Pour la rentrée, table L5A
2 participants
Page 1 sur 1
Pour la rentrée, table L5A
Pour la rentrée, (en septembre j'entends), que la table Vampire que je masteurise actuellement continue ou pas, je vais proposer une table de L5R.
J'ai de la place pour 4 ou 5 joueurs, mais je ne peux pas accueillir. ça sera pour jouer une semaine sur deux, en semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi)
Je souhaiterais des joueurs motivés, qui ont envie de faire du RP et pas forcément de passer leur temps à taper de l'oni... J'aimerais aussi éviter les joueurs qui connaissent "trop" l'univers : 2/3 notions de base y'a pas de souci, mais me contredire ou expliquer à ma place, ça se fait pas, na !
Je lance le sujet maintenant pour que pas mal de monde ait le temps de voir venir et de se proposer si besoin.
Voilà c'est bon vous pouvez postuler !!!
J'ai de la place pour 4 ou 5 joueurs, mais je ne peux pas accueillir. ça sera pour jouer une semaine sur deux, en semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi)
Je souhaiterais des joueurs motivés, qui ont envie de faire du RP et pas forcément de passer leur temps à taper de l'oni... J'aimerais aussi éviter les joueurs qui connaissent "trop" l'univers : 2/3 notions de base y'a pas de souci, mais me contredire ou expliquer à ma place, ça se fait pas, na !
Je lance le sujet maintenant pour que pas mal de monde ait le temps de voir venir et de se proposer si besoin.
Voilà c'est bon vous pouvez postuler !!!
millenia- Comte/Comtesse
Re: Pour la rentrée, table L5A
millenia a écrit:J'aimerais aussi éviter les joueurs qui connaissent "trop" l'univers : 2/3 notions de base y'a pas de souci, mais me contredire ou expliquer à ma place, ça se fait pas, na !
Mais je peux me retenir !
De toute façon, je n'aurais pas trop de temps, cette année...
Bonne campagne !
Saber- Le concierge du forum