La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et maintenant ? Baston !!!!

2 participants

Et maintenant ? Baston !!!! Empty Et maintenant ? Baston !!!!

Message  Butcher Jeu 28 Mai - 7:49

Serez-vous des légendes vivantes, mortes ou mortes-vivantes ?!

Le terrible combat de la Nécropole va commencer. Une poignée de fous furieux contre les légions de Nagash. Cela fait un ratio de un pour beaucoup et encore c'est un euphémisme, mais cela n'a pas l'air de les gêner.

En même temps, ils ont su rallier les trois plus redoutables créatures que les anciens avaient créé. Je pense que l'on peut même dire que ce sont des armes de destruction massive vu leur potentiel. Pour ce faire, ils ont dû se plier au petit jeu d'Alucard et ce ne fut pas forcément agréable. Ahhh ... Lorsque la vérité se mêle aux illusions ce n'est forcément très bon pour l'esprit.

Enfin bon, ils y ont survécus et remis les choses à plat avec notre bon et généreux Alucard. (oui j'ai corrompus le narrateur, parce que je le vaux bien. Gna ahahahahahahahaha)

Maintenant, nous allons avoir un combat dans la nécropole, aux abords de la pyramide de Nagash qui s'annonce titanesque, dantesque, magnifique et pleine de panache. Nous avons Dante, Alucard, Gaspard, Billou et ses gobelins spartiates face à une myriade de morts-vivants en tout genre. Je peux vous assurer que c'est énorme, c'est un remake des trois cents spartiate face aux perses. Sauf que là, ils ne sont même pas cinquante faces à une armée au moins aussi grande que celle de Xersès.

Mais, ce n'est rien comparé à la tête d'affiche de ce combat. Notre grand prêtre consacré de Véréna et chevalier dragon vient de défier en duel Arkhan le noir sur son propre territoire. Il s'agira d'un magnifique combat qui va dérouler dans les airs entre la terrible dracoliche d'Arkhan et Bröm le magnifique dragon bleue d'Efilon. Un combat légendaire, le chevalier de la justice contre le chevalier des ténèbres dans un combat singulier qui entrera sans aucun doute dans l'histoire.

Je vous le dis, ce sera la bataille la plus épique de toute l'histoire de Warhammer. Le sort du monde se joue ici et maintenant. Ils n'ont pas le droit à l'erreur surtout après tout ce qu'ils ont traversés.

Pendant ce temps-là, les autres membres du groupe étaient sur le point d'entrer dans la terrible pyramide de Nagash. Un des lieux les plus dangereux au monde. Ce groupe était constitué de dix personnes qui doivent vraiment être inconscientes pour entrer dans ce lieu maudit.

En tête nous avons Ghazid, l'ancien premier vizir de Khetep et Thutep qui fut ensuite asservit et avilie par Nagash. Il erre depuis plusieurs millénaires en quête de la libération de son maître et de la fille du soleil.

Après, nous avons une suite de couples tous plus improbables les uns que les autres. Oui, des couples qui entreront aussi dans l'histoire. Arogorn et Arwen peuvent aller se cacher au fond à droite d'un bois sombre et obscurs comparé à nos couples.

Nous avons un serpent avec une blanche colombe. Pour faire moins imagé, nous avons le magnifique combattant virevoltant Raven et la belle et pure princesse Shéhérazade. Cette dernière est tombée follement amoureuse de lui. Roooohhh !! Qui vient de me souffler à mon oreille, "le prince des voleurs et de la contrebande avec la belle princesse" ? Bon en même temps, ce n'est pas totalement faux. C'est vrai que Robin des bois peut aller se pendre au fin fond de sa foret de Nottingham.

Pour continuer, nous avons un couple qui aurait dû finir dans un bain de sang. Une elfe noir et un haut elfe ensemble ? Ouais, je sais, c'est un truc de fou, mais le pire, c'est que le haut elfe est le prince de Saphery. Avant que vous me posiez la question ... Oui, c'est bien lui qui doit monter sur le trône s'il l'accepte. Les présentations avec la belle famille risquent d'être explosive. Pour donner encore un peu plus de piment à toute cette histoire, sachez que la belle Millenia est enceinte d'une petite elfe. Si c'est pas mignon tout ça. Ah la la !

Ensuite, nous avons le couple le plus improbable de l'histoire. Heinrich le jeune mage strabique avec la magnifique henlil Halibel. Comment est-ce possible ? Je ne sais pas, les voies de l'amour son impénétrable mon fils. Ils se sont choisis, par contre, je ne connais pas leurs critères de sélection, enfin si pour Heinrich j'ai une idée, mais tu es encore trop jeune pour la comprendre mon fils. Bref, Heinrich ne s'est jamais dégonflé et il a été jusqu'au bout de lui-même pour conquérir le coeur de sa belle Halibel. Et il en a bavé le bougre, il a dû affronter la dernière épreuve d'Alucard. Bien lui a pris d'avoir eu la bonne idée au bon moment pour reconquérir le coeur de sa belle en mode express. Au final, je crois qu'ils sont vraiment faits pour s'entendre.

Ensuite, nous avons la jeune Aralie qui venait de vivre une scène horrible. La décence m'interdit de vous la décrire tellement elle regorge de petits éléments saignants. Sachez juste qu'Alucard a violé son passé avec son présent. Et croyez-moi, je choisie toujours mes mots avec parcimonie. J'espère que vous aurez saisie ma petite allusion.

Sur la demande de Moebius je ne m'attarderais pas trop sur le cas de Sypha, puisque cette dernière a perdu une flopée d'objets légendaires qui lui appartenait et il a la rage.

Moebius est lui aussi présent au rendez-vous des héros et des légendes, bien qu'il en soit déjà une. Une fois encore, il se retrouve dos au mur à cause d'une belle princesse. Après la très belle et redoutable Néférata, nous avons la sublime, mais très chiante princesse Aenarielle. Le syndrome du beau prince qui va sauver sa princesse, c'est du classique, mais ô combien efficace. Bon, dans notre cas à nous, il s'agit d'un chevalier vampire qui est affilié à la déesse de la justice. On se croirait presque dans un jeu de rôle tient !

Et pour finir, nous avons Traax le Saurus au grand coeur qui aura été une docile petite marionnette à la solde de Drachenfels. Bon maintenant, il n'est plus sous l'emprise de ce terrible archimage et j'ai cru comprendre qu'il avait même une dent contre lui. Enfin, je devrais plutôt un croc ou peut-être qu'il a les crocs tout simplement, ce qui est un peu normal pour un Saurus. Si notre ami à écaille ne parle pas beaucoup et pas bien notre langue, il a quand même tenté de négocier le bien-être de ses amis avec le grand Alucard. Il a même convaincu ce dernier de lui refiler les terribles blessures que Millania avait infligé à son beau prince de Saphery. Je crois que nous avons là un Saurus qui a un coeur proportionnel à sa carrure. Vu l'énorme carrure du Saurus, c'est le plus beau des compliments que je puisse lui faire.

Ce petit groupe venait donc d'entrer dans la pyramide de Nagash par une porte dérobée que l'ancien grand vizir connaissait.

Leur avenir se jouera la prochaine fois dans une terrible bataille.
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Baston !!!! Empty Re: Et maintenant ? Baston !!!!

Message  torocarre Jeu 28 Mai - 16:24

[Hrp] Je n'y suis pas ?
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Revenir en haut Aller en bas