La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui quiq c'est qui fait quoi??

+5
Hazat Elcar
Zeldorn
Fuckin'Fly
Salamandre
shortless
9 participants

Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  shortless Lun 16 Fév - 10:49

Ce post est là pour me donner des indications. Je voudrais savoir qui fait des études, quand est ce qu'ont lieu les partiels ou examens, ceux qui ont des boulots avec des horaires embetants, ceux qui bossent le samedi, ceux qui ont des CDD qui se finissent dans pas longtemps, ceux qui ont prévu d'aller sur Mars au mois de Mars...

En gros j'aimerais savoir quelles contraintes vous allez subir. En effet, j'ai déjà une petite idée de la fin de la campagne, et je voudrais savoir quand la faire jouer afin de ne pas embeter vos révisions/partiels/déménagements et que sais je encore...

Donc si vous pouviez m'indiquer ici les informations necessaires ce serait sympa (genre: je passe mon Master 2 avec des partiels en Juin, je révise à partir de Mai et j'ai un boulot de livreur de pizza le WE) ce qui me permettrait de m'organiser!!

Et si on pouvait éviter les messages qui servent à rien ici, ca serait fun aussi. (Sinon je pénalise en points de destin ou en point d'exp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Salamandre Lun 16 Fév - 11:20

Pour moi c'est inchangé.

Dispo une semaine sur deux en semaine et toujours le WE si je n'ai rien d'autre de prévu.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Fuckin'Fly Lun 16 Fév - 11:38

pour moi en semaine... et certain weekend (mais généralement les weekends où je reste sur Gre coïncide souvent avec les parties, bizarre...)
je mettrais mes dates de DS si tu veux (sachant que les jour précédents, c'est compromis...)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Zeldorn Lun 16 Fév - 13:01

Je taffes a Génas, donc a 1H d'autoroute de gre.
Finissant le boulot à 18H, donc on peut pas compter sur moi avant 19H30, en semaine. Et jamais le jeudi, vu que y a escalade.

Apres, le week end, c'est plus free, journée ou soirée, sachant que je risque de privilégier le ski au jdr (et ptet bien aussi les soirées beuverie ou y a d'la minette What a Face )

Par contre j'ai tres peur: fin de campagne, ca veut dire pu de warhammer??? pale
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Hazat Elcar Lun 16 Fév - 13:58

je fini tout les jour les cours a 18H30 sur le campus
sinon pour l'instant les partiel bah on a pas encore les date a priori fin mai.
Mais je te tiendrai au courant
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Lucanae Lun 16 Fév - 14:31

Horaires de lycéens, donc pas trop en semaine, free le week end... A savoir que sortir le jeudi/vendredi, y a pas de blem, sauf ds le lendemain.

Aza.
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Kiliad Lun 16 Fév - 16:10

Bien dispo en semaine car je finis mes cours à 17h30 grand max, le WE c'est bien compromis pour moi
Le top of the pop pour moi c'est les Jeudi soirs car non seulement c'est en semaine mais aussi avec des noctibus pour pouvoir rentrer chez moi le soir, car bon je ne voudrais pas trop abusé de la gentillesse du lapin ou du chat jedi ...

(vu que j'ai été gentil je peux avoir un point de destin xD )
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  shortless Mar 17 Fév - 10:54

Alors pour répondre à vos questions, je me suis peut être mal exprimé: fin de la campagne ne signifie pas pour autant fin du warhammer.

Je tiens en premier lieu à laisser les gens réussir tranquillement leurs études. Pour ça une bonne petite fin de scéanrio avec un beau finish c'est toujours cool et motivant pour commencer les révisions.

Ensuite j'ouvrirais une possibilité de suite vers un autre type de campagne, genre une saison suivante etc... Mais il faudra faire le point une fois la "quete" accomplie pour savoir qui va rester sur Grenoble, qui pourra continuer les séances, qui ne le pourra pas, est ce que vous voudrez continuer avec vos personnages actuels ou vous retenteriez de commencez autre chose. On verra tout cela. Car si vous continuez avec des persos qui commence la troisième ou quatrième carrière avancée, ce sera du gros gibier en face, et il faudra que je me décarcasse plus encore!!

Donc pour l'instant et dans l'ordre:

- Survivez
- Atteignez vos objectifs
- Réussissez vos études

et après on verra. Mais vu comme je m'amuse bien moi je suis chaud de continuer!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Kiliad Mar 17 Fév - 22:51

Je suis tres chaud de continuer moi aussi ^^
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Fuckin'Fly Jeu 19 Fév - 16:59

idem pour moi...
normalement, l'année prochaine je reste sur Grenoble et Joachim à vraiment envie de continuer l'aventure.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Lucanae Jeu 19 Fév - 18:22

Pardon. A l'avenir, je serais sans quasiment aucun doute en fac à grenoble (math info:p , et motivé pour continuer, p'tet à rythme plus soutenu même =)

Liouc.
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Arendur Mar 24 Fév - 6:32

Pour ma part à partir de la semaine prochaine je commencerai à travailler à Comboire de 8h30 à 16h30 et du lundi au vendredi donc pas de souci ni pour le soir, ni pour le week-end. Sauf le WE du 7 mars où je vais à Paris. Et sauf si l'avenir en décide autrement...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Yëna Mer 25 Fév - 18:08

Quant à moi (Quoi ? Non non je ne suis pas morte !) horaires de lycéens également. Donc pas en semaine sauf exceptions, et une préférence pour les après midis, mais bon on va pas trop en demander non plus ^^.

Après pour continuer, pourquoi pas, mais il faudra compter sur mon emploi du temps de cette année et surtout l'année prochaine... Oui parce que le BAC vous voyez, niveau premier véritable diplôme qui vaut quelque chose dans la vie professionnelle, on trouve pas plus chiant. Bon faut dire que je suis légèrement flemmarde sur les bords mais bon chut, faut pas le dire...^^ Voilà.

Sinon pour la prochaine séance j'essaierai d'être là, parce que je viens de me rendre compte que ça fait un bail...
Yëna
Yëna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Grenoble centre
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Arendur Ven 20 Mar - 8:50

Bon alors c'est ici qu'on raconte sa vie donc je vais m'étaler un peu lol. Alors mon nouveau boulot s'est très mal passé donc j'en suis parti (on m'a dit "Tu m'obéis ou tu dégages" et j'aime pas trop qu'on me parle comme ça donc j'ai "dégagé"), du coup mon ancien patron m'a appelé et m'a proposé un CDD de 1 mois et demi que j'ai accepté (je vais pas faire mon difficile non plus) mais je vais à nouveau travailler jusqu'à 19h00 et les samedis donc ça va être chaud chaud pour les parties.

Ce qui me fait le plus ch#er c'est que je suis parti 3 semaines à Clermont pour ce boulot, j'ai raté les premiers pas de mon fils, deux parties de JDR et je me suis fait traité comme de la merde sous prétexte que c'est la crise et qu'il faut tout accepter... Enfin voilà, désolé les étudiants mais c'est ce qui vous attend sur le marché du travail...

Tout ça pour dire que j'ai peur de ne pas être là à la prochaine partie et ça m'ennuie car j'ai vraiment envie de jouer. Grrrr...


Dernière édition par Arendur le Ven 20 Mar - 14:49, édité 1 fois
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  shortless Ven 20 Mar - 9:23

Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est la crise pour tout le monde!

Pour le JdR on se rattrapera sans souci et bonne chance pour la suite quoi qu'il arrive!!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui quiq c'est qui fait quoi?? Empty Re: Qui quiq c'est qui fait quoi??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum