La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En route pour Karak Kadrin

+5
Salamandre
Hazat Elcar
Kiliad
Fuckin'Fly
shortless
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty En route pour Karak Kadrin

Message  shortless Ven 16 Jan - 12:16

Le groupe plus ou moins contraint à un voyage au travers des terres de l'Empire arrive en vue de la forteresse naine de Karak Kadrin. L'entrée est gigantesque, titanesque, à se demander si des nains ont réellement pu façonner cela. Le groupe hétéroclite mené par le puissant répurgateur, Yens Popham est arrivé à destination. Celui ci se tourne alors vers ses compagnons de voyage et parle d'une voix forte:

Enfin, nous voici à Karak Kadrin. J'espère que mon pote est encore là!! Alors quelques consignes: quand on rentre vous parlez surtout de...ce petit problème. Sinon vous vous éloignez pas trop!! On va rentrer, aller à l'auberge et on ira voir le roi demain. Je pense qu'il me faudra bien une journée pour le convaincre d'aider une femelette elfe. Pendant ce temps, vous aurez quartier libre. Mais pas de connerie!! A la moindre merde, je vous y laisse dedans. HAhahhhahh.

OOOOOOHHHHHHEEEEEEEEE. Yens Popham, membre de la confrérie des Barbes Exterminatrices de Démons. Je demande audience à Gurdil Broyeur d'acier, Barbe Dominante de la dite confrérie. Et je respecterai le serment du Tueur que j'ai prononcé en ces lieux!!! Ouvrez les portes!

Durant un petit temps de latence, vous pouvez observer la grandeur de l'artisanat des plus grands mineurs du monde
En route pour Karak Kadrin 24166
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Fuckin'Fly Ven 16 Jan - 16:13

levant les yeux vers l'immensité des lieux, Joachim n'en revenait pas.

"comment des êtres aussi petit et aussi chiant que les nains, pouvait construire de telle merveille?" pensa-t-il

il lança alors un regard de biais à Rémi, qui pestait encore contre on ne savait quoi.
" non, songa-t-il, les nains qui ont construit cette merveille ne peuvent être de la même race que ce râleur...

Se retournant alors vers la forteresse, son regard se posa sur Arielle, encore souffrante.
Un éclair de malice jaillit de ses yeux, mais le moment n'était guère approprier.
Détournant son regard de la belle jeune femme, il se remit à contempler la forteresse, avec un pointe d'excitation: Joachim avait hâte de rentrer à l'intérieur pour découvrir de quel façon les nains avaient dressé la nature et la roche dans ce magnifique édifice...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Kiliad Ven 16 Jan - 16:50

Son crâne résonnait encore de sa dernière perte de connaissance, à chaque réveil le paysage changeait et sa tête la faisait de plus en plus souffrir.
Elle ne comprenait pas pourquoi ses amis l'avait attaché et emmené en ce lieu, a vue de nez elle reconnaissait l'architecture typique de la forteresse comme n'étant pas elfiques, Naine a tout hasard ...ils devaient être arrivé à Karak Kadrin

Ses compagnons la regardait étrangement, seul rémi lui faisait des œillades de temps en temps.

surement pour les couronnes d'or grognasse, un nain ça pense avec sa bourse contrairement aux hommes qui pensent avec leurs bourses hin hin

Xérès tenta de se retourner pour voir qui avait lancé de tel propos obscènes mais un regard appuyé de yens popham lui fit changer d'avis.

Elle n'avait jamais été attiré par les flammes pourtant les torches de la porte d'entrée de Karak Kadrin la fascinait litteralement et apaisait ses migraines.
Elle plongea son regard au plus profond des flammes et se laissa bercer jusqu'à sombrer dans une mer de béatitude.

Une forme sombre jaillit alors de son subconscient et la tira vers l'arrière la reléguant ainsi au second plan, l'écrasant et l'asphyxiant jusqu'à qu'elle perde complètement connaissance.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Kiliad Ven 16 Jan - 17:23

xérès roula en peu des épaules pour s'étirer convenablement, cette conditions l'horripilait, être bloqué ainsi dans une elfe l'enrageait, seul le répurgateur l'ennuyait vraiment contrairement à ses compagnons qui ne le dérangeait pas au contraire

Le demon ne ressentait aucune haine envers eux mais juste un besoin irrépressible de charger leurs ennemis commun et de défendre sa peau
Encore un truc d'elfe, son hôte a une aura particulière qui le contraint à respecter ses compagnons de route.
Une aura sanguine agréablement sombre qui l'avait irrésistiblement attiré vers xérès avant qu'il ne se rende compte de son erreur.
En règle générale les démons choisissaient leurs hôtes en fonctions de leurs aura et les plus sombre faisaient des proies de choix, il aurait du avoir le contrôle absolue de l'elfe et il se serait alors débarrassé des gêneurs sans trop de soucis.

Mais il était bridé et cela d'une manière totalement inédite pour lui, cette elfe contrôlait son aura sanguine, il pouvait sentir sur sa peau les effluves de la malédiction qui avait frappé les ancêtres de xérès tous comme il pouvait sentir, maintenant qu'il possédait son corps, les puissants sceaux de la haute magie elfique qui contenait celle-ci .

Il devait donc se plier aux règles éthiques de Xérès et il ne pouvait donc répandre le mal de lui même...il avait vite appris à contourner cette morale fumeuse. Il allait tuer et se renforcer et s'il ne pouvait à sa guise alors il le ferait quand se serait possible...
Il n'attendait qu'une chose: qu'on l'agresse, qu'on l'insulte, qu'on le provoque et la il appellerait le sang de tous ses vœux.

Pied et poings liés et pleinement réveillé il ne pouvait rien faire à part les faire chier...néanmoins qu'on lui donne une occasion et il trancherait des carotides à pleines dents.

En attendant qu'une seule opportunité...il n'est pas bailloné et il sent bien qu'il peut faire plus que faire chier le répurgateur...



PUTE VEROLLE DE NAIN GLABRE VENEZ NOUS OUVRIR SI VOUS ÊTES PAS DES TAFIOLES BORGNES.
JE CONCHIE ...

Puis un grand bruit parvint aux oreilles de Xéres. Un bruit de gants métallique. Puis les ténèbres l'envahirent: La justice de Sigmar et le bras armé de son serviteur de Répurgateur sembla alors toute puissante (hrp: le MJ est tout puissant également et n'hésites pas à modifier vos messages héhéhééhhé)
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Hazat Elcar Ven 16 Jan - 17:42

Hamelin contemplait l'édifice bien qu'il apprécia l'aspect fort imprenable il l'aurait préféré un peu plus raffiné.
sont regard tomba alors sur sont groupe et il ne pus retenir ses propos.

"...remarque les nain sont comme sa de nature,eux il le sont encore moins..."

Puis ses yeux tombèrent sur Arielle et il se souvint alors de la soirée chez ces parents
"...remarque il est absents de la populace aussi... "

quand tout a coup Xérès ce remis a pester

"...même les elfe l'on perdu... ce voyage n'était peu être pas une bonne idée..."
il retourna sa concentration sur l'édifice tout de suite bien plus reluisant en laissant l'elfe a ces divagation pour le moins obscène.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Salamandre Ven 16 Jan - 20:57

Gottfried ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant la beauté de et la majesté de ces constructions... les nains auraient-ils un tel complexe vis-à-vis de leur teille qu'ils construiraient si grand?

Mais plus important que toute ces broutilles, c'est l'état d'Arielle qui inquiétait Gottfried.
Il avait aussi hâte d'assister à un exorcisme... il s'agit en soit d'une forme de soin qu'il lui est inconnu... lui il retire les maladies du corps... retirer les démon doit être pareil.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Fuckin'Fly Sam 17 Jan - 13:37

l'attente devant les portes commençait à peser pour Joachim; l'impatience bouillonnait dans ses veines.
il regardait alors autour de lui, la montagne, la forêt d'où ils venaient de sortir...
puis une idée lui vint.
il jeta un œil dans dans ça besace pour regarder quelques choses, mais il releva la tête, visiblement déçu.
il se remit a attendre, mais avec cette fois, un pointe d'ennuis dans le regard.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  shortless Sam 17 Jan - 14:54

Les lourdes portes de la cité s'ouvrirent lentement. Et donc deux nains en sortirent vêtus de leurs armures imposantes. Deux longues barbes rousses et brunes sortaient de chacun des casques ouvragés. Il portaient de lourds marteaux de guerre de facture magnifique. L'un deux, le roux, prit la parole.

Je m'appelle Ollie. Comme vous pouvez vous en douter je suis un gardien de ces portes qui sont le seul accès à la cité. Vous comprendrez que nous devons prendre des mesures de sécurité envers les étrangers, aussi je vous demande de me remettre vos armes. Si vous refusez, vous pourrez très bien attendre vos amis à l'extérieur de la cité. Une fois que nous aurons l'accord du Conseil, celles ci vous seront remises.

Le garde se montrait impassible et se tenait à quelques mètres à peine de l'embrasure de la porte. Il attendait, le regard fixé sur les aventuriers.

....*******.....

De son côté, Popham souriait. Il avait l'air relativement confiant et ne fit pas mine de sortir ses armes. A la place, il pointa du doigt le haut des remparts pour montrer à tout le monde la vingtaine de balistes pointées sur eux au moindre faux pas. En revanche le répurgateur prit les armes de Xérès, les jetta au sol, et montra à Ollie un médaillon. Ce dernier opina du chef comme signe d'approbation puis se retourna vers les autres en attendant qu'ils se débarassent de leurs haches, marteaux, arcs...



Juste un petit message pour le repréciser: TOUT le monde est là et peut donc participer au RP. Cela inclut ceux qui ont participé aux séances+ Kheldar s'il trouve une occasion de s'incruster. Donc je vous invite à vous manifester.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Fuckin'Fly Sam 17 Jan - 16:02

(RP fait par Flo as Fuckin'Flyette)

Sortant du groupe et s'avançant vers le garde cuirassé, Rémi prit la parole:

" soit, si les nains nous le demandent..."

il sortit son arbalète et la lança par terre négligemment.
mais lorsque qu'il sortit son marteau, un pointe d'hésitation perça son regard: " mais peut-être feriez vous une exception pour un de vos frères? comment pourrait survivre un nain sans son marteau, sa hache?" demandas le nain, les yeux plein d'espoir.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Fuckin'Fly Sam 17 Jan - 16:11

Alors que Rémi semblait quelques peu réticent à confier son marteau à ses congénères, Joachim sortit son épée et sa dague et les déposa devant le garde.
" Prenez en soin maitre nain. je n'approuve guère l'usage de la violence, mais ses outils me sont tout de même utile pour sauver ma peau."

Puis, Joachim se décala et rejoignit Popham en attendant que ses compagnons fassent de même.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  shortless Sam 17 Jan - 16:20

Ollie semblait de marbre mais se décida alors à prendre la parole.

Je vois bien que vous etes un nain. Et vous devriez vous sentir en sécurité ici. Comme je vous l'ai dit, c'est temporaire. Elles vous seront rendus dès que le roi donnera son accord. Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous les récupèrerez dès cet après midi. Imitez donc votre ami. Nous en prendrons le plus grand soin.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Fuckin'Fly Sam 17 Jan - 16:31

(RP fait par Flo as Fuckin'Flyette)

Résigné mais confiant, Rémi déposa son marteau devant Ollie et le regarda :
" je suis heureux de pouvoir visiter votre majestueuse cité..."

Après un mouvement de barbe de Rémi qui pouvait être interprété par un sourire, il rejoignit le répurgateur et le prêtre pour attendre leurs compagnons.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Arendur Sam 17 Jan - 18:04

Toujours muet d'admiration devant les portes majestueuses de la "Cité des tueurs", Hans déposa ses armes sans rechigner. Il espérait que ses compagnons ne feraient pas d'histoire mais les connaissant, si ce n'était pas maintenant, ce serait plus tard qu'ils lui attireraient des ennuis. Emboîtant le pas à Ollie, il dit à voix haute :

"Messire nain, nous vous suivons"
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Kheldar Sam 17 Jan - 19:26

( l'incruste se fera pas tout de suite ^^)
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Hazat Elcar Dim 18 Jan - 15:14

Hamelin déposa ses armes sans rien rajouter il rester plonger dans ses pensés.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Lucanae Dim 18 Jan - 17:31

Ayant été cloué au lit toute la précédente journée, Hulin avait apprécié la balade qui lui avait permis de se dégourdir ses -courtes- jambes. La cité était splendide, il fallait le reconnaître, et même lui eu un soupir d'étonnement. Même les contes qui lui semblaient le plus exagéré ne décrivaient pas une si belle cité. Lorsque les portes s'ouvrirent, la personne qui apparue était à l'image de sa fonction, et les lourdes clés qu'il portait à la hanche confirmait sa première impression.
Enfin une vraie ville, s'écria Hulin, je commençais à me lasser de la bière naine de qualité.
Lorsque le gardien lui demanda de déposer arme -c'était en effet une attaque directement adressée contre lui-, il eut un petit peu de mal, mais connaissant son propre caractère, en déduisant celui de son interlocuteur, il s'exécuta sans se faire prier.

Mais bien sûr, mais les trainez pas par terre quoi... J'ai passé la journée d'hier à les nettoyer... Rah lalala, ces nains de l'est, y a pas à dire, c'est pas les mêmes. Et puis celui là non plus, ce Remy... Vraiment, toujours à raler, c'est plus ce que c'était.... L'intonation de sa voix allait décroissante, si bien que les derniers mots étaient à peine audibles, alors que les premiers avaient été perçu jusqu'à Krugen Heim. Après ce dernier ronchonnement, il se laissa porter par le groupe

[HRP] Désolé... Je suis pas en forme pour le rp, mais pas du tout. On essaiera de faire mieux lata [/HRP]
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Zeldorn Lun 19 Jan - 12:32

((je ne vois pas trop comment Jaz peut participer, je ne sais pas pkoi le groupe est la... J'aurais aimé un petit résumé de votre séance pour pouvoir particper a ce rp Smile ))
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Arendur Lun 19 Jan - 13:28

Tout en faisant attention que Yens et Xérès ne l'écoutent pas, Hans s'éclaircit la gorge et raconta à Jaz :

Hum hum... En fait, il y a quelques jours, nous sommes venus chez Ian Kross pour réclamer la potion pour laquelle nous nous étions chèrement battus. Il nous l'a fournie et, une fois guéris, il nous a attaqués et botté les fesses bien comme il faut. Nous avons été sauvés in extremis par Yens Popham, répurgateur de son état qui soupçonnait Ian Kross d'avoir des accointances avec le chaos et cette saleté de Tzeench (sur ce, Hans fait mine de cracher par terre pour conjurer le mauvais sort). Une fois la bataille terminée, nous vous avons trouvés toi et Xérès - une elfe possédée - dans la cabane de Ian Kross. Yens nous a forcé la main et nous a proposé de libérer Xérès de sa possession en venant ici, à Karak Kadrin, expérimenter une technique d'exorcisation connue seulement par les nains. Nul doute que cette technique n'est pas très sûre mais bon... Nous n'avons pas trop le choix. Voilà pourquoi nous sommes là, à Karak Kadrin, la "Cité des Tueurs".

[HRP]Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas Wink[/HRP]
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Kiliad Lun 19 Jan - 19:14

*marmonne*
mes armes...la bonne blague ...
y'a plus qu'a laisser l'elfe se demmerder avec sa migraine hin hin hin


*remue faiblement*
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  shortless Mar 20 Jan - 9:25

Voyant que malgré quelques réticences, le groupe d'arrivants avait obtempéré, Ollie entreprit de ramasser les armes avec le plus grand soin, les posa dans un petit chariot et regarda Popham.

Ca fait plaisir de te voir Yens. Toi tu peux les garder tes armes mais je ne crois qu'il soit nécessaire de le préciser. Tu es ici chez toi. Vous pouvez entrer. Je te montre pas le chemin Yens, tu devrais pouvoir y aller tout seul. Je m'occupe de tes amis. Je les mettrai dans l'enclume et le marteau, ça te va?

Messieurs, Mesdames, Elfes et autres veuillez me suivre je vous prie. Au fait je la laisse enchainer l'elfette? Moi, perso j'adore, mais les nains doivent honorer leur réputation ...d'hospitalité...

A ce dernier mot les deux gardiens et Popham éclatèrent d'un rire de joie non dissimulée. Cependant Popham agita sa tête et Ollie comprit que les chaînes resterait autour de Xérès un petit moment, et que c'était sérieux.

Une fois entré dans la cité, le répurgateur fit un signe de la main aux aventuriers puis partit vers une ruelle et disparut. Ollie guidait le groupe dans un quartier où nombre de maisons semblat accrochées à la montagne. Seule une légère différence de couleur montrait qu'elles avaient été baties et non creusés à même la roche. L'artisanat nain est vraiment magnifique. Après queques minutes de marche, Ollie stoppa devant ce qui ressemblait à une taverne nommée: l'enclume et le marteau". Il entra et déclara:

Les prochains étrangers qui rentrent sont des amis de Popham. Soigne les et met le sur sa note, il va venir les chercher. A plus Grimm.

Et il s'en fut come il était venu...

En route pour Karak Kadrin Ironforge-13En route pour Karak Kadrin Ironforge-mountaineerEn route pour Karak Kadrin Ironforge_by_AH
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Zeldorn Mar 20 Jan - 14:41

Jaz sorti son Set T72 pour faire son kikoo en monture epique devant l'AH... (oups pardon je craque!)

humhum reprenons...



De tout le voyage Jaz ne se souvenait pas de grand chose, en fait, il était encore sous le choque. Oui, décidement, Jaz n'arrivait pas à se remettre de l'horrible vérité: Kross était disciple de Tzeench!
Ah moins que ce qui le dérangeait fut tout autre... devait il se l'avouer a lui même? Ce qui l'abasourdissait c'est que Kross était mort! Mort sans même avoir pu lui enseigner la moindre petite chose! Et pire que tout, ils étaient partis comme ca, en catastrophe, sans laisser le temps à Jaz de récupérer un livre ou un parchemin qui l'aurait aidé dans sa quête de savoir...
Voila pourquoi il regardait le répurgateur avec méfiance... Qui sait si ce dernier n'allait pas poursuivre sur sa lancée et poufendre un mage de plus?

Voila pourquoi Jaz s'était fait tout petit, taciturne, muet, aux abonnés absents.

Mais pénétrer dans Karak Kadrin, même avec toute la mauvaise volonté du monde, ca ne laissait pas indifférent. Il s'était défait de sa dague sans même reflechir, les yeux grand souverts devant l'architecture colossale de l'endroit. Et a mesure qu'il suivait leur guide, il s'accrochait à son baton de marche comme si ce dernier était son seul garde fou contre le vertige que luiinspirait de telles hauteurs. L'immensité des lieux grandissaient les nains qu'il croisait, les rendant majestueux, impressionnants. Et plus il progressait sous la montagne plus ce sentiment le gagnait, se sentant si petit soudain!

Perdu dans le dédale des rues troglodytes, il restait sans voix, suivant ses compagnons à l'intérieur de la taverne...
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Salamandre Mar 20 Jan - 17:15

Gottfried s'adressa au fameux Grimm:

"Salutation Grimm!
"Que ta vie soit longue et heureuse.
Gottfried souris un peu gêné "Je ne connais pas les salutations naines alors j'espère que celle-là fera l'affaire.
Se reprenant, "Moi et mes compagnons souhaitons nous restaurer. Qu'avez vous à manger? Je suis curieux de connaître la culture gastronomique naine... c'est quelque chose de totalement inconnu pour moi. J'ai déjà goûté à ce que pouvaient préparer les halfelings et même une fois un gâteau elfe. Quels sont les talents des nains dans ce domaine?... par chez moi seule la bière naine est connu - réputée même.
"Et aussi y a-t-il des temples par ici?"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Arendur Mar 20 Jan - 18:22

Hans pose une main sur l'épaule de Gottfried et lui chuchote... Laisse-moi faire

Il parle assez fort pour que tout le monde l'entende :
UT VOLLEN GOROG
= Nous voudrions de la bière, de la bonne humeur et une bonne beuverie - en Khazalide

Fier de lui, Hans espérait faire sa petite impression...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Kiliad Mar 20 Jan - 20:54

La voix de Hans et la froideur des chaines en métal nains sur sa peau l'avait réveillée.
Son monde se résumait actuellement à des odeurs de forges,de sueur et un je ne sais quoi d'inconnue...elle devait être rentrée dans la cité naines.
Sa vue était troublée, elle nageait dans le brouillard, les coups répétés l'avaient sérieusement amochée et elle priait à chaque réveil pour que cela soit réversible mais pour l'instant seul régnait le froid des chaines, les odeurs de la cité, et sa migraine.

Elle se tortilla discrètement pour faire glisser ses vêtements sous les chaines afin d'atténuer la morsure de l'acier sur sa chair.

Pour le moment à part attendre que sa migraine s'estompe elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre...attendre que les bijoux de familles de propham passe à la portée de sa botte...elle lui ferait voir ce que ça coutait de maltraiter une elfe de caractères...juste attendre le bon moment...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  shortless Mer 21 Jan - 10:38

Grimm éclata de rire. Ils sont beaux les amis de Popham. Enfin déjà y'en a un qui semble valoir le détour. Etrangement, l'aubergiste fit l'effort de parler en reikspiel

Toi tu m'as l'air d'être un bon gars!! Je t'offre une pinte pour chacune que tu paye. Ou Popham, c'est pareil!Mais attention, tu parles de beuverie mais c'est de la bière naine garçon, ca va pt'et ben te terrasser à la première gorgée. HAHAHAHAHHAHHA. Et l'autre aussi tiens, vous m'avez l'air de comiques.

Ben évidemment qu'on a des temples ici. Y'a celui de Grungni et de Valaya un peu plus haut. Et forcément, le saint patron des Tueurs,Grimnir a le sien à coté de la demeure du roi. Vous devriez aller le visiter, mais ne prétez pas serment...HAHAHHAAHHAH
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Karak Kadrin Empty Re: En route pour Karak Kadrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum