ça fume dans le vaisseau man!
+2
Iv
skull
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça fume dans le vaisseau man!
La galaxie part en sucette et elle a besoin de vous, je cherche un religieux ainsi qu'un vrai pilote pour compléter une tabme de fading suns
skull- Baron/Baronne
Re: ça fume dans le vaisseau man!
Faut voir quand c'est, et si c'est pour un one shot. Je veux bien faire l'inquisiteur (Au bûcher ! ) le pilote (mais si, je te dis que ça passe) ou le wookie (grrrrroark)
Si la galaxie part en sucette, c'est clair qu'on ne peut pas laisser faire, on va lui filer un coup de main ;-)
Si la galaxie part en sucette, c'est clair qu'on ne peut pas laisser faire, on va lui filer un coup de main ;-)
ben l'inquisiteur... faudra être tolérant car ya des gens space (jeu dmot) à bord... mais je t'en parlerai plus de visu car on se verra!
(pour le wookie, yen a un à écaille: demande à Kik
(pour le wookie, yen a un à écaille: demande à Kik
skull- Baron/Baronne
Sans moi, pas le temps et puis des amis m'ont dégoutés du fading suns !
millenia- Comte/Comtesse
Tu peux nous raconter dans "le coin des blaireaux", please ?
Après tout, pourquoi on n'y crucifierait que les joueurs ?
Après tout, pourquoi on n'y crucifierait que les joueurs ?
Saber- Le concierge du forum
Lord Doyde et la pièce de thon sont requis ce jeudi à bord de l'astronef, man!
skull- Baron/Baronne
Maaan, je viendrais bien, mais il faut vraiment que ça se finisse avant 1h pour moi, on est en semaine !
Ce serait pas plutot possible le vendredi ?
Ce serait pas plutot possible le vendredi ?
Oui, mais,
à quelle heure ?
à quelle heure ?
Kik- Baron/Baronne
ben en fait c'est possible que ca finisse à 1h, car c'est un one-shot, mais disons que les gens que j'ai vu dimanche -qui ne m'ont pas laché- on décidé de jeudi...
pour l'heure de départ de l'astroport, je ne peux pas dire encore car je vais ptètre aller à la radio.
nb: je ne change pas ma manière de faire jouer dc Kik, réfléchis bien
pour l'heure de départ de l'astroport, je ne peux pas dire encore car je vais ptètre aller à la radio.
nb: je ne change pas ma manière de faire jouer dc Kik, réfléchis bien
skull- Baron/Baronne
yo! dites moi moseigneur et monsergent si vous voulez que je prépare un truc cette semaine, avt que le thon ne migre vers des eaux plus froides
skull- Baron/Baronne
waahh toutes les réponses que j'ai eues!!
on pourraait presque croire qu'il n'y a que moi à ma table de FS
bon moi je vais utiliser ce qui mreste de joueurs ptèt bien dimanche, sinon Iw et J tenez moi au jus des fois pour la semaine prochaine
on pourraait presque croire qu'il n'y a que moi à ma table de FS
bon moi je vais utiliser ce qui mreste de joueurs ptèt bien dimanche, sinon Iw et J tenez moi au jus des fois pour la semaine prochaine
skull- Baron/Baronne
Semaine prochaine ok pour moi sauf pour une soirée où une réunion de club est prévue mais on ne sait toujours pas laquelle T_T
skull a écrit:waahh toutes les réponses que j'ai eues!!
on pourrait presque croire qu'il n'y a que moi à ma table de FS
Ca doit être sympa.
Au moins, t'es jamais surpris par tes joueurs.
Saber- Le concierge du forum
Je crois être libre tous les soir la semaine prochaine.
Claire, court, concis.... Presque un comptable Argovien....
Claire, court, concis.... Presque un comptable Argovien....
yo man, vous zèttes cools, on se tient au jus
(maissi voulez aller boire un ou deux coups, un soir, mon organisme est à nouveau pleinement opérationnel!
pis J t'as pas de perso, faudra qu'on discute ou alors, tu auras un perso tt fait comme Yv
(maissi voulez aller boire un ou deux coups, un soir, mon organisme est à nouveau pleinement opérationnel!
pis J t'as pas de perso, faudra qu'on discute ou alors, tu auras un perso tt fait comme Yv
skull- Baron/Baronne
yo!
les gens commencent à revenir de Lourdes (c'est fou ce qu'il ya comme catho ds mon entourage!)
alors, je pense pouvoir faire jouer qd voul'voule mais pas samedi, je vais à la MC2
jeudi je finis à 21h mais je suis opé,
les gens commencent à revenir de Lourdes (c'est fou ce qu'il ya comme catho ds mon entourage!)
alors, je pense pouvoir faire jouer qd voul'voule mais pas samedi, je vais à la MC2
jeudi je finis à 21h mais je suis opé,
skull- Baron/Baronne
Libre jeudi, samedi je bosse le soir, vendredi, je pense me coucher tôt vu le week end de taf qui m'attends, mais ça peut aussi se faire à la rigueur (mortis). Faudrait qu'on discute de mon perso. C'est possible de faire un cyborg style Motoko dans ghost in the shell ou Gally dans Gunm? En plus avec une interface cybernétique ça peut faire un bon technicien de surface informatique.... hé hé hé hé... Panzer kuntz c'est peut être abusé.....
Ca va pas être pratique ces prochains jours ainsi que la semaine prochaine pour moi. Mais jouez donc pendant que Sir Doyde prépare son mariage avec la jeune et ingénue Liallan que le destin lui a fait tomber dans les bras et que ça a été l'amour fou (et la commotion cérébrale et le vol de cheval) au premier coup d'oeil.
- Te souviens tu, ma douce et tendre, de cette journée où le maire de la ville a été déchiré en deux par un robot mécanique ?
- Oh oui mon amour, c'est le jour où je me suis ouvert le front sur un sabot de cheval. Quelle journée romantique !
- Te souviens tu, ma douce et tendre, de cette journée où le maire de la ville a été déchiré en deux par un robot mécanique ?
- Oh oui mon amour, c'est le jour où je me suis ouvert le front sur un sabot de cheval. Quelle journée romantique !
ce n'est pas la même jeune fille mon cher Sir Doyde, celle qui te veux c'est une femme qui était là qd tu t'es invitée à une soirée noble, tu sais celle où tu es presque rentré à cheval!
ce soir, ca va coincer mais j'irai bien boire une bière après la radio, vers 21h, avec vous deux, comme ça on peut discutter de ton perso mon cher J, et oui ce que tu dis est possible
je pensais faite une partie demain soir vendredi et/ou dimanche aprèm, il y a déjà 3joueurs
tenez moi au courant pour ce soir, ms pas par mail, car souvenez vous, je n'ai pas internet
ce soir, ca va coincer mais j'irai bien boire une bière après la radio, vers 21h, avec vous deux, comme ça on peut discutter de ton perso mon cher J, et oui ce que tu dis est possible
je pensais faite une partie demain soir vendredi et/ou dimanche aprèm, il y a déjà 3joueurs
tenez moi au courant pour ce soir, ms pas par mail, car souvenez vous, je n'ai pas internet
skull- Baron/Baronne
bon au cas où Kik il ai pas transmis, Yw et J, ce msg s'adresse à vous, on joue plus tot, je v pas à la radio, rdv 19h au calagan, surout pour toi J ki n'a pas dperso
yo!
yo!
skull- Baron/Baronne
Bah en fait je ne sais pas si la réponse est bien parvenue mais toute cette semaine jusqu'à dimanche soir inclus je serai pas dispo.
nan elle est pas parvenue!! salaud, on croyais que tu étais coincé sur Ravenne!
skull- Baron/Baronne
yo! avec toutes les casserolles que vous avez aux fesses, je vous propose de décoller vendrdi soir chez moi, avec un débfrief pour les absents des parties précedentes au calaghan avant, genre vers 7/8h?
skull- Baron/Baronne
Ca marche, a priori je devrais pas avoir de table chez moi donc c'est bon.
tu veux dire que tu mages par terre?
oh fait ronin, ya tes bouteilles jap chez moi!
oh fait ronin, ya tes bouteilles jap chez moi!
skull- Baron/Baronne
Page 1 sur 2 • 1, 2