La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Situation dans le Royaume

Aller en bas

Situation dans le Royaume Empty Situation dans le Royaume

Message  Kronos Lun 8 Juin - 10:44

Voici les dernières nouvelles que possède le Dragon sur le Royaume. Cela pourra vous être utile pour la suite.

Situation actuelle dans le Royaume du Dragon


Depuis que vous êtes partis, la situation a empiré dans le Royaume du Dragon.

Lors du dernier conseil du Cercle Intérieur, Jacob « le Déluge » Reiff a levé des troupes et prépare la défense du Royaume contre les Hordes orques à la grande muraille de Delrin. Les autres membres devaient renforcer les défenses du Royaume mais contre ses ennemis de l’intérieur, notamment Esus.

Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Isadora Aldovandri a fait sécession soutenue par de nombreux mages. Elle s’est réfugiée dans la cité de Tara d’où elle dirige un gouvernement parallèle.
La cité-prison de Drax a été attaquée une nuit et depuis plus personne n’a de nouvelles provenant de la cité. Le gouverneur Ephraïm Coray ne donne plus aucun signe de vie non plus.
Kaddour Khan s’est réfugié dans la ville d’Erskine et refuse d’en sortir ou de dégarnir les troupes de la cité. Il préfère sécuriser l’immense trou noir au milieu d’Erskine. Et depuis quelques semaines, observe d’étranges phénomènes.
Bella Chandris, quant à lui, n’a pas réapparu. Il a quitté le conseil en compagnie de sa maîtresse et de plusieurs aeromarchands.

Depuis, une partie des nobles et de magiciens affiliés à eux cherchent à renverser le pouvoir.
Des sectes vouant un culte au Dévoreur ou ses séides font parler d’elles sous forme de rumeurs mais rien n’a encore prouvé leur existence.

Plus inquiétant des phénomènes étranges apparaissent dans le Royaume. Cantonnés au départ au Duché de Cyrélie, ils se propagent maintenant de partout. Les gens deviennent pour ainsi dire fous. Ils s’attaquent les uns les autres puis se défendent contre un troisième ennemi. Des meutes de paysans vont s’attaquer à un village, puis défendre ce village contre une compagnie de dragons noirs. Ces mêmes dragons noirs qui un instant avant combattaient pour défendre d’autres paysans assaillis par des villageois.
Ce comportement chaotique est d’autant plus étrange que les gens ne se souviennent pas pourquoi ils se battaient.

Face à tout cela, Anton Séranis a du mal à tenir le Royaume encore debout mais il y arrive. Et comme à son habitude d’une main de fer. Il a encore durcit les lois et instaura des couvres-feus dans la plupart des grandes villes encore sous son autorité. Il n’hésite pas exécuter des gens pour l’exemple et tue à vue les émissaires des sécessionnistes.
Le Royaume souffre d’autant plus sous la dictature instaurée par Anton Séranis mais tient encore debout. S’il venait à disparaître, le Royaume s’écroulerait.

Et dans les Cités-Franches :

Les Cités-Franches d’Elred, Souli et Chendill ont été soumises par les hordes orques menées par Molloch le Destructeur. Son armée s’est séparée en deux. Une partie remonte actuellement sur Taine tandis que la seconde assiège la ville d’Ekbir. Et traversera sûrement ensuite le fleuve Emeraude pour assiéger la ville de Joyau.

Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 47
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum