La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RP] Merci Marya !

2 participants

Aller en bas

[RP] Merci Marya ! Empty [RP] Merci Marya !

Message  damB Ven 13 Mar - 9:39

*La nuit avait été plutôt pourrit pour Mahel. Ils étaient allé avec quelques hommes faire une mission de sabotage au sein de l'armée qui était en train d'assiéger Norn. Lui, Sraï et le nain qu'on leur avait recommandé devait s'occuper de la diversion, mais ça ne s'était pas passé aussi bien que Mahel l'aurait souhaité. En plus, il avait du laisser Medor à Norn, aux bons soins de Marya, ce qui l'inquiétait un peu. Medor avait pas eu l'air de bien comprendre ce qu'il se passait.
Enfin bon, quoi qu'il en soit, Mahel et les autres avaient du fuir. L'une des premières choses qu'il fit en arrivant dans l'enceinte de la ville fut de retrouver Medor. Il finit par trouver Marya qui, manifestement, avait subit une quelconque attaque. Rien de méchant, à première vue, mais la prétresse n'avait pas l'air très jouasse. Enfin, ça changeait pas trop de d'habitude.*


Salut Marya ! Ca s'est bien passé avec Medor ?

*Mahel chercha son compagnon des yeux tout en continuant à parler.*

Au fait, y'a eu des soucis ici aussi ? t'as l'air d'avoir eu des problèmes.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Merci Marya ! Empty Re: [RP] Merci Marya !

Message  nikoleis Ven 13 Mar - 9:52

On peut décrire l'état physique de Marya comme étant le mélange de 5 années passés à mendier avec une cuisson à point ...

"Oh, ca va ... si l'on fait abstraction du fait que je lui ai couru a travers la moitié de la ville, qu'il a effrayé des quartiers entiers, qu'il a englouti pour deux semaines de vivres, qu'il n'a pas aimé la cuisson qu'il a mis à ses propres goûts au grand déséspoir de mes mains, qui ont bien failli devenir des saussisses, que pendant ce temps là, des dizaines de blessés attendaient des soins que je ne pouvait donner, trop occuper a éviter un incendie de grande ampleur et que j'ai du attraper au moins douze maladies ensuite tant il m'a lécher quand il a enfin compris que je ne voulais pas te séparer de lui ... tu veux le fond de ma pensée, ou t'as compris ce que je voulais dire ?"

S'appuyant lourdement sur son bâton, elle se retourna en direction du coin de la rue.

"MEDOOOORRRR !!!!"

Le chien arriva alors tout content, probablement sans comprendre qu'il venait de se faire gueuler dessus.

"Bon, la prochaine fois, je m'occupe des gnolls, je suis sur que objectivement, ca doit être beaucoup plus supportable ... excuse moi, je vais me changer ... et soigner mes brulures ..."

Elle repartit en boitillant légèrement ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum