Le CJSD passe à la télé :)
2 participants
Page 1 sur 1
Le CJSD passe à la télé :)
Vous savez tous (enfin j'espere) que le week end du 16 et 17 Mai, le CJSD organise une grande convention de jeux.
Et bien normalement si vous regarder Télégrenoble Mardi prochain à 18h30, nous serons sur le plateau de l'emission "C Direct"....
Quand je dit "nous", je parle de la grande majorité des membres de l'association.
Voila
Et bien normalement si vous regarder Télégrenoble Mardi prochain à 18h30, nous serons sur le plateau de l'emission "C Direct"....
Quand je dit "nous", je parle de la grande majorité des membres de l'association.
Voila
Zokoi- Baron/Baronne
Re: Le CJSD passe à la télé :)
Apres discussion avec Télé grenoble, nous avons appris que nous devions venir à une quinzaine de personnes (pour fair une sorte de public).
Donc si mardi 12, y'a des gens motiver pour faire partie du groupe vers 18h00 à télégrenoble ça nous arrange !
(Si possible, plutôt des rolistes ou des Joueurs de Jeux de plateaux/figurines)
Télé grenoble c'est ici : 109, rue Hilaire de chardonnet, ZA Technisud, 38100 Grenoble.
Pour ceux qui n'ont pas de vehicule, j''aurais 2 places dans ma voiture. Je fixe le points de rendez vous pour Télé grenoble à 17h30-17h40 à la station BP qui fait l'angle des rues "Albert 1er de Belgique" et "Général Champon" (Juste à coté de chez moi pour ceux qui connaissent et pour les autres y'a les sites Web comme mappy ).
Voila, merci de faire rapidement passer l'info autour de vous en esperant que l'on soit une quinzaine mardi soir.
@+
Zokoï
Donc si mardi 12, y'a des gens motiver pour faire partie du groupe vers 18h00 à télégrenoble ça nous arrange !
(Si possible, plutôt des rolistes ou des Joueurs de Jeux de plateaux/figurines)
Télé grenoble c'est ici : 109, rue Hilaire de chardonnet, ZA Technisud, 38100 Grenoble.
Pour ceux qui n'ont pas de vehicule, j''aurais 2 places dans ma voiture. Je fixe le points de rendez vous pour Télé grenoble à 17h30-17h40 à la station BP qui fait l'angle des rues "Albert 1er de Belgique" et "Général Champon" (Juste à coté de chez moi pour ceux qui connaissent et pour les autres y'a les sites Web comme mappy ).
Voila, merci de faire rapidement passer l'info autour de vous en esperant que l'on soit une quinzaine mardi soir.
@+
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne
y'en a qui nous on vu ?
Zokoi- Baron/Baronne
Ouep nous !! On n'a pas pu venir parce que Butcherette finissait le taff trop tard. On t'a bien vu dans le fond avec Mathias.
Le présentateurs à légèrement sous entendu que vous étiez tous des barbes blanches ...
*S'en va en courant*
Le présentateurs à légèrement sous entendu que vous étiez tous des barbes blanches ...
*S'en va en courant*
Disons que fred qui était à la table pour parler du CJSD était un peu trop 'technique' à mon gout.
Les décors en 3D c'était surement trop pour le grand public....
....Et sinon, ben non y'auras pas de Yu Gi Oh
Zokoï
Les décors en 3D c'était surement trop pour le grand public....
....Et sinon, ben non y'auras pas de Yu Gi Oh
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne