Salut à tous !
+9
dannir
nikoleis
Kheldar
shortless
Saber
Butcher
Fets
damB
Le-Roux
13 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut !
Alors, je l'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant a L'ujf. Je pratique le jdr depuis 2 ans, je masterise principalement Pavillon noir et star wars. Je joue a Arkeos, deadland, bitume, feng shui, conan (avec de règles de runequest ), underground et runequest (un piti peu), et oui j'ai été initié au jeu de rôle par des vieux briscards .
J'essaye de jouer le plus souvent possible, mais mon groupe de joueurs se situant en Ardèche je ne joue que lorsque je rentre soit en moyenne une fois toutes les deux semaines ce qui n'est pas suffisant du tout !!!
Du coup je me suis dit que j'allai venir m'incruster dans votre bande de joyeux lurons !
Ps: Certains d'entre vous ne feraient pas parti de excalibur dauphiné?
Alors, je l'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant a L'ujf. Je pratique le jdr depuis 2 ans, je masterise principalement Pavillon noir et star wars. Je joue a Arkeos, deadland, bitume, feng shui, conan (avec de règles de runequest ), underground et runequest (un piti peu), et oui j'ai été initié au jeu de rôle par des vieux briscards .
J'essaye de jouer le plus souvent possible, mais mon groupe de joueurs se situant en Ardèche je ne joue que lorsque je rentre soit en moyenne une fois toutes les deux semaines ce qui n'est pas suffisant du tout !!!
Du coup je me suis dit que j'allai venir m'incruster dans votre bande de joyeux lurons !
Ps: Certains d'entre vous ne feraient pas parti de excalibur dauphiné?
Le-Roux- Paysan/Paysanne
Re: Salut à tous !
Salut Hugo, soit le bienvenue ici. Et pas de problèmes, c'est cool de se faire initier par de vieux briscards.
Sinon, oui, je fais partis d'exca. J'y suis connu sous le même pseudo. Pourquoi, tu en fais partis aussi (désolé si c'est le cas, mais j'arrive pas à situer un Hugo parmis les membres .) ?