Lundi 4 février 2008
+2
torocarre
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi 4 février 2008
Certe, certe mais n'oubliez jamais.
1) Rien est intuable à Warhammer. J'ai tout ce qu'il me faut dans mes bouquins pour tuer n'importe qui. Et ceux même s'il est derrière un canon impérial. La puissance brute c'est bien. Mais la puissance des mots et des contactes peut être parfois pires ...
Je vous laisse imaginer ...
2) Je me répète, choissisez vos carrière en fonction de ce que vous voulez faire et non en regardant les bonus. On fait du jeu de rôle et pas du Doom.
3) Il n'y a rien de plus bourrin que l'imagination du Mj qui vous masteurise, en fonction de votre façcon de combattre j'adapterais la difficultés en fonction.
4 ) En faisant, les scénarios, je tiens comptes de toutes les carrière des joueurs du groupe. Personne ne sera oubliez, même un collecteur de taxe ou bateleur.
Voila
1) Rien est intuable à Warhammer. J'ai tout ce qu'il me faut dans mes bouquins pour tuer n'importe qui. Et ceux même s'il est derrière un canon impérial. La puissance brute c'est bien. Mais la puissance des mots et des contactes peut être parfois pires ...
Je vous laisse imaginer ...
2) Je me répète, choissisez vos carrière en fonction de ce que vous voulez faire et non en regardant les bonus. On fait du jeu de rôle et pas du Doom.
3) Il n'y a rien de plus bourrin que l'imagination du Mj qui vous masteurise, en fonction de votre façcon de combattre j'adapterais la difficultés en fonction.
4 ) En faisant, les scénarios, je tiens comptes de toutes les carrière des joueurs du groupe. Personne ne sera oubliez, même un collecteur de taxe ou bateleur.
Voila
Il nous faut la Rune majeur de tueuse de Mj....
Seul cette rune pourra libérer le monde ! En avant mes amis, une longue quête nous attend !
(au passage on prend la rune Majeur de Tueuse de Dieu, au cas où....)
Seul cette rune pourra libérer le monde ! En avant mes amis, une longue quête nous attend !
(au passage on prend la rune Majeur de Tueuse de Dieu, au cas où....)
torocarre- Artificier de la Rose
torocarre a écrit:
*se tourne vers raven et efilon*
Car entre un assassin et un chevalier du cercle intérieur, y va y avoir réellement du bourinisme là
mais, heu !!!! j'ai jamais dit que je voulais devenir assassin !!!!! c'est dingue !!!! je veux être danseuse étoile, na !!!!
Kronos
ps. ne jamais oublier que le mj est le seul autour de la table à pouvoir faire éclater la tête des pjs comme une pastèque pourrie, d'une simple pensée.
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Ca donne faim tout ça.
Tavernier !
Tavernier !
torocarre- Artificier de la Rose
... Et si certains choisissent leurs carrières suivant le scénario ?
nikoleis- Comte/Comtesse
Alors, moi j'amènerai des pistaches....et faut que j'écrive ma lettre bon saaang....pas le temps...
millenia- Comte/Comtesse
moi je prend encore du coca
je sais pas quoi prendre d'autre sinon.
Et millénia tu préfère pas les cacaouets ?
je sais pas quoi prendre d'autre sinon.
Et millénia tu préfère pas les cacaouets ?
sypha- Duc/Duchesse
Ben écoute les pistaches sont achetées, trop tard. et ça va mieux avec le saucisson que les cacahuètes^^
millenia- Comte/Comtesse
Page 2 sur 2 • 1, 2