avancées diplomatiques.
Kronos
ps.T'inquiète Tarrick, Syrio t'a pas oublié, tu l'auras ton combat.
Sinon, c'était un bon petit solo avec des elfes, des elfes et encore des elfes (c'est pas tous les mêmes, faut pas croire). Je laisserai le soin à Butch' de mettre au courant ses petits camarades sur ses avancées diplomatiques.
Kronos
ps.T'inquiète Tarrick, Syrio t'a pas oublié, tu l'auras ton combat.
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"