C'est parti, premier contrat mardi 12 mai 2009
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shadowrun (Grenoble 2070)
Page 1 sur 1
C'est parti, premier contrat mardi 12 mai 2009
La rue parle d'un certain monsieur Johnson qui aurait un boulot intéressant, assez bien payé, pour le compte d'un client influent. Une histoire louche de disparition à élucider. La rumeur dit que vous pourrez le rencontrer à Meylan, mardi prochain à 19h30, vous savez où.
Sont présent à ce jour : AleX (un pote à moi), Skull et Kik.
Saber, es-tu interessé ?
Dam'b, si tu as un perso à peu près fini, débarque, on le fignole et c'est parti.
Aure38, on le fait en semaine ce coup ci, mais j'essaie de faire le prochain pendant un week end. Je suppose que mardi, c'est mort pour toi ?
Sont présent à ce jour : AleX (un pote à moi), Skull et Kik.
Saber, es-tu interessé ?
Dam'b, si tu as un perso à peu près fini, débarque, on le fignole et c'est parti.
Aure38, on le fait en semaine ce coup ci, mais j'essaie de faire le prochain pendant un week end. Je suppose que mardi, c'est mort pour toi ?
Re: C'est parti, premier contrat mardi 12 mai 2009
Iv a écrit:Saber, es-tu interessé ?
Cette semaine, je ne peux pas, j'ai mes partiels. Amusez-vous bien.
Saber- Le concierge du forum
Les mardi, de toutes façons, c'est mort pour moi. Mes dispo sont les mercredi, vendredi et les week end (ça s'arrangera pendant l'été).
En sachant qu'en ce moment, ça va devenir dur puisque y'a un GN dans un mois, que je l'organise et qu'on est grave à la bourre.
En sachant qu'en ce moment, ça va devenir dur puisque y'a un GN dans un mois, que je l'organise et qu'on est grave à la bourre.
damB- Comte/Comtesse
Bon, désolé mais c'est mort : mon patron veut que je sois à Angers mardi et mercredi. Départ du train à 4h55 du matin. Ouch. Donc c'est mort pour mardi soir. On tente jeudi ?
yo!
bon je te soumettrais mon perso de nouveau, avec la réparttion claire ms je l'ai retouché tu me diras demain si ca te va
par contre je voulais savoir si en 2070 yavait des cyberbus pour rentrer de meylan tard le soir?
bon je te soumettrais mon perso de nouveau, avec la réparttion claire ms je l'ai retouché tu me diras demain si ca te va
par contre je voulais savoir si en 2070 yavait des cyberbus pour rentrer de meylan tard le soir?
skull- Baron/Baronne