La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dKaamelott

+7
ashaba
Fuckin'Fly
Kik
nikoleis
torocarre
Butcher
Iv
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Kanshy Dim 8 Fév - 1:55

moi j'te dis une fée alcoolique, foireuse et clocharde qui se retrouve familié d'un autre joueur mais est trop blasé de cet état de fait... Mais ma foi trop bourré on signe des pactes qu'on comprend pas très bien...

Bon elle est pas forcément foireuse c'est juste que l'alcool n'aide pas!
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Fets Dim 8 Fév - 7:09

Butcher a écrit:Lool sauf que si je ne peux pas Butcherette non plus Smile Parcequ'on a le même emploi du temps ou presque.

Bon, ben si tu le fais en février c'est mort pour nous. Smile

Bonne partie Smile

Ouep butcher a tout à fait raison Smile
Si lui ne peut pas, je ne peux pas non plus car nous avons le même emploi du temps Smile

Bon jeu Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Iv Lun 9 Fév - 11:45

Proposition de date : lundi 16 à 19h à Meylan. Levez la main ceux qui y seront (et optionellement pour ceux qui ne l'ont pas dit, dites moi l'archétype qui vous intéresse, ça me permettra de rajouter un peu de piment sur mesure au scénar)

CrazyIvan, tu veux de Kanshy en familier ? Vous vous êtes déjà rencontrés en vrai, vous êtes Jean et Antonin. Kanshy, ça te va aussi ? Pour équilibrer ton asservissement, tu auras un ptit bonus (mais bon, connaissant le bonhomme, ça reste une mauvaise affaire :-p )
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  torocarre Lun 9 Fév - 12:01

Je pencherais bien pour l'archer "justicier".
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  ashaba Lun 9 Fév - 16:19

la date est noter pour moi arf le retour de wk sera dur
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Iv Lun 9 Fév - 16:22

Si ça vous dit je retrouve Kik (et peut etre Kanshy ?) ce soir au Callaghan vers 19h30/20h. J'aurai le DK dans mon sac et une bière sur la table Smile

EDIT : c'est là : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&ei=uluQSeLhOuCGjAf_gYWpCg&q=callaghan+grenoble&ie=UTF8&ll=45.194801,5.729198&spn=0.008407,0.01914&t=h&z=16&iwloc=A
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Kanshy Mer 11 Fév - 3:53

DSL pour le callagan...
Par contre je lève la main comme dab!!^^
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Intro

Message  Iv Jeu 12 Fév - 9:17

Au début je voulais vous envoyer un petit texte sur chacun des personnage, histoire que chacun ait une vague idée de ce que sont ses compagnons et puis je me suis dit qu'une bonne façon de faire serait de vous raconter comment vous vous êtes retrouvé ensemble. Bientôt (demain) je vous PM/mail un petit descriptif de votre perso.

Arc en bandoulière, capuchon enfoncé sur les yeux, le voyageur commençait à s'inquiéter de la neige qui tombait en flocons de plus en plus épais.
"Vous voyagez seul ? C'est dangereux, vous savez..."
Il ne l'avait pas vu. Les mains dans les poches un mec était appuyé contre un arbre au bord du chemin.
"Pourquoi ? Vous êtes un voleur ?"
L'homme gloussa
"Non, juste un autre voyageur solitaire. Ça vous dirait de faire un bout ensemble ?"
"J'dis pas non."
"Je vous aurais pas déjà vu quelque part vous ?"
"Possible. Dites, vous êtes pas très chargé pour un voyageur"
"J'aime voyager léger. Je vais à Poulark. Et vous, vous avez une histoire ?"
"Pas encore. Pas encore..."

Les deux marcheurs s'interrompirent quand ils entendirent des bruits de course dans la forêt. Un lapin passa devant eux à la vitesse d'un RGV (Rongeur Grande Vitesse) suivi d'un loup en mode CTT (Canin Tout Terrain) et d'un humain nettement plus lent et plus bruyant qui gueulait "Vas y! Choppe le! Mais choppe le !". Ils disparurent dans la forêt de l'autre coté du chemin. Les deux voyageurs s'échangèrent des regards interrogatifs. Bientôt l'humain réapparut, une moitié de lapin sanguinolente dans la main, suivi d'un loup (visiblement malade) qui mâchonnait quelque chose dont on ne reconnaissait que deux longues oreilles.
"Tu vois le loup! Je t'avais bien dit qu'on avait croisé des gens! Salut la compagnie !"
"Euh, salut..."
"Vous allez à Poulark ? Z'avez raison de voyager en groupe, les routes sont pas sures il parait. Dites, on peut se joindre à vous ?"
"Ben..."
"Merci les mecs !"

Ils marchèrent ensemble une heure. La neige sur le chemin commençait à tenir. D'un commun accord on accéléra le pas. Il rattrapèrent alors un étrange duo qui allait en zigzag sur le chemin.
"Guzig gro stangza !"
"Eh ben non! Je te dis que non! Suppôt de Satan! Tiens, repasse donc la bouteille, démon..."
Un fay et un moine se tenaient par l'épaule. Le lien semblait moins le fait de l'affection que de leur ébriété commune. Voir le petit être fin d'un mètre de haut équilibrant le moine bien portant avait un effet franchement comique.
"Oh !... Des voyageurs ! Ave les enfants, que la grâce divine soit sur vous ! Dites, on se demandait, Poulark, c'est bien par là ?"
"Ben... oui."
"Super, merci! On vous quitte plus !"
"Prouzak balak! Eh! Il est rigolo çui là! Y sent la forêt !" dit la petite créature en sautant sur le dos du rôdeur sous les aboiements de son loup.
"Mais dégage! saloperie!"
"Eh ! Allez pas si vite! Attendez nous !"
Et ils marchèrent... dans la neige qui commençait à former une couche blanche sur le chemin.
"Boh, fais pas la gueule l'archer, on est cinq! Avec ça on doit faire peur aux brigands"
"Ouais, ou alors on les fait bien rigoler..."

Ils arrivèrent à un embranchement.
"Normalement c'est à gauche non ?"
"Ouais"
"Peut-être"
"Ou pas! Nan, j'déconne j'en sais rien"
"Gromak balak !"
Un homme à la barbe blanche se tenait au bord du chemin, un bâton dans la main, un corbeau perché sur le bâton.
"Eh papy! C'est bien par là Poulark ?"
C'est son corbeau qui répondit.
"Croâ!" Il manquait à la bête l'œil gauche. Borgne. Tout comme son propriétaire à qui il manquait l'œil droit.
"Hmmmm... merci. Euh... z'avez pas froid en robe dans la neige ?"
"Croâaaaa!"
"Et, euh... comment dire... vous voulez vous joindre à nous ?"
"Croâ !"
Et l'homme leur emboita le pas.
"Psst, eh! dis! tu crois qu'il est sourd ou bien qu'il parle pas la langue ?"
"Je crois surtout qu'il est un peu con..."

L'épaisseur de la neige devenait un obstacle sérieux. La troupe accéléra le pas. Le jour commençait à décliner lorsqu'ils aperçurent une auberge au loin...
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Iv Mer 18 Fév - 14:44

Bon bah, le système a l'air bien. On a pu un peu tester le système (en fait au niveau 1 les armes de pro font super mal !).
Note pour le prochain système que je voudrai tester : y a juste besoin d'une auberge.

L'auberge en question a presque cramé (sous le feu de la Justice des Peuples !) le scénar... (si si y avait un scénar) a complètement déraillé mais les persos ont fini plus riches et plus libres que prévu (vive les combats de chien truqués et les désertions !) donc on va appeler ça une sorte de succès...

Si ça vous dit de passer en mode campagne et de continuer sur la lancée, pas de problème pour moi. Il se passera des trucs, il vous arrivera des trucs, mais cette fois je ne présupposerai pas de la façon dont vous agirez scratch

Par contre, vous vous êtes scindés en deux groupes, un truc qui n'était pas trop prévu. J'ai tenté d'imaginer différentes façons de vous remettre ensemble et tout est un peu bancal. Dommage car ton perso a pris un chemin interessant, Ashaba. Avec l'évêque qui te protège et les Romains qui te font un peu confiance. Je pense qu'en un scénar le groupe peut être reformé, mais ça veut dire faire deux séances séparées pour le prochain scénar donc si un solo te tente, on peut raccommoder tout ça.

Si le one-shot vous a amusé mais que vous sentez pas la campagne (au contraire de vos persos qui eux sentent pas mal la campagne), no problemo, je me plongerais alors dans Shadowrun 4 pour un playtest (alors, vous etes un troll, un nain, un elfe et deux humain, il y a une auberge...)

Si vous voulez, j'ai un créneau vendredi soir (oui, après demain) sinon doodle sera notre ami.
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Kik Mer 18 Fév - 15:09

Hey hey !

Moi je suis o.p. pour tout, continuer la campagne me dit bien et shadowrun me dit bien aussi ! Oo

Sinon une question portant sur la Russie du XIXe :

Friedreich peut-il apprendre le maniement de l'arbalète, ou sinon puis-je greffer sur son dos une mini baliste ?
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Iv Mer 18 Fév - 15:19

Kik a écrit:Sinon une question portant sur la Russie du XIXe :
Friedreich peut-il apprendre le maniement de l'arbalète, ou sinon puis-je greffer sur son dos une mini baliste ?

Hint : le Fay a "équitation" et dans son cas, ce n'est pas limité aux équidés

Sinon, là, parce que je suis un MJ un peu trop gentil, je veux bien vous filer un peu d'XP pour vos exploits de haut vol (pour plusieurs définitions de "vol") : de quoi acheter un Atout en plus. Si tu reprends l'Atout Compagnon, tu peux augmenter ton loup. Non il ne pourra pas apprendre le maniement de l'arbalète et pour lui en greffer une il faudrait demander à Tim le Nécromant...

Dans la Russie du XIXe siècle on a buté Raspoutine pour moins que ça...
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  ashaba Mer 18 Fév - 16:22

je suis partant pour vendredi.

le doux frere albert fait reluire sont goupillon.......

sinon je pose une option sur la brute
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Iv Mer 18 Fév - 17:42

Qui pour vendredi alors ? (Finalement y aura pas besoin d'un solo pour raccommoder on dirait)
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  ashaba Mer 18 Fév - 17:56

au pire vendredi good^pour le solo

ou avec un bande de bon chretien
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dKaamelott - Page 2 Empty Re: dKaamelott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum