Week end jeux Grenoble : 11ème édition
+7
roberto_el_caballero
shortless
damB
Fets
Iv
Max
Les Contrées du Jeu
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Week end jeux Grenoble : 11ème édition
Bonjour
Nous avons une réunion de préparation pour cette manifestation demain soir (mercredi 29) à 19H30 au magasin. Si des membres de votre forum sont motivés pour passer, si notament vous avez des besoins de table, chaises...
Je ne sais pas si certains d'entre vous veulent maitriser des tables de jdr ???
(ai pas vu de post a ce sujet)
Bref tenez nous au courant si vous êtes motivés pour faire quelque chose (stand, table de presentation du forum...)
a bientôt
dom
Nous avons une réunion de préparation pour cette manifestation demain soir (mercredi 29) à 19H30 au magasin. Si des membres de votre forum sont motivés pour passer, si notament vous avez des besoins de table, chaises...
Je ne sais pas si certains d'entre vous veulent maitriser des tables de jdr ???
(ai pas vu de post a ce sujet)
Bref tenez nous au courant si vous êtes motivés pour faire quelque chose (stand, table de presentation du forum...)
a bientôt
dom
Les Contrées du Jeu- Paysan/Paysanne
Re: Week end jeux Grenoble : 11ème édition
Il y a ce sujet qui en parle il me semble :
11eme Convention du Jeu de Simulation de Grenoble
A priori j'y serais pour (au minimum) du DD4 avec Shortless.
11eme Convention du Jeu de Simulation de Grenoble
A priori j'y serais pour (au minimum) du DD4 avec Shortless.
Max- Comte/Comtesse
Celui ci également :
https://rosedesvents.forumpro.fr/la-grande-discussion-sur-les-jeux-de-role-f50/meujeu-a-la-convention-t1790.htm
Pas sur de pouvoir venir mercredi, mais je vais essayer.
https://rosedesvents.forumpro.fr/la-grande-discussion-sur-les-jeux-de-role-f50/meujeu-a-la-convention-t1790.htm
Pas sur de pouvoir venir mercredi, mais je vais essayer.
Je veux bien avec plaisir être la représentante mais par contre j'ai besoin de différentes choses :
- nom de MJ,
- Jeux qu'il va masteuriser,
- ses disponibilités pour masteuriser,
- le nombre de joueurs maxi à acceuillir à la table.
Merci de m'envoyer un MP pour une meilleure organisation.
Stéphanie.
- nom de MJ,
- Jeux qu'il va masteuriser,
- ses disponibilités pour masteuriser,
- le nombre de joueurs maxi à acceuillir à la table.
Merci de m'envoyer un MP pour une meilleure organisation.
Stéphanie.
J'ai vu qu'il y aura :
Max, Shortless, Damien, Butcher. J'aimerais quand même savoir vos dispo, savoir quand vous serez présent et tout...
Si vous voulez bien répondre aux questions du dessus ce serait cool. Comme ça ce soir j'arrive avec quelque chose.
Est ce qu'il y a d'autres gens partant ??
Max, Shortless, Damien, Butcher. J'aimerais quand même savoir vos dispo, savoir quand vous serez présent et tout...
Si vous voulez bien répondre aux questions du dessus ce serait cool. Comme ça ce soir j'arrive avec quelque chose.
Est ce qu'il y a d'autres gens partant ??
Je serais probablement là non stop à partir du samedi matin (avec peut être un bémol le samedi matin : je suis d'anniversaire le vendredi soir jusqu'à tard... ou tôt selon les points de vues).
damB- Comte/Comtesse
Oui trés bien mais tu veux recevoir maxi combien de joueurs ?! tu vas masteuriser que cirkus ?
J'ai besoin d'autres éléments pour que l'on puisse tout bien organiser et agencer notre espace.
J'ai besoin d'autres éléments pour que l'on puisse tout bien organiser et agencer notre espace.
- nom de MJ : Maxime
- Jeux qu'il va masteuriser : DD4 sûr pour le multi-table, DD4 en initiation et one shot, Cthulhu selon motivation
- ses disponibilités pour masteuriser : Samedi aprem, Nuit, Dimanche matin, Dimanche aprem pas trop tard.
- le nombre de joueurs maxi à acceuillir à la table : DD4 Multi-tables (5 joueurs de mon coté), DD4 initiation (6 joueurs maxi), Cthulhu (5 maxi) ...
Autre chose ?
- Jeux qu'il va masteuriser : DD4 sûr pour le multi-table, DD4 en initiation et one shot, Cthulhu selon motivation
- ses disponibilités pour masteuriser : Samedi aprem, Nuit, Dimanche matin, Dimanche aprem pas trop tard.
- le nombre de joueurs maxi à acceuillir à la table : DD4 Multi-tables (5 joueurs de mon coté), DD4 initiation (6 joueurs maxi), Cthulhu (5 maxi) ...
Autre chose ?
Max- Comte/Comtesse
Plus ou moins comme Max
Je fournirais une réponse plus complète et officielle dès que possible, désolé...
Je fournirais une réponse plus complète et officielle dès que possible, désolé...
shortless- Comte/Comtesse
Je n'ai pas précisé parce que j'en ai foutrement aucune idée.
Shadowrun sur et certains. Cirkus probablement. Peut être Vermine et Deadlands, mais franchement pas sur.
Sinon, j'ai un scénar de près (à retoucher un peu quand même) pour Shadowrun et c'est tout. Le reste, ce sera du free style.
Désolé, mais je ne peux rien promettre de plus dans l'état actuel des choses.
Shadowrun sur et certains. Cirkus probablement. Peut être Vermine et Deadlands, mais franchement pas sur.
Sinon, j'ai un scénar de près (à retoucher un peu quand même) pour Shadowrun et c'est tout. Le reste, ce sera du free style.
Désolé, mais je ne peux rien promettre de plus dans l'état actuel des choses.
damB- Comte/Comtesse
(mais pourquoi est-ce que je découvre ce post maintenant seulement ? argh...)
Compte rendu de la réunion.
Les présents lors de cette réunion : les contrées, la CJSD, Remton, l'association "jeux en sociétés" et une association de GN et Butcherette. (Si j'ai oublié du monde, merci de m'excuser)
Alexandre, le président de la CJSD, a rappelé le but de leur association. En effet, celle-ci a pour but de nous apporter les moyens nécessaire pour faire partager notre passion. Elle n'est pas là pour organiser notre stand ou autre, elle est là en tant que support si nous avons besoin de matériel.
Nous allons avoir un stand spécial "Rose des Vents". Par rapport aux MJ qui se sont manifestés, nous allons avoir 5 tables (une table par MJ). Notre présence sera du samedi à partir de 14h jusqu'à dimanche soir.
Ce qui faut savoir c'est qu'à partir du vendredi soir 18H, il faudra préparer la halle Clémenceau pour l'évènement (installation de la moquette, des stands...). Tout ceci sera suivi par un repas offert par la CJSD. Ce qui serait intéressant c'est que les MJ participants à l’évènement soient présent le vendredi soir (ce n'est pas une obligation juste un soutien ).
Malheureusement, la CJSD et la Rose n'a pas eu de nouvelles de la CSN. Nous allons donc travailler seul sur ce festival.
Les MJ qui sont volontaires pour participer à l’évènement sont :
- Max,
- Shortless,
- Butcher,
- Dam’b,
- Butcherette.
Si vous avez des propositions d’animation par rapport à la Rose n’hésitez pas à m’en faire part. Mercredi 6 mai, il y a la prochaine réunion. Les thèmes qui seront abordés la buvette, les courses et des points divers.
Ce festival va nous permettre de nous faire connaître, de faire découvrir le JDR à des novices ou encore faire revivre des souvenirs aux gens qui n’ont pas fait de JDR depuis un certain temps.
N’hésitez pas à poser des questions.
Stéphanie.
Juste pour dire que la CSN n'a pas eu d'information de leurs part non plus. Du coup, c'est un peu délicat pour organiser les choses effectivement. Quoi qu'il en soit, étant donné les évènements, je me renseigne sur ce qu'il va se passer de leurs côté. Je sais que Quicky ne sera pas là le samedi soir (concert de Tri Yann oblige) mais après, je n'ai pas plus d'info. Jusqu'à preuve de contraire, Ed et Tanuki sont toujours partant pour venir masteuriser. Notamment Tanuky pour un jeu qui s'appelle Trinity je crois. Je pense qu'il sera présent quoi qu'il arrive du coup.
Après, si on me dit que c'est trop tard pour la CSN, bah on ferra avec hein. :/
*Après auto modération.*
edit : au fait, y'a pas niko qui devait masteurisé aussi vu qu'il a envoyé un scénar ?
Après, si on me dit que c'est trop tard pour la CSN, bah on ferra avec hein. :/
*Après auto modération.*
edit : au fait, y'a pas niko qui devait masteurisé aussi vu qu'il a envoyé un scénar ?
damB- Comte/Comtesse
J'ai prévu de venir meujiser au moins un INS/MV, je ne sais pas encore dans quel créneau, dites moi lesquels vous arrangeraient le plus. J'hésite à faire rejouer du dKaamelott, je le prendrai au cas où. Et si j'arrive à me faire une séance de Shadowrun ce week end pour m'échauffer du D6, il se pourrait que j'en fasse faire.
5 joueurs est le max que je me sente capable de gérer. Et 4 si je fais un Shadowrun.
5 joueurs est le max que je me sente capable de gérer. Et 4 si je fais un Shadowrun.
Iv, tout dépend de toi je peux demander une 6ème table Mais est ce qu'on va avoir 36 joueurs en même temps ?!
On ne peut pas trop savoir donc plus on est de MJ mieux c'est
A toi de nous dire quand tu peux venir
On ne peut pas trop savoir donc plus on est de MJ mieux c'est
A toi de nous dire quand tu peux venir
Hmmm, j'ai pas trop suivi, mais il y a 6 tables qui sont sures de rester 48h ??
Je pensais que je ferais le relais de quelqu'un qui irait dormir...
Je pensais que je ferais le relais de quelqu'un qui irait dormir...
en fait on va proposer 6 MJs chacun avec sa table.
Ensuite chaque MJ sera la en fonction de sa dispo je suppose...
Ensuite chaque MJ sera la en fonction de sa dispo je suppose...
Non non, il n'y aura pas 6 tables pendant 48 h !
Iv vient lorsque tu peux, comme ça tu feras souffler un mj. Le but est de toujours avoir des Mj's pour masteuriser et pour face à la demande.
Iv vient lorsque tu peux, comme ça tu feras souffler un mj. Le but est de toujours avoir des Mj's pour masteuriser et pour face à la demande.
Mon scenar n'est jamais arrivé (merci Yahoo ...) mais je masteriserai quand même en cas où. J'aurais probablement un Oeil Noir et un Warhammer de pret (le second étant celui que je devais donner).
nikoleis- Comte/Comtesse
Je serai en train de faire un tournoi de warhammer 40K sous le même toit que vous à ce moment là ^^'
torocarre- Artificier de la Rose
Nikoleis, tu peux passer au contrées du Jeux avec ton scenar sur clé USB si tu le souhaites.
Même si on ne le test pas (faite de temps maintenant), il sera au moins lu et jugé pour le concours.
Mais bon, pas d'inquiétude, nous n'avons qu'un scénar pour l'instant
le classement est vite fait...
Zokoï
Même si on ne le test pas (faite de temps maintenant), il sera au moins lu et jugé pour le concours.
Mais bon, pas d'inquiétude, nous n'avons qu'un scénar pour l'instant
le classement est vite fait...
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne
J'essaierai de passer, merci (imprimante vide, en plus ... quand on a pas de bol !)
nikoleis- Comte/Comtesse
Bon demain, je devrais être vers 11h à la convention. Est-ce qu'il y a des volontaires pour tenir le stand avec moi ?
Bon ben...ma chérie a dit...t'inquiètes pas, j'irai dépenser des sous sans toi donc...ben je viendrais vers 11 heures pour te voir!!
Je me mets du rose??
Je me mets du rose??
Page 1 sur 2 • 1, 2