Warhammer next génération
+2
torocarre
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warhammer next génération
Bon, comme je vous l'ai dit hier en fin de soirée, il se peut que nous fassions une suite dans un futur assez éloigné. Bah ouais, je commence à peine mes vacances faut tout de même pas déconner.
Je pense qu'on le fera avec le Dk système. Le Dk subira quelques modifications pour coller au mieux avec l'univers de base warhammer. Elles seront à déterminer plus tard, comme je vous l'ai dit, pour le moment c'est les vacances !! hihihihi
Vous allez jouer avec votre descendance. On jouera donc au moins 20 à 30 ans plus tard. Ce qui vous laisse du temps pour développer la vie de vos précédent personnages si vous en avez envie.
Le plus important, c'est que nous repartirons avec tous les changements de background que vos actions durant la campagne ont induit. Vous avez l'occasion de façonner le monde dans lequel vous allez jouer. (Dans la limite du raisonnable). Je suis donc preneur de vos idées. Je pense que cela doit être agréable de pouvoir jouer dans un univers qui a été façonné par vos anciens personnages. En même temps, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer en tant que joueur, mais je pense que cela me plairait et qu'il y a moyen d'enrichir encore plus notre univers warhammer.
Je laisse donc la section ouverte pour que ceux qui veulent continuer a développé leurs personnages puissent le faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas à vous manifester sur le forum ou par mp. C'est important pour moi, car comme ça je peux garder une trace écrite. Pas besoin de long pavé, je prends les résumés, il n'y a pas de soucis.
Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis à votre disposition.
Je pense qu'on le fera avec le Dk système. Le Dk subira quelques modifications pour coller au mieux avec l'univers de base warhammer. Elles seront à déterminer plus tard, comme je vous l'ai dit, pour le moment c'est les vacances !! hihihihi
Vous allez jouer avec votre descendance. On jouera donc au moins 20 à 30 ans plus tard. Ce qui vous laisse du temps pour développer la vie de vos précédent personnages si vous en avez envie.
Le plus important, c'est que nous repartirons avec tous les changements de background que vos actions durant la campagne ont induit. Vous avez l'occasion de façonner le monde dans lequel vous allez jouer. (Dans la limite du raisonnable). Je suis donc preneur de vos idées. Je pense que cela doit être agréable de pouvoir jouer dans un univers qui a été façonné par vos anciens personnages. En même temps, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer en tant que joueur, mais je pense que cela me plairait et qu'il y a moyen d'enrichir encore plus notre univers warhammer.
Je laisse donc la section ouverte pour que ceux qui veulent continuer a développé leurs personnages puissent le faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas à vous manifester sur le forum ou par mp. C'est important pour moi, car comme ça je peux garder une trace écrite. Pas besoin de long pavé, je prends les résumés, il n'y a pas de soucis.
Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis à votre disposition.
Re: Warhammer next génération
J'ai déjà ma petite idée sur ma descendante ^^
Voici Yoko, de l'anime Guren lagan !!
Elle tient le fameux fusil de son père le duc mais aura passé le plus clair de son temps en Arabie.
Je pense aussi à lui mettre une once de personnalité de Winry de FMA ^^
Voici Yoko, de l'anime Guren lagan !!
Elle tient le fameux fusil de son père le duc mais aura passé le plus clair de son temps en Arabie.
Je pense aussi à lui mettre une once de personnalité de Winry de FMA ^^
Dernière édition par torocarre le Ven 3 Juil - 10:45, édité 1 fois
torocarre- Artificier de la Rose
Et en ce qui concerne le rp de progression, y'aura-t-il un endroit particulier ou tu veux que l'on fasse ça ?
millenia- Comte/Comtesse
Si ce n'est pas secret directement sur la section.
Si c'est une chose top secrète par mp.
Si c'est une chose top secrète par mp.
snif dommage que je serai plus là T_T
mais bon j'aurai eu du mal à avoir une descendance lol
mais bon j'aurai eu du mal à avoir une descendance lol
sypha- Duc/Duchesse
Quelqu'un peut me rappeler l'age de Aborash ? Sypha PNJ surpuissant ?
Bon, direction, publier un roman !
Bon, direction, publier un roman !
nikoleis- Comte/Comtesse
sypha pnj surpuissant ?
lol
si ça intéresse butcher il peut utiliser mon perso comme pnj
je demanderai juste un ti résumer des parties que je suive l'histoire ^_^
lol
si ça intéresse butcher il peut utiliser mon perso comme pnj
je demanderai juste un ti résumer des parties que je suive l'histoire ^_^
sypha- Duc/Duchesse
Tout en finesse....
On me demande souvent si la suite est toujours d'actualité. La réponse est oui, toujours !
Elle se fera avec votre descendance (sauf pour les elfes, logiques ) Et nous allons jouer avec le Dk système 2 ou plus ...
La date pour le moment n'est pas défini.
Je me laisse du temps pour jouer, mais aussi pour faire jouer ma tite campagne Plagues.
Voilou
Elle se fera avec votre descendance (sauf pour les elfes, logiques ) Et nous allons jouer avec le Dk système 2 ou plus ...
La date pour le moment n'est pas défini.
Je me laisse du temps pour jouer, mais aussi pour faire jouer ma tite campagne Plagues.
Voilou
Fifille à papa !
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Je vais envoyer mes filles prendre des cours chez toi. ^^
torocarre a écrit:Je vais envoyer mes filles prendre des cours chez toi. ^^
y'a pas de soucis.
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Butcher a écrit:Elle se fera avec votre descendance (sauf pour les elfes, logiques )
Donc je vais devoir faire garde-marmaille...beuheuheuheuh....
millenia- Comte/Comtesse
Nous verrons ce que tu joueras Tu ne pourras pas jouer Millénia l'écart de level serait énorme !!!
Si tu as une idée, je suis prenneur !! A toi de voir, un personnage qui pourrait avoir un lien avec Millénia ou Ael
Si tu as une idée, je suis prenneur !! A toi de voir, un personnage qui pourrait avoir un lien avec Millénia ou Ael
Sinon, j'ai pensé à l'enfant d'un de nos PNJ... Genre histoire de changer complètement de registre, un éventuel gamin de Billou...
Parce que quelqu'un de proche de Millenia ou Ael, là comme ça....
Parce que quelqu'un de proche de Millenia ou Ael, là comme ça....
millenia- Comte/Comtesse
Ou un(e) elfe à qui Aël aurait confié les bases du culte de Shallya...
millenia- Comte/Comtesse
Il y a toujours moyen de s'arranger lol. Dit moi juste quel genre de personnage tu aimerais jouer.
Pour le moment je ne sais pas... En fait, il y a des chances que ce soit l'une ou l'autre de ces idées...Mais que je me fixe au dernier moment..
millenia- Comte/Comtesse
Donc en gros pour le concept et je dis bien pour le concept, tu aimerais jouer soit une guerrière soit une prêtresse de Shallya ?
Butcher a écrit: une guerrière soit une prêtresse
Pourquoi forcément une femme ?
Sinon oui c'est ça, l'un ou l'autre (je sais c'est totalement opposé..)
millenia- Comte/Comtesse
lol homme ou femme cela n'a pas d'importance pour moi. J'ai dit ça comme ça
Page 1 sur 2 • 1, 2