Salut à tous !
+9
dannir
nikoleis
Kheldar
shortless
Saber
Butcher
Fets
damB
Le-Roux
13 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut !
Alors, je l'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant a L'ujf. Je pratique le jdr depuis 2 ans, je masterise principalement Pavillon noir et star wars. Je joue a Arkeos, deadland, bitume, feng shui, conan (avec de règles de runequest ), underground et runequest (un piti peu), et oui j'ai été initié au jeu de rôle par des vieux briscards .
J'essaye de jouer le plus souvent possible, mais mon groupe de joueurs se situant en Ardèche je ne joue que lorsque je rentre soit en moyenne une fois toutes les deux semaines ce qui n'est pas suffisant du tout !!!
Du coup je me suis dit que j'allai venir m'incruster dans votre bande de joyeux lurons !
Ps: Certains d'entre vous ne feraient pas parti de excalibur dauphiné?
Alors, je l'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant a L'ujf. Je pratique le jdr depuis 2 ans, je masterise principalement Pavillon noir et star wars. Je joue a Arkeos, deadland, bitume, feng shui, conan (avec de règles de runequest ), underground et runequest (un piti peu), et oui j'ai été initié au jeu de rôle par des vieux briscards .
J'essaye de jouer le plus souvent possible, mais mon groupe de joueurs se situant en Ardèche je ne joue que lorsque je rentre soit en moyenne une fois toutes les deux semaines ce qui n'est pas suffisant du tout !!!
Du coup je me suis dit que j'allai venir m'incruster dans votre bande de joyeux lurons !
Ps: Certains d'entre vous ne feraient pas parti de excalibur dauphiné?
Le-Roux- Paysan/Paysanne
Re: Salut à tous !
Salut Hugo, soit le bienvenue ici. Et pas de problèmes, c'est cool de se faire initier par de vieux briscards.
Sinon, oui, je fais partis d'exca. J'y suis connu sous le même pseudo. Pourquoi, tu en fais partis aussi (désolé si c'est le cas, mais j'arrive pas à situer un Hugo parmis les membres .) ?
Sinon, oui, je fais partis d'exca. J'y suis connu sous le même pseudo. Pourquoi, tu en fais partis aussi (désolé si c'est le cas, mais j'arrive pas à situer un Hugo parmis les membres .) ?
damB- Comte/Comtesse
Salut Hugo,
je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Je te propose de faire un tour dans la section "le monde du jeu de rôle" tu pourras voir qu'il y a déjà pas mal de tables qui sont lancées
Si tu souhaites masteuriser ou jouer à un jeu bien précis je te laisse poster un message dans le cercle du jeu tu verras tu trouveras pas mal de joueur
N'hésites pas aussi à faire un tour dans le monde des petits jeux car j'organise de temps en temps des soirées.
De plus, il y a la convention de Grenoble qui a lieu le WE du 16 mai c'est du JDR non stop tu es donc le bienvenu pour masteuriser ou pour jouer
A bientôt autour d'une table
je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Je te propose de faire un tour dans la section "le monde du jeu de rôle" tu pourras voir qu'il y a déjà pas mal de tables qui sont lancées
Si tu souhaites masteuriser ou jouer à un jeu bien précis je te laisse poster un message dans le cercle du jeu tu verras tu trouveras pas mal de joueur
N'hésites pas aussi à faire un tour dans le monde des petits jeux car j'organise de temps en temps des soirées.
De plus, il y a la convention de Grenoble qui a lieu le WE du 16 mai c'est du JDR non stop tu es donc le bienvenu pour masteuriser ou pour jouer
A bientôt autour d'une table
Pourquoi, tu en fais partis aussi
Oui je suis venu au début de l'année mais j'ai décroché
J'y vais de ce pas, dommage que warhammer soit blindé, j'en ai entendu beaucoup de bien ! C'est d'ailleurs peut être pour ça que c'est plein
c'est cool de se faire initier par de vieux briscards
C'est sûr ! Au moins j'ai pu découvrir des jeux qu'on ne croise pas a toutes les tables (underground par exemple)
Le-Roux- Paysan/Paysanne
Soit le bienvenu parmi nous !!
Je crois que tout a été dit !! J'espère que tu trouveras vite une table !!
En attendant, tu es ici chez toi et n'hésite pas à demander aux mjs s'ils ont encore de la place à leurs tables.
Je crois que tout a été dit !! J'espère que tu trouveras vite une table !!
En attendant, tu es ici chez toi et n'hésite pas à demander aux mjs s'ils ont encore de la place à leurs tables.
J'ai fais un tour des jeux mais les tables sont surchargées !!!
Le-Roux- Paysan/Paysanne
C'est vrai qu'il y a des tables qui comptent beaucoup de joueurs. N'hésite pas à envoyer un mp aux Mj pour te renseigner.
Sinon, il y a souvent des one-shots pour découvrir un jeu. Il ne faut pas te décourager.
Sinon, il y a souvent des one-shots pour découvrir un jeu. Il ne faut pas te décourager.
Mais je ne me décourage pas !! D'ailleurs je vais proposer un pavillon noir.
Le-Roux- Paysan/Paysanne
Bienvenue à toi !
Saber- Le concierge du forum
Bienvenue parmi nous!!!
Donc tout comme les camarades syndiqués ci dessus: contacte un MJ, lances ta propre campagne, fais des one shot etc...amuse toi quoi^^
Donc tout comme les camarades syndiqués ci dessus: contacte un MJ, lances ta propre campagne, fais des one shot etc...amuse toi quoi^^
shortless- Comte/Comtesse
Bienvenue !!
Kheldar- Duc/Duchesse
Eeeehhh ... bonjour (ou bonsoir, vu l'heure ...) !
nikoleis- Comte/Comtesse
salut!!!
*et sans lire son texte...*
*et sans lire son texte...*
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Bonjour !
*copie sur le voisin*
*copie sur le voisin*
Poytim- Baron/Baronne