La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The end !

4 participants

The end ! Empty The end !

Message  Butcher Ven 3 Juil - 4:47

Bon bah voilà !!

Une excellente petite séance de fin pour terminer cette longue campagne de trois saisons qui a duré un an et demie !! Smile C'était une séance pour essayer de boucler au maximum les backgrounds de vos personnages. Une séance où les joueurs pouvaient se faire plaisir et récolter le fruit de leurs efforts et investissements tout au long de la campagne. Je n'ai pas pu tout développer parce que nous étions nombreux. Développer le background de huit personnages aurait pris une éternité, j'ai essayé de faire au mieux.

Je ne vais pas faire un long pavé, je laisse cela à mes personnages et à mes pnj. Je voulais vous remercier pour votre investissement. Tout le monde a su faire évoluer son personnage et apporter des élèments intéressants à l'univers. Pour moi en tant que Mj, j'ai vraiment adoré vous avoir comme joueur. Je suis très content de l'histoire que nous avons su créer ensemble. Il y a eu une énorme part d'improvisation et au final cela a donné une très belle histoire. Embarassed

J'espère que vous avez pris du plaisir pendant ces trois saisons et que vous êtes satisfait de ce qu'on fait vos personnages, car c'est vraiment le plus important pour moi en tant que Mj. Smile

Bon maintenant, je vais prendre de longues vacances en tant que Mj pour jouer un peu. Maintenant, c'est à vous de me faire rêver ! Wink Je compte sur vous les jeunes Smile
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

The end ! Empty Re: The end !

Message  torocarre Ven 3 Juil - 10:24

Merci encore pour ces campagnes de folie !!

Vive la Deesse Machine ^^
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Message  shortless Ven 3 Juil - 10:28

Quelle idée de nous laisser batir un monde!!!

Honnetement je me suis bien marré, avec de grands moments de partout!!! Maintenant il faut se venger gniark gniark gniark, et plus de pitié!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Ven 3 Juil - 17:30

Même si ce fut par correspondance, cette fin fut formidable.

Que dire, a part que cette campagne restera dans les annales ? Premiere de la rose, premiere a se finir, Des joueurs heureux, un MJ qui l'est tout autant ...

Que vouloir de plus ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé