La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rafale optique de collants moulants!!

3 participants

Aller en bas

Rafale optique de collants moulants!! Empty Rafale optique de collants moulants!!

Message  skull Ven 13 Fév - 4:21

J'ai vu en diagonale les sujets par rapport aux livres et il m'a semblé qu'il n'y avait pas trop de sujets sur les comics...

Perso j'achetais régulièrement jusqu'à ce que ça devienne trop cher ds les années 2000.
Ms en attendant je vois que des grosses séries sortent en "relié" dc si certains en ont lu et peuvent en conseiller, c'est cool.

Dernièrement j'ai acheté "Civil War" qui est bien sympa, bien que ayant arrété pendant longtemps, je n'était pas au courant que blondie-Thor avait disparu! et que Oeil de Faucon soit mort (enfin!).
"House of M" est super ms si quelqu'un peut me conseiller un titre pour connaitre un peu le avant et un peu le après...

Voilà sinon ds les classiques que je connais mieux, si je devais n'en garder que trois: "Dr Strange et Dr Fatalis" (fabuleux), l'intégrale "Infinity Gauntlet" (classique), et "Fatalis Imperator" (parce qu'il arrive à dominer le monde. (oui mes perso préférés sont Dr Doom et Thanos, et alors Rolling Eyes )
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rafale optique de collants moulants!! Empty Re: Rafale optique de collants moulants!!

Message  J Le Fou Ven 13 Fév - 14:35

chez Marvel je te conseil l'excellent secret war, tu comprendras pourquoi y à pas Fury dans civil war, et attends la sortie relié de secret invasion pour voir ce qui se passe après civil. Marvel zombie pour le fun, wolverine origine pour la carrément le avant du avant... ^^. Sinon en sortant de la maison des idées jette un œil à transmetropolitan (attention pas de super heros), authority, planetary, fell, wanted, ressorti des exellent sandman dernièrement.

Bonne lecture.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rafale optique de collants moulants!! Empty Re: Rafale optique de collants moulants!!

Message  Saber Ven 13 Fév - 20:15

Et on n'oublie pas le fabulissime Alan Moore, auteur de "V pour Vendetta", "Watchmen", "Miracle Man" et des plus récents "Promethéa" (faut aimer,hein) et "Top Ten" ! cheers

Sinon, il y a Frank Miller. Je n'arrive à sauver que son "Elektra", illustrée par Bill Sienkewicz. Embarassed

Dans un genre plus japonisant, il y a "Usagi Yojimbo" de Stan Sakai, qui nous compte les aventures d'un lapin ronin dans un Japon médiéval où se mélangent légendes et réalités. Smile

Puis, je te conseille aussi "Ultimates" de Mark Millar et Bryan Hitch. Une relecture des Vengeurs absolument énorme !

Voilà, c'était mes dix cents. Smile

Et les Nouveaux Mutants ? Et Excalibur ?

Plus tard, ok ? Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rafale optique de collants moulants!! Empty Re: Rafale optique de collants moulants!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum