La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Garde du corps?

5 participants

Aller en bas

Garde du corps? Empty Garde du corps?

Message  Lucanae Ven 6 Fév - 15:17

Cette petite discussion avec Hans l'avait fait réfléchir... C'est vrai qu'il ne se sentant pas pour le mieux en ce moment, mais alors, que doit faire un fier nain dans cette situation? Son honneur était en jeu... Le temps que lui pris cette pensée coïncidait étrangement avec le temps de retour (omfg), et il vît déjà les regards idiots de ses compagnons... Rah, dure était la vie dans ce groupe, et si la cohésion n'était pas naturelle, il fallait l'acheter. Il prit une inspiration, et prononça ces mots:
"Dites les gars, ben en fait, euh, je voudrais ben, vous voyez quoi? Non? Ben, un type qui, euh, ben, quand je euh, ben quand je suis attaqué déloyalement ben il me protège quoi, 'fin, pas que j'ai peur, juste que c'est pas très nain, vous voyez? "
_"Un garde du corps?", répondit l'ensemble du groupe.
_"Ouais, fin pas vraiment, mais un peu quoi... "


Hrp: ben voilà, faîtes vos propositions, à savoir que je pars demain et que je rentre dans une semaine, donc débat, let's go en solo :p

Aza,
Luca
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps? Empty Re: Garde du corps?

Message  Fuckin'Fly Ven 6 Fév - 16:00

Joachim était atterré par la proposition de Hulin...

"un nain qui à besoion d'un garde du corps? pensa-t-il...mais, je crois qu'on a vraiment récupéré les pires nains de tout l'Empire..."

la stupeur passé, Joachim prit la parole.

"mais, mètre nain, ce n'est pas un comportement digne de votre race...
et puis, la protection n'est jamais gratuite en ce bas monde, vous sauriez rémunérer un tel service?
enfin, de toute façon, je ne puis gère vous d'être d'un grand secours, il m'est déjà bien assez difficile de protéger ma propre carcasse..."
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps? Empty Re: Garde du corps?

Message  Arendur Ven 6 Fév - 18:47

Hans s'interpose :

Il n'y a rien de déshonorant, même pour un nain. Hulin s'est souvent jeté à corps perdu dans la bataille et il est passé plusieurs fois à côté de la mort... Je trouve cela réfléchi d'assurer ses arrières même si ça a un coût, nous sommes tous bien placés pour savoir que la vie ne tient qu'à un fil. Enfin c'est mon avis, z'en pensez c'que vous en pensez...

Hans se tourne vers Hulin :

En tout cas l'ami ma proposition tient toujours mais tu sais que si je trouve un boulot plus lucratif, j'irai peut-être voir ailleurs...

Intérieurement Hans riait du jeu de mot invisible de Joachim...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps? Empty Re: Garde du corps?

Message  Salamandre Sam 7 Fév - 12:30

Vu que l'on voyage ensemble et que nous sommes tous dans la même barque, quel intérêt y a-t-il à avoir l'un d'entre nous comme garde du corps?
Je ne comprends pas...
Et puis n'êtes vous pas assez grand pour vous protéger vous même?

Si il y a du grabuge, comptez sur moi maître nain pour vous aider... mais ne comptez pas sur moi pour tuer à votre place...pour tuer tout court d'ailleur.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps? Empty Re: Garde du corps?

Message  Lucanae Dim 15 Fév - 11:14

" Chers amis, les sentiments d'amitié, la cohésion n'existant pas parmi ce groupe, je vais essayer de réveiller celui de cupidité, plus présent ici. Hans, j'accepte ta proposition, donne ton salaire, si il est aussi raisonnable que le précédent, je serais ton nain."

Flemme de rp correctement.
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps? Empty Re: Garde du corps?

Message  Fuckin'Fly Dim 15 Fév - 17:33

" peut-être, maitre nain, pensez vous que l'amitié et la cohésion sont inexistante en ce groupe, dans ce cas, rien ne vous retient d'aller voir ailleurs!"

Joachim avait l'air excédé par le conflit permanent qui régnait dans ce groupe...

"certes, jusqu'à présent, nous n'avons pas tous été honnête les en envers les autres, mais la révélation d'Edmond est une preuve que les choses avances...
pour ma part, j'éprouve de la sympathie pour nombre d'entre vous, et je me surprend même à me dire que votre vie vaux peut-être plus que la mienne...
alors, aux lieux d'éveiller un vice de plus, je vous suggèrerais maitre nain, d'éveiller d'autre sentiment plus honorable telle l'amitié, la sympathie, et le don de soi.
je ne suis certes pas un exemple en la matière, mais à présent, je ferais de mon mieux pour vous montrer la marche à suivre."
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps? Empty Re: Garde du corps?

Message  Kiliad Dim 15 Fév - 19:08

Xérès n'en revenait pas non plus à l'idée qu'un nain surtout notre Hulin si fier et courageux puisse demander protection, elle s'en sentait même vexée par ce manque de confiance.

Je ne vous comprend maitre nain, n'avons nous pas su vous protéger tous ce temps ? N'avons nous pas su soigner vos blessures lorsque cela était nécessaire ?
Si vous rechercher des batailles sans verser de sang, il ne vous reste qu'à fermer les yeux et à rêver très fort mais je ne suis pas sur que vous nous retrouverez à la fin de cette sieste utopique.
Si cependant vous décidez de garder les yeux bien ouvert et de nous faire confiance je vous propose mon aide et mon soutien dans toutes les situations périlleuses que nous serions amenées à rencontrer.
Qu'en dites vous ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde du corps? Empty Re: Garde du corps?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum