La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Shopping à Talabheim

3 participants

Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Shopping à Talabheim

Message  Kiliad Mar 24 Mar - 15:33

Xérès devala les marches quatre à quatre de l'auberge où elle avait passée la nuit à roupiller.
Elle jeta rapidement un œil à ses compagnons restant dans l'auberge et leur lança un vague salut de la main.

Elle était aux anges, une grande ville ça veux aussi dire de grande boutique non ?
Elle s'engouffra dans le Hall vers la porte et s'arrêta net avant de passer la porte, c'est bien joli tous ça mais les villes c'est pas trop son fort, elle est plutôt sentier et clairière paisible que carrefour dallé et centre commerciaux animés...
Elle se tourna vers l'aubergiste et se dirigea vers celui-ci.

-Dites aubergiste, excusez moi de vous importuner mais je ne suis pas trop familière de Talabheim et des villes en générales. Est-ce que vous pourriez m'indiquez les boutiques les plus proches ?
Non attendez j'ai mieux, ma mère lorsqu'elle me racontait ses aventures me confia que les meilleurs guides était les enfants des aubergistes qui connaissait les quartiers comme leurs poches. L'un de vos fils pourrait-il m'accompagner dans mes achats ? Je ne manquerai pas de le payer pour ses services bien sur
.
*Elle lui adressa un magnifique sourire et remis sa mèche rebelle d'un geste nonchalant derrière son oreilles.*
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Re: Shopping à Talabheim

Message  shortless Mar 24 Mar - 15:51

L'aubergiste, un homme rustre et tendant vers la cinquantaine rendit le sourire à l'elfette. On pouvait compter ses dents sur les doigts de la main. Et toutes jaunes. Ah non! y'en a une noire.

Et ben ma ptite dame, j'ai point de fils, mais j'peux vous accompagner si vous l'voulais. Just' le temps d'enfiler que'que chos' d'mieux. Bougez pas.

Puis recoiffant sa mèche rebelle, la seule touffe de poil sur son crâne d'ailleurs, il commençait à partir dans son arrière boutique

Boug' pas ma tout' belle, je vais m'occuper d'toi!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Re: Shopping à Talabheim

Message  Fuckin'Fly Mar 24 Mar - 16:39

[hrp] les histoires de cul commence...
PS, il y a pas erreur de section?!?[/hrp]
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Re: Shopping à Talabheim

Message  Kiliad Mer 25 Mar - 10:40

Xérès se réjouissait déjà d'avoir trouvé quelqu'un pour l'accompagner dans cette ville inconnue.
Décidément il ne fallait pas se fier aux apparences, car même les hommes rustres pouvaient témoigner de gentillesse parfois.

Elle jeta un coup d'œil à la ronde dans l'auberge pour voir si l'un de ses compagnons avait envie de l'accompagner .


HRP/ Je vois qui exactement dans l'auberge là ?
fuckin' vu que tu es intervenu dans la section shopping je considère que tu es là et que tu as capté les intentions de l'aubergiste. Xérès étant bien innocente elle n'a strictement rien compris Wink
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Re: Shopping à Talabheim

Message  Fuckin'Fly Mer 25 Mar - 12:49

[hrp] dommage pour les fesses de la petite Xéres, mais Joachim a fait la grasse matinée, et c'en est allé juste après avoir prit son petit déjeuné... donc pour l'instant, il est quelques part dans Talabheim et je ne pense pas que tu vas le croiser de si tôt... quoi que...^^[/hrp]
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Re: Shopping à Talabheim

Message  shortless Mer 25 Mar - 13:17

hrp: Alors effectivement de tes compagnons tu ne verras ni Joachim, ni Edmond ni Gottfried ni Popham. Je pense que Hans ne sera pas là non plus. Les autres ont le droit d'interagir avec toi s'il le souhaitent.

@ FF: oui, il y a une légère erreur de section, je déplacerais ça plus tard.

rp:

Le vieil homme ressortit de son arrière boutique suivit d'une femme elle aussi relativement agée. Il avait passé une veste noire, légèrement décorée et trouée à l'arrière.

Je suis pret ma p'tite dame. Ou qu'vous voulez aller? Au fait je m'appelle Wulf. Wulf Garis.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Re: Shopping à Talabheim

Message  Kiliad Mer 25 Mar - 18:47

Son rapide coup d'œil pour voir si elle trouvait ses compagnons n'avait rien donné. Il lui avait pourtant semblé sentir la présence du prêtre, elle se demandait si elle devait le prendre comme un avertissement lorsqu'elle entendit l'aubergiste revenir accompagné ...
C'est alors qu'elle le vit en compagnie d'une femme relativement âgée, surement sa femme, et ses soupçons disparurent comme neige au soleil.

Elle se pencha et salua le vieux couple d'un signe de tête enjoué :

-Bonsoir madame, et merci M Garis pour votre aide, j'espère que me faire visiter les boutiques ne nuira pas trop à votre commerce.
En tous cas j'apprécie le geste.

Elle se pencha vers les Garis et leurs chuchota : j'aimerais tous d'abord voir un joaillier ou un bijoutier qui pourrais m'échanger ou évaluer la valeur de quelques pierres précieuses que j'ai récoltée lors d'une bataille contre un griffon... Vous comprendrais que cette affaire mérite discrétion.

Elle se redressa et s'adressa au couple normalement : Une fois cela fait j'aimerai bien m'acheter une bonne lame et de nouvelles bottes car les miennes ont bien souffert du voyage et puis si sur le chemin je trouve une bonne cape se serait bien aussi je suppose.

Je pense que ça nous fait déjà une journée bien chargée non ? Et vous ? vous désirez aller quelque part aussi ?


Dernière édition par Kiliad le Mer 25 Mar - 19:08, édité 1 fois (Raison : pas de runes tan pis :p)
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shopping à Talabheim Empty Re: Shopping à Talabheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum