La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le camp de réfugier

5 participants

Le camp de réfugier Empty Le camp de réfugier

Message  Butcher Jeu 19 Mar - 9:38

Nos héros ont débarqué sur une petite crique non loin de la ville d'Al Haikk. Le grand port Arabien subit depuis plusieurs jours l'assaut des morts-vivants. En voyant le nombre de morts-vivants qui sont aux pieds des murailles, il est facile de voir qui va remporter la bataille. Surtout que les soldats morts-vivants ne ressentent ni la faim, ni la soif et surtout, ils ne craignent pas les maladies. Etant déjà morts, ils reviennent à la charge encore et encore !

A l'intérieur de la ville de grands bûchers brûlent en permanence pour incinérer les corps des défunts avant qu'ils ne se relèvent à leurs tours. D'immenses colonnes de fumées noires s'élèvent au-dessus de la ville.

Un camps de réfugier avait été installé dans cette fameuse crique. Il était niché au pied de la falaise. La description n'est pas facile. En fait, je vous laisse imaginer ce qu'on peut imaginer de pire dans ce genre de camps. Comme, je vous l'ai dit, il s'agit plutôt d'un mouroir que d'un camps de réfugier. Les morts sont brûlés sur un petit bûché. Les maladies sont plus que présentent ... Bref, un véritable enfer pour les yeux de ceux qui ont encore une once de pitié dans leurs coeurs.

Aël ne se fait pas attendre pour aller se rendre utile auprès des malheureux. Malgré son rang et sa puissance, il était avant tout un grand prêtre de Shallya et il essaya de soigner les blessés du campement. Aussi fort que soit notre bon Aêl, il ne pourra pas le faire seul. Il y a trop de monde pour qu'il puisse s'en sortir seul. Mellissandre regardait le beau prince elfe faire avec des yeux qui ne laissent planer aucun doute sur ses sentiments. Elle en est folle amoureuse, mais ça vous le savez déjà. La jeune femme se tenait au côté de son frère qui aidait Aël. Puisque comme vous le savez, Enrique Boaventura est un adepte de Shallya. Du coup, Mellissandre en profitait pour ne pas être très loin d'Aël ...
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de réfugier Empty Re: Le camp de réfugier

Message  millenia Jeu 19 Mar - 10:26

Millenia regardait Melissandre d'un oeil mauvais... Il fallait qu'elle trouve quelque chose afin de réussir à l'éloigner définitivement... après tout, c'était la soeur d'Enrique, il vallait mieux éviter de faire quoi que ce soit qui risquerait d'avoir pour résultat des ennuis avec le capitaine !! Cependant, Millenia manquait fortement de notions de diplomatie, alors... L'influence de Raven et Cal Gon se ressentait dans l'offre qu'elle avait fait au capitaine !!

Réfléchissant un peu, Millenia finit par trouver une personne qui pourrait l'aider dans cette circonstance, à trouver les mots, ou au moins à avoir l'idée d'une solution diplomatique... une personne qui d'après ce qu'elle avait dit, avait voulu laisser l'amour guider sa vie... Aënarielle!!!

Millenia partit donc à la recherche de la princesse elfe... En la voyant, elle s'en approcha et lui glissa avec une petite révérence :

_"Bonjour princesse. Je suis venue vous voir parce qu'actuellement j'ai un souci. Vous vous en êtes sans doute rendue compte d'ailleurs... Cette Melissandre qui... essaie de frayer sa voie vers Aël. Hélas, le seul résultat de cette affaire est de me mettre hors de moi et de m'empêcher de réfléchir raisonnablement à une solution. Oh, je ne doute pas d'Aël, mais elle semble beaucoup s'impliquer et en vouloir énormément. Je chercherais donc un moyen de la neutraliser, que ce soit en l'éloignant, en lui faisant peur, même si je préfèrerais grandement quelque chose d'assez innoffensif...
Donc, je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider, surtout que si nous allons à Saphéry un jour ce genre de choses risqueraient de se produire à nouveau. Et je pense que pour commencer nos cours, cela pourrait être un bon début..."
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Jeu 19 Mar - 13:10

Il y avait bien trop de problème pour quelques pretres, mais tout ce qui pouvait être fait était a faire, aussi Aralie se joignit aussi à l'effort pour aider les personnes les plus en difficultés. Pas seulement les blessures physiques, du reste, mais aussi le désespoir de chacun. Certains avaient perdus leur familles ou leurs amis, d'autres perdaient toute lucidité après les horreurs qu'ils avaient vues ... tout ces gens étaient blessés dans leur âme et avaient besoin de réconfort. Elle n'hésitait pas à passer quelques temps avec chaque personne pour discuter et essayer de remonter le moral de ceux qui en avait besoin, ce qui l'aiderait aussi a mieux comprendre la situation pour plus tard.
Elle en profitait aussi pour voir ce qui était disponible du point de vue de la nourriture. La malnutrition était un problème récurrant chez les reclus de Miragliano, mais avec l'habitude, on finissait par savoir récuperer tout ce qui était bon pour le cuisiner. Peut être qu'un bon repas, accompagné d'une prière pour les dévots, réussirait à remonter un peu le moral des réfugiés. Mais surtout, il y avait beaucoup d'enfants. Il est bien connu que les parents tentent assez souvent de les faire survivre au péril de leur vie et la plupart devait donc être orphelins maintenant ... il fallait s'occuper d'eux en priorité, car ils sont plus fragile que les adultes.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  shortless Jeu 19 Mar - 20:24

Heinrich s'affairait du mieux qu'il pouvait. D'un point de vue logistique en ce qui le concerne, beaucoup plus que concernant les bléssés. En gros il apporte un coup de main là où on a besoin de bras.

Mais au milieu du tumulte, il s'éloigne un moment dans un coin tranquille avec Héléna. Un moment après il revient puis cherche Aenarielle. Une fois trouvée, il lui tint quelque mots:

-Princesse, je me permet de revenir vers vous pour vous rappeller notre discussion à la jonque d'or. J'ai en effet une idée précise pour modeler un familier. Cependant je n'ai aucune idée précise des ingredients que je devrais employer à ce sujet. Serait il possible que vous m'en disiez plus et que nous commencions à réunir les composants. Enfin, surtout moi. Je souhaiterais autant que possible utiliser des matières proches de la terre et de la nature. Je sais que le temps n'est pas avec nous, mais je pense que ce ne sera pas du temps perdu...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Dim 22 Mar - 21:23

La princesse semblait être perturbée depuis leur arrivée sur la côte arabienne. Elle semblait être tiraillé entre deux sentiments très forts et complètement opposés. En se rendant utile pour aider les réfugiés, elle ne cessait de penser à une chose. Un cruel dilemme qu'elle allait devoir régler une bonne-fois pour toute.

Elle regarda Millenia avec un air un peu surpris.

- Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta jalousie Millenia ! Mon frère est ton fiancé, il t'a confié son amour et son envie de partager sa vie avec toi ça devrait te suffire ! Si tu frémis devant une humaine que vas tu faire lorsque tu seras confrontée aux autres princesses hauts elfes ?

Elle marqua une pause et se calma un peu.

- Fait confiance à mon frère et quoi qu'il arrive, évite d'utiliser la violence contre cette femme. N'oublie pas qu'Aël est avant tout un pacifiste et un grand prêtre de Shallya. La violence n'arrangera pas les choses et ne feras qu'éloigner Aël de toi.

- Je suis loi d'être une experte en histoire de coeur. Je ne peux vraiment pas t'aider plus.

Dernière édition par Butcher le Mer 25 Mar - 13:51, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Message  millenia Mer 25 Mar - 12:11

Millenia soupira.

"_Merci. je m'attendais un peu à ce genre de réponse après tout... Et puis, c'est mon problème non ? Après tout... mais bon, je me doutais bien qu'il vaudrait mieux ne pas user de la violence. Après oui, comme vous le dites, un prince est fréquemment courtisé, et il vaudrait mieux que je commence à m'y habituer... "

Elle prit donc congé de la princesse, et partit voir Aël

"_Mon très cher, je voudrais m'excuser à nouveau pour ma conduite déplorable avant que nous ne quittions Sartosa. Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en cette humaine... Et je crois que je ne me sentirai pas vraiment reposée tant que je la verrai te rôder autour... de plus, j'ai le sentiment qu'elle ferait ceci en partie à mon égard, pour m'énerver... Quel dommage qu'il existe des femmes comme cela. Mais bon, je vais devoir essayer de me calmer, pour toi...

Intérieurement, Millenia prit une note : voir tout ce que Melissandre serait susceptible de faire pour Aël.... et faire mieux qu'elle !!!

Dernière édition par millenia le Ven 27 Mar - 12:26, édité 1 fois
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 25 Mar - 13:48

Le petit Pietro qui ne savait pas quoi faire pour se rendre utile devant toute cette souffrance, prit son courage à deux mains et alla discuter avec son maître et Gaspard. Il avait vu des filets dans la cale du bateau d'Enrique. Etant donné qu'il était pêcheur, il voulait mettre en pratique ce qu'il avait appris de son père. Les eaux de la crique doivent être poissonneuses et il était sûr de pouvoir pêcher une bonne quantité de poisson.

Ce poisson serait une aubaine pour tous les réfugier. Il va sans dire qu'on résiste mieux à la blessure et aux maladies avec une bonne alimentation.

Gaspard qui ne savait pas quoi faire pour aider, accepta l'offre du jeune homme. Il posa sa main puissante sur la tête du jeune homme.

- Excellente idée mon garçon ! Monte dans le barque, je vais te conduire au bateau pour que l'on puisse récupérer les filets.

- Merci Monsieur Gaspard

- Gaspard ça suffira

Le jeune homme se retourna vers son maître pour savoir ce qu'il en pensait.
Butcher
Butcher
Ange

Message  G0lem Mer 25 Mar - 18:34

Son bouclier et sa lance devant lui, tourné vers l'océan, accroupi et les yeux fermé beaucoup de gens aurait pu le croire assoupi, mais Traxx méditait sur les derniers événements.

Il sortit de sa transe et analysa la situation, les réfugiés ne représentaient pas une force de frappe importante, ils étaient sous-alimentés et démoralisés.
Après avoir bien manger il pouvait jeuner pendant une petite semaine, les sans-écailles eux assimilaient leur nourriture plus vite mais en plus petite quantité. Ce qui les rendaient nettement moins autonome qu'un bataillon de saurus, mais qui ne l'était pas après tout.

Cependant il ne fallait pas perdre de vue que le combat ne trouve son sens que dans la survie, il serait inacceptable de laisser mourir de faim ces gens, qui sont en quelques sorte la raison de leur voyage.

Ceci couplé au fait que l'effort physique que devrait fournir Pietro serait profitable à son entrainement fit pencher la balance.

-Toi faire comme cœur dicter. Mais si toi commencer à nourrir eux, toi être responsable par la suite d'eux et devra défendre eux avec vaillance. Toi prêt à prendre responsabilité?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 26 Mar - 7:42

Le jeune homme écouta les paroles de son maître avec attention. Il regarda ensuite Gaspard, ce dernier le regardait avec un air strict et ne dit rien. Il lui fallait prendre sa décision tout seul. Pietro gonfla le torse et déclara.

- Oui ! Je suis prêt à prendre cette responsabilité Maître !

Gaspard acquiesça avec un signe de la tête.

- Bien parlé petit ! Ton maître a bien choisit son apprenti !
Butcher
Butcher
Ange

Message  millenia Ven 27 Mar - 12:26

Message fini !!!
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Ven 27 Mar - 13:36

Le camp de réfugier ZZAralieDesertPerso

[HRP]Voilà ... j'avais dit que niveau vêtements, je me mettais plus "couleurs locales". Ca veux dire ca ^[/HRP]
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Dim 29 Mar - 8:44

Aël semblait être chamboulé lorsque Millenia le trouva au milieu du camp de réfugier. Il écouta sa fiancée sans prononcer la moindre parole.

Il prit la parole après la déclaration de la jeune elfe noir.

- Je ne sais pas pourquoi tu t'inquiètes de la sorte ? Je suis ton fiancé ... Me crois-tu faible au point de me laisser embobiner par les avances de Mellissandre ?
Butcher
Butcher
Ange

Message  millenia Lun 30 Mar - 10:33

Des larmes apparurent dans les yeux de Millenia. Elle lui présentait des excuses, lui disait qu'elle lui faisait confiance... Seule la conduite de Melissandre la perturbait réellement. Et pour entendre ça... Abasourdie, elle ne savait plus quoi faire. Elle resta donc plantée là face à Aël. Seuls sont souffle et les larmes roulant le long de ses joues attestaient qu'elle était bien vivante..
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  G0lem Lun 30 Mar - 17:00

"Bien si toi prêt, prendre filet et aller travailler, ça aussi bon exercice physique. Lorsque moi finir réfléchir moi rejoindre toi. "

Traxx reprit sa position méditative.

Il avait toujours été un bon combattant, ça il en été sur. Cependant ce qu'il avait vécu sur la mer dépassait l'entendement.

Il se remémora ce moment...

Plusieurs bateau avaient été détruit et ils étaient las de cette bataille qui se résumait à une débauche de pouvoir.

Ils devaient leur survie qu'à l'intervention opportune de la jeune sans écaille des mers qui avait employé d'un artifice inconnu de Traxx pour repousser les insecte dévorants.

Il se souvint avoir pensé à ce moment,
"Pourquoi sans-écailles jamais dire ce dont eux être capables...Comment pouvoir élaborer stratégie si eux pas dire..".

Il se rappela avoir chasser ces distractions alors qu'il se mettait en position pour accoster, il vit alors Efilon et Brom au prise avec le Non-mort, celui ici semblait dominer le combat, malgré les coups puissant du Grand Prêtre et de sa monture, le monstre régénérait ses blessures. Dans le même temps la vie quittait les braves qui se tenait près à assaillir le vampire.

"Nous être perdu, lui trop puissant!" Pensa Traxx.

Il fit alors ce qu'il n'avait jamais fait durant un combat. Il demanda de l'aide.

"Myrmidia,
Ô grande déesse de la guerre et des braves
Pourfendeuse de milles démons
Victorieuse de milliers de batailles
Le Traxxlakopecjurashuur t'implore
Dans ton infinie sagesse
De lui accorder ta force afin de terrasser
Celui qui piétine l'honneur des preux
Celui qui triche avec la mort et le temps
Le non mort trois fois maudit!"

Une voix impérieuse qui émouvait cependant profondément le saurus se fit entendre.

"Créature j'ai entendu ton appel ! Je t'accorde ma force, fais en bon usage!"

Traxx rouvrit les yeux et relâcha la force de ses muscles tendus. Il sentit les os de ses bras se fissurer sous l'influence de la vitesse divine qui s'exerçait sur eux. Ils tiendraient bon ! Quoi qu'il lui en côute!

Le Vampire, si vif quelques instant auparavant, tourna lentement la tête comme pris d'apathie. Traxx passa facilement la lance argentée dans le coeur du monstre.

Il ne pouvait prendre aucun risques, pulvérisant le bastingage du vaisseau en prenant appui dessus il reparti à l'assault.

Une nouvelle fois il sentit ses os craquer, ses muscles se déchirer, mais aucune douleur. La lance passant au travers du front de la créature.

"Ne prendre aucun risque!" pensa-t-il, il frappa à nouveau deux fois désolidarisant les genoux du reste du corps de sa cible. Ses écailles commençaient à se racornir sous la chaleur dégagée par son armure.

Il se concentra sur sa cible. Privé de mobilité et toujours suspendu en plein vol le haut du corps devenait une cible facile. Les mains volèrent, la mâchoire fut arrachée.

Les planches du ponts craquèrent lorsqu'il pris appui dessus, mais rien n'importait plus que la mise hors de combat de son adversaire. Il frappa à la gorge, aux poumons, aux reins, aux coudes, aux épaules, sectionna la colonne vertébrale en trois puis en six puis entrepris de la pulvériser vertèbres par vertèbres.

Il ne sentait pas le sang qui commençait à couler de ses yeux. Ses membres qui n'étaient plus qu'un feu argent crépitant ne lui envoyait aucun signaux douloureux.

Il transperça les yeux successivement en un bref aller retour, s'attaqua aux membres en les frappant quatre fois chacun. Il pulvérisa ce qui restait de la cage thoracique et du crane des attaques brèves et répétitives.

A ce moment, il se rappela avoir senti poindre le goût du sang dans sa bouche. Ses dents commençaient à se déchausser sous la force des chocs répétés. Il entendit à nouveau la merveilleuse voix de sa déesse.

"Hâte toi ! Ou il ne restera rien de toi lorsque je repartirais !"

Il se tira difficilement de la fascination qu'il avait à l'écouter, et analysa la situation. Son ennemi n'était plus que morceaux de chaires nécromantiques en suspension.

Lui se sentait bien, il ne faisait qu'un avec sa lance. Il était le fer qui pulvérisait tout sur son passage, il était la hampe qui imprimait une solide direction à chaque mouvement, éclair argenté indiscernable par les mortels, il remportait la victoire.

"Non ! Pas se laisser griser ! Résister ! Maitre de soi!" pensa-t-il alors.

Il regarda la situation d'un œil neuf, l'état déplorable de son corps, et celui de son ennemi, il ne lui restait qu'une charge et ce serait la fin. Il retraça le chemin à suivre des millions de fois et trouva enfin celui lui permettant d'éradiquer l'existence de son ennemi.

"Tu as bien combattu Traxx. J'ai apprécié combattre avec toi, pour te le prouver je vais te rendre ton aspect original."

Un sentiment d'immense béatitude l'envahis alors qu'il sent ses chaires se reconstruire, ses os se ressouder, ses écailles se régénérer.

"Je suis toujours la pour aider les braves qui suivent fidèlement ma voie, mais la prochaine fois fait en sorte que je n'ai pas à intervenir, tu t'en sentiras grandi."

"Moi pas avoir puissance comme votre."

"Qui as dit cela? Comment peut tu être sûr de ne pouvoir faire une chose sans avoir jamais essayé de l'accomplir. Regarde au fond de toi tu pourrais être surpris."

"Il temps pour nous de regagner nos mondes respectifs..."

Sur ces mots, le saurus se rappela être tombé à genoux, alors que des larmes coulaient le long de ses joues écailleuses. Ce n'est que bien plus tard qu'il sortis de sa transe.

Traxx rouvrit les yeux et contempla la plage. Le monde était si pâle et terne comparé à ce qu'il avait vécu.

Il referma les yeux et se rappela...
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé