La onzième convention du jeu de simulation
+12
Kodama
Arendur
Fuckin'Fly
Iv
Zokoi
Kanshy
nikoleis
Fets
shortless
Max
damB
Butcher
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La onzième convention du jeu de simulation
iliviriel a écrit:moi aussi avec la serveuse j'etais pas loin de conclure.
s'il n'y avait pas eu cette satane hodeur
Gna ahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahaha
Ouais Ouais ...
Alors résumons...
Deux parties de dK² masterisées, un DD4 multitable arrivé à terme dans la douleur, deux parties de Plague pleines de défenses acharnées et de filles plus bouillantes les unes que les autres et puis je sais plus si j'en oublie...
Mais c'était énorme!!!!
@ Iliveriel et Butcher: perso...moi je l'ai eu la serveuse...
Deux parties de dK² masterisées, un DD4 multitable arrivé à terme dans la douleur, deux parties de Plague pleines de défenses acharnées et de filles plus bouillantes les unes que les autres et puis je sais plus si j'en oublie...
Mais c'était énorme!!!!
@ Iliveriel et Butcher: perso...moi je l'ai eu la serveuse...
shortless- Comte/Comtesse
Harold t'auras aussi !!!!!! Enfin surtout la peau de Shann
Bien content d'avoir rencontré le célèbre Poisson. Je crois que sa réputation va faire le tour de Salvepic.
Vraiment un bon week-ennd de jeu. Un peu hardcore de faire du jeu de société à 3h du matin, mais inoubliable.
Vraiment un bon week-ennd de jeu. Un peu hardcore de faire du jeu de société à 3h du matin, mais inoubliable.
Max- Comte/Comtesse
Alors, des morts a DD4 ? Et des nouvelles du tournoir W40K de Toro ?
Et surveillez les bacs ... Shade, c'etait classe !
Et surveillez les bacs ... Shade, c'etait classe !
nikoleis- Comte/Comtesse
Et l'élaboration de Hantise a-t-elle convenablement avancée?
Les résultats sont-ils satisfaisant?
Les résultats sont-ils satisfaisant?
Salamandre- Comte/Comtesse
A DD4, le magicien demi-elfe s'est fait calmé par le voleur halfelin et le prêtre nain si je me souviens bien. Il s'était pris un gros coup du barbare aussi.
Hantise, j'aimerais bien y rejouer. J'avais complétement la tête dans le cul quand j'ai joué, j'ai pas pu bien apprécier. J'avais trouvé que certains points de règles étaient curieux.
Hantise, j'aimerais bien y rejouer. J'avais complétement la tête dans le cul quand j'ai joué, j'ai pas pu bien apprécier. J'avais trouvé que certains points de règles étaient curieux.
Max- Comte/Comtesse
Pour Shade, l'auteur est dessus depuis environ 10 ans.... donc dans les bac un jour c'est sur mais y'a encore de la marge.
Moi par exemple, j'ai fait un seul partie de test/reglage avec Pierre (l'auteur) y'a au moins 4-5 ans
Mais sinon, je confirme que le concepte est très bon et j'attend une table avec impatience quand quelqu'un en aura monté une...
@+
Z.
Moi par exemple, j'ai fait un seul partie de test/reglage avec Pierre (l'auteur) y'a au moins 4-5 ans
Mais sinon, je confirme que le concepte est très bon et j'attend une table avec impatience quand quelqu'un en aura monté une...
@+
Z.
Zokoi- Baron/Baronne
Moi, je suis partant pour le tester si jamais l'occasion se présente. Il avait l'air vraiment fun !! Pour un prototype, il avait l'air vachement avancé.
Livre + écran qui d'ailleurs au passage est magnifique ( avis perso ).
Livre + écran qui d'ailleurs au passage est magnifique ( avis perso ).
C'est clair ca m'avait l'air deja au stade finalisation. je suis du meme avis les illustrations sont top.
Si il y a une partie d'organise comptez moi comme joueur.
Juste histoire de mettre un visage sur un nom, max étais tu notre capitaine?
Le poisson
Si il y a une partie d'organise comptez moi comme joueur.
Juste histoire de mettre un visage sur un nom, max étais tu notre capitaine?
Le poisson
iliviriel- Paysan/Paysanne
C'était le monsieur qui n'aimait pas la provocation de la racaille !!!
ca je comprends pas. Qu 'est ce que les gens peuvent perdre leur sang froid facilement.
comme si moi j'avais perdu mon calme devant les assassins.
comme si moi j'avais perdu mon calme devant les assassins.
Lol !! J'étais explosé de rire !! J'en pouvais plus sérieux !!
Et pendant ce temps, mon personnage se promenait tranquillement avec une jolie jeune femme !! Franchement, on était vraiment partie pour faire une dream team.
En tout cas, Icare a super bien masteurisé, j'ai adoré !!!
Et pendant ce temps, mon personnage se promenait tranquillement avec une jolie jeune femme !! Franchement, on était vraiment partie pour faire une dream team.
En tout cas, Icare a super bien masteurisé, j'ai adoré !!!
ses descriptions etaient excellentes en particulier le debut avec l'attaque de la Nef. super tripant. J'avais vraiment l'impression d'etre dedans.
dans l"histoire je parle.
j'ai bien hate de refaire une partie. Une petite campagne d'antheas avec Icare en Mj, ca le ferait. Je sais pas si il est motive.
Je changerai de perso par contre, je laisserai les serveuses a Butcher, j'attaquerai les princesses.
dans l"histoire je parle.
j'ai bien hate de refaire une partie. Une petite campagne d'antheas avec Icare en Mj, ca le ferait. Je sais pas si il est motive.
Je changerai de perso par contre, je laisserai les serveuses a Butcher, j'attaquerai les princesses.
c'etait la premiere fois qu'on se rencontrait alors j'ai fait mon beau prince, je te les ai laissees. La prochaine fois, sache que je me battrai sur chaque cuisse qui passera!
Pour shade :
Effectivement, le bouquin était en phase final mais Pierre (L'auteur) souhaitais vraiment l'avoir pour enfin le présenter à la conv'.
De nombreux dessins du bouquins sont de Remton (qui avait sont stand à la conv' aussi et qui est inscrit ici même avec le même pseudo).
Shade est toujours en recherche d'éditeur cela dit.
@+
Zokoï
Effectivement, le bouquin était en phase final mais Pierre (L'auteur) souhaitais vraiment l'avoir pour enfin le présenter à la conv'.
De nombreux dessins du bouquins sont de Remton (qui avait sont stand à la conv' aussi et qui est inscrit ici même avec le même pseudo).
Shade est toujours en recherche d'éditeur cela dit.
@+
Zokoï
Zokoi- Baron/Baronne
Ah ce jeu m'intéresse aussi !
iliviriel : Excellent ton avatar !!!
iliviriel : Excellent ton avatar !!!
Max- Comte/Comtesse
Il raconte des bêtises le zokoi , Remton a peu participé au niveau illustration, enfin on va pas épiloguer.
Pour Shade si j'arrive à motiver le Grand Pop alias l'auteur, je devrais pouvoir lui soutirer le jeu afin de faire des démos/initiations.
Un Merci pour votre participation. (vaut mieux tard que jamais )
Je lance le sujet dés maintenant, le prochain Week-End du Jeu aura lieu (du moins si tout se passe bien) le 15 et 16 Mai 2010.
A ce titre, je vous invite vivement à préparer la prochaine édition si vous avez des idées afin de mettre en valeur le JdR pendant la manifestation nous sommes prêts à vous épauler et à faire en sorte que vous puissiez vous exprimer et vous amuser. (Multi table, etc...)
L'assemblée Générale du CJSD aura lieu le 23 Septembre aux Contrées du Jeu (sauf contre ordre), je ferai un rappel à la rentrée.
Bonne continuation.
Pour Shade si j'arrive à motiver le Grand Pop alias l'auteur, je devrais pouvoir lui soutirer le jeu afin de faire des démos/initiations.
Un Merci pour votre participation. (vaut mieux tard que jamais )
Je lance le sujet dés maintenant, le prochain Week-End du Jeu aura lieu (du moins si tout se passe bien) le 15 et 16 Mai 2010.
A ce titre, je vous invite vivement à préparer la prochaine édition si vous avez des idées afin de mettre en valeur le JdR pendant la manifestation nous sommes prêts à vous épauler et à faire en sorte que vous puissiez vous exprimer et vous amuser. (Multi table, etc...)
L'assemblée Générale du CJSD aura lieu le 23 Septembre aux Contrées du Jeu (sauf contre ordre), je ferai un rappel à la rentrée.
Bonne continuation.
Alexandre- Paysan/Paysanne
J'avoue, je pensais que Remton avais fait beaucoup d'illustration de Shade... il semblerais qu'il n'en ai fait que très peu.
C'est pas très grave.
Pour ce qui est de notre AG, je rappel qu'elle est ouverte à tous et que vous pouvez passer même si vous ne comptez pas rejoindre notre association. Nous cherchons toujours des forces vives qui veulent faire bouger le(s) jeu(x) sur Grenoble.
C'est pas très grave.
Pour ce qui est de notre AG, je rappel qu'elle est ouverte à tous et que vous pouvez passer même si vous ne comptez pas rejoindre notre association. Nous cherchons toujours des forces vives qui veulent faire bouger le(s) jeu(x) sur Grenoble.
Zokoi- Baron/Baronne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4