Warhammer
5 participants
Page 1 sur 1
Warhammer
Selon le dernier White Dwarf, une nouvelle série de romans Warhammer est en préparation. Il s'agit de la série "Time of Legends", dédiée aux plus grands héros du Vieux Monde...
Donc, a paraître :
Tome 1 : Heldenhammer (sur Sigmar !) par Graham Mc Neill.
Tome 2 : Nagash the Sorcerer (devinez ! ).
Tome 3 et suivants : inconnus pour l'instant !
Si vous aimez lire, ça peut être interressant. Je pense mes les acheter si j'ai le temps de les lires ...
J'aime bien m'en inspirer pour ensuite changer un le Bg.
Donc, a paraître :
Tome 1 : Heldenhammer (sur Sigmar !) par Graham Mc Neill.
Tome 2 : Nagash the Sorcerer (devinez ! ).
Tome 3 et suivants : inconnus pour l'instant !
Si vous aimez lire, ça peut être interressant. Je pense mes les acheter si j'ai le temps de les lires ...
J'aime bien m'en inspirer pour ensuite changer un le Bg.
Re: Warhammer
intéressant....
je pense que je vais voir au niveau des romans de la série : tueur de ...
je pense que je vais voir au niveau des romans de la série : tueur de ...
torocarre- Artificier de la Rose
Warhammer *_*
Si tu veux j'ai quelque romans mais en Anglais (et un en allemand ^_^) si je les retrouve bien sur ( le rangement et moi on est pas copain ^^)
Tu sais si les nouveaux seront en francais?
Si tu veux j'ai quelque romans mais en Anglais (et un en allemand ^_^) si je les retrouve bien sur ( le rangement et moi on est pas copain ^^)
Tu sais si les nouveaux seront en francais?
Ashi- Paysan/Paysanne
personnellement j'en est lut quelqu'un comme mark of chaos ^^ oui oui comme le jeux le livre est tiré du jeux la saga de l'ambassadeur (2 livre bon ok c pas une saga mdr ) la marque de la damnation et j'ai a disposition la saga de crodleck et felix (je sais jamais comment sa s'ecrit crocdleck) .
J'ai quelque warcraft aussi rien avoir je sais . Mais j'ai pas bcp le temps j'aime énormemant lire et j'ai 6 bouquin en attende de lecture ; notament les derniés tome de l'épée de virité qui sont sortie la fin des aventure de belgarion ( la saga belgariade et la mallorée ainsi que les histoire de belgara et de polgara ) la saga des otorie aussi etc ..... j'ai du boulot ^^ en sommes
J'ai quelque warcraft aussi rien avoir je sais . Mais j'ai pas bcp le temps j'aime énormemant lire et j'ai 6 bouquin en attende de lecture ; notament les derniés tome de l'épée de virité qui sont sortie la fin des aventure de belgarion ( la saga belgariade et la mallorée ainsi que les histoire de belgara et de polgara ) la saga des otorie aussi etc ..... j'ai du boulot ^^ en sommes
Neoken- Chevalier
Je possède les épées de l'empire, mort ou damné, la malédiction, la marque de la damnation et la marque de l'héresie. Je les ai adoré. Vivement les suivants
Page 1 sur 1