301 + 1
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération :: L'antre du loup blanc
Page 1 sur 1
301 + 1
301 + 1
Cinq jours que les murailles d'Al Haikk sont assaillis par une marée de morts-vivants. Peut-être que vous allez jouer les blaser parce que vous avez déjà vaincu une armée de morts-vivants à Nuln ... Sachez messieurs, dames que celle que vous allez bientôt avoir sous les yeux, est sans commune mesure avec ce que vous avez connu jusqu'à maintenant.
Ohhhhhhh certes ce ne sont que des petits morts-vivants "inférieurs", des têtes à claques que vous pouvez éclater par dizaine sans vous fatiguer. C'est cool, donc à un contre dix vous pouvez vous en sortir mais qu'allez-vous faire à un contre mille ?
Les miracles existent, mais ils sont limités ... Ils ne pourront pas venir à bout d'une armée aussi nombreuse ! Les saigneurs de la mort disposent d'une force inépuisable !
Alors ? Serez vous les nouveaux héros ? Ou les futurs cadavres qui seront consumés sur les bûchers d'Al Haikk ?
Sur les cinq jours de siège, ça fait quatre jours que trois cent deux créatures tiennent une énorme brèche que l'ennemi a créé au niveau des murailles sud. Des fous qui font face jours après jours aux légions de morts-vivants sans flancher. Tel une immense falaise, ils brisent sans sourciller les vagues d'ennemis.
Vous allez me dire, mais qui sont-ils ? Qui sont ces fous qui affrontent une armée qui s'étend à perte de vue ? Et bien, il s'agit de trois cents gobelins spartiates commandé par leurs souverains Billou. Ils ont suivi leur roi pour honorer la dette que ce dernier a envers un humain au coeur noble. Celui qui a su faire fie des apparences pour lire la noblesse qui habitait le coeur du gobelin ! Il est Billou, grand roi de la ville gobeline libre de Sparte.
- Spartiates !
- Nous nous battrons jusqu'à notre dernier souffle pour un monde libre !
- Que Verena veille sur nous !
- Aucune reddition n'est possible ! C'est la vie ou la mort !
- Etes-vous avec moi ?!
- Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Le gobelin parlait à ses soldats dans sa langue. Il était placé sur un tas de cadavre qui allaient bientôt être emportés au bûcher.
- Pour Verena ! Pour Sparte ! Pour la Liberté ! Pour Efilon le juste nous repousserons tous les ennemis de cette ville avec nos lances, nos glaives et nos boucliers !
- Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Moebius se tenait immobile sur les murailles. Il était très calme et regardait l'horizon avec un regard très sérieux. Contrairement aux gobelins, le chevalier de Verena ne portait aucune stigmate de la bataille, même pas une éraflure. Il attendait ses amis avec impatience, en espérant qu'ils passeraient par Al Haikk. En effet, le vampire connait très bien cette terre, puisqu'il s'agit de sa terre natale. Al Haikk est le plus grand port d'Arabie et surtout c'est le chemin le plus direct pour se rendre à Kemri la maudite. Ce vampire fut jadis le plus puissant des guerriers Néhékariens. Abhorash fondateur de l'ordre des Dragons de Sang, vampire repentit au coeur noble. Il fut affranchit de sa malédiction par Véréna en personne ! Dorénavant, il voue sa vie à sa déesse et à la justice !
Lorsqu'ils arrivèrent en ville, ils furent jeter en prison sans sommation. Maintenant, ils sont considérés comme des héros aux yeux des habitants de la ville. Ils ne savent toujours pas que Moebius est un vampire, par contre, ils ont vite vu que Billou et les siens étaient des gobelins. C'est grâce d'ailleurs grâce au vampire qu'ils ne furent pas abattus à vue.
Pourtant ... On vous dit souvent que "les apparences sont trompeuses" non ?
Si la ville n'a pas encore été envahi, c'est grâce au courage et à la noblesse d'un vampire et de trois cent un gobelins spartiate ! Qui l'eut crut ?
Une belle histoire n'est-ce pas ? Maintenant, reste à savoir comment elle va se terminer ...
Le ton est donné ! On ne rigole pas à Sparte !
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération :: L'antre du loup blanc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum