La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Henriette Vs Pedro

Aller en bas

Henriette Vs Pedro Empty Henriette Vs Pedro

Message  Butcher Mar 16 Juin - 13:04

Henriette était montée jusqu'au trente-cinquième étage et elle avait l'air d'être aussi chaude que l'enfer. Les colères d'Henriette étaient réputés dans tout le LAPD. Elle n'avait peur de rien, ni de personne et surtout pas de Pedro Ramirez Consuelo.

"Mètre Cube" se mit à trembler de tous ses membres lorsqu'il l'aperçut au coin du couloir. Cette dernière, lui avait déjà arraché des mains sa précieuse boite de Donuts pour les lui balancer dans la figure. Depuis, ils ne se parlaient plus, même pas avec des grognements.

Elle entra de façon tonitruante dans le bureau A et se dirigea vers Pedro qui était assis dans à son bureau. Elle se pencha vers lui en pointant l'index dans sa direction. Tous les cops qui étaient à ce moment-là dans le bureau s'arrêtèrent de travailler pour regarder la scène. Certains, juste pour voir ce qui allait se passer, mais la plupart bavait sur le corps de rêve et entièrement refait d'Henriette.

Sa chemise était légèrement déboutonnée et de ce fait, le brave Pedro avait un magnifique vu plongeante sur le décolleté de la furie.


- Ecoute moi bien le nabot !

- Dans une semaine, toi et moi, sur l'ovale de vitesse ! Je vais montrer au monde entier à quel point tu es un conducteur du dimanche.

- Je vais te donner une démonstration de conduite le nabot. Après notre petite course, tu n'auras qu'une seule envie ...

- Celle d'aller pleurer dans les jupes de ta mère !


Elle rebroussa chemin en claquant la porte du bureau A des COPS. Le porte claqua si violemment qu'elle fit trembler toutes les vitres de l'aquarium.

La nouvelle saison s'annonce chaude !


Alors, Pedro ... Tu relèves le défi ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum