partie du 20/01/09
+2
nikoleis
Kronos
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Le Royaume du Dragon
Page 1 sur 1
partie du 20/01/09
salutations à tous,
Bon, la prochaine partie se fera le 20/01/09 et c'est un mardi. Toutes les parties du RdD se feront le mardi pour permettre à notre ami Toro de venir jouer avec nous.
durant la prochaine séance, on fera le voyage en aeronef de Delbarran aux Montagnes Noires pour trouver la Bibliothèque Ensevelie !!! Le voyage devrait durer entre un et deux mois (je sais qu'hier j'ai dit trois mois mais je me suis rendu compte que je m'étais trompé). la durée variera suivante les conditions climatiques et les rencontres que vous pourriez faire.
J'essayerai de faire un petit texte pour marquer votre départ !
Kronos
Bon, la prochaine partie se fera le 20/01/09 et c'est un mardi. Toutes les parties du RdD se feront le mardi pour permettre à notre ami Toro de venir jouer avec nous.
durant la prochaine séance, on fera le voyage en aeronef de Delbarran aux Montagnes Noires pour trouver la Bibliothèque Ensevelie !!! Le voyage devrait durer entre un et deux mois (je sais qu'hier j'ai dit trois mois mais je me suis rendu compte que je m'étais trompé). la durée variera suivante les conditions climatiques et les rencontres que vous pourriez faire.
J'essayerai de faire un petit texte pour marquer votre départ !
Kronos
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Re: partie du 20/01/09
Aïe ! Euh ... bon, ben je suppose que vous devrez dire au revoir a Gordan pour cette séance également ! En effet, etant MJ toute les deux semaines le Mardi a FFRPG, et avec impossibilité de décaler un autre jour de la semaine pour des raisons d'horaires, ca va être dur de me dédoubler ! Cependant, je vais décaler la semaine suivante, puis ensuite reprendre le rythme d'une partie toute les deux semaines ce qui me fera alterner RdD / FFRPG.
Donc, encore une séance sans moi, la prochaine fois !
Donc, encore une séance sans moi, la prochaine fois !
nikoleis- Comte/Comtesse
Damned ! j'avais pas capté ça !
bon ben, on sera en effectif réduit (manquera sypha et Niko). je vais essayer de te faire un résumé d'hier (même s'il s'est pas passé grand chose en terme de jeu, ça été plus des discussions et des achats) et je ferais un résumé pour vous deux la prochaine fois. Pour ton perso, je vais essayer de l'upgrader moi-même et tu me diras si ça te conviens ou pas (histoire qu'on gagne du temps).
bon ben, on sera en effectif réduit (manquera sypha et Niko). je vais essayer de te faire un résumé d'hier (même s'il s'est pas passé grand chose en terme de jeu, ça été plus des discussions et des achats) et je ferais un résumé pour vous deux la prochaine fois. Pour ton perso, je vais essayer de l'upgrader moi-même et tu me diras si ça te conviens ou pas (histoire qu'on gagne du temps).
Pas de souci. Seul consigne de ma part : Avantage avec + 1 en défense à chaque fois, alterne entre l'attaque et la sauvegarde sinon, et 4 au compteur de PV (2 pour l'energie, donc). Pour le reste, je te fais confiance !
nikoleis- Comte/Comtesse
très bon texte de toro, exceellent comme dirait Absolom
Kronos
ps. je ne t'oublie pas Toro
Kronos
ps. je ne t'oublie pas Toro
Désolé, mais finalement, je vais pas pouvoir me libérer, Salamandre étant disponible qu'une semaine sur deux et j'ai du prendre la Mardi pour Dannir, donc je n'ai pas de marge de manoeuvre. Il va donc falloir que Gordan vous quitte ...
A charge de revanche, donc et bonne chance !
A charge de revanche, donc et bonne chance !
nikoleis- Comte/Comtesse
Damned ! on est maudit ! en essayant de récupérer un joueur, on en perd un autre.
Donc si j'ai bien compris, t'es jamais libre le mardi. Aie, aie, aie !
je sais pas quoi faire ...
Donc si j'ai bien compris, t'es jamais libre le mardi. Aie, aie, aie !
je sais pas quoi faire ...
Bah, techniquement, Athéos est mort, Gordan sans emploi et se sentant coupable de la disparition de Davos ... Et puis Toro a raté tellement de séance, il mérite bien ca ! T'inquiètes pas, va ! Bon jeu à tous ! Je vous regretterai tous !
nikoleis- Comte/Comtesse
j'apprécie le geste ! merci !
Pauvre Gordan, il ne sera pas resté en statut de pj
Kronos
Pauvre Gordan, il ne sera pas resté en statut de pj
Kronos
Merci du geste...
Cependant aucun des autres jours n'est possible?
Cependant aucun des autres jours n'est possible?
torocarre- Artificier de la Rose
Je peux le vendredi ... Si ça arrange les gens.
Par contre, lundi et jeudi je suis indisponible à cause du foot.
Par contre, lundi et jeudi je suis indisponible à cause du foot.
Le vendredi ca m'arrange pas, c'est le jour où je fais mes parties de dK en général. Je peux pas le jeudi non plus.
Mandal- Comte/Comtesse
Jouez le Mardi, ou je vous jure que le fantôme de Athéos reviendra vous hanter !
nikoleis- Comte/Comtesse
Arg, moi aussi cette semaine, Mardi ça m'arrange moyen.
Et Mercredi ? Toro loupera le bad pour une fois !
Et Mercredi ? Toro loupera le bad pour une fois !
Max- Comte/Comtesse
que ce soit mardi ou mercredi m'importe peu, le principal intéressé c'est Toro ! attendons sa réponse ...
Je sens un fardeau sur mes épaules
Je serais des vôtres ce mercredi, et tant pis si je me retrouve avec une écharpe faite en bout de raquettes de badminton.
Je serais des vôtres ce mercredi, et tant pis si je me retrouve avec une écharpe faite en bout de raquettes de badminton.
torocarre- Artificier de la Rose
Bon, alors ...
Le truc, c'est est ce que ça vaut le coup que je vienne pour une dernière séance ? Parce que si ce Mercredi je peux, je sais qu'après, ça sera impossible et que refaire un perso pour le DK2 juste pour qu'il s'en aille, c'est pas forcément rentable.
Le truc, c'est est ce que ça vaut le coup que je vienne pour une dernière séance ? Parce que si ce Mercredi je peux, je sais qu'après, ça sera impossible et que refaire un perso pour le DK2 juste pour qu'il s'en aille, c'est pas forcément rentable.
nikoleis- Comte/Comtesse
c'est toi qui voit !
Donc on jouera mercredi au lieu de mardi, je vais changer la date sur le calendrier.
Kronos
Donc on jouera mercredi au lieu de mardi, je vais changer la date sur le calendrier.
Kronos
Merci Toro !
A Mercredi donc.
A Mercredi donc.
Max- Comte/Comtesse
Golem et Madal sont ok aussi
Je serais la !
...
...
Garde du corps, ça me réussi pas, on dirait ... et dire que j'ai failli en faire un pour L5R !
...
...
Garde du corps, ça me réussi pas, on dirait ... et dire que j'ai failli en faire un pour L5R !
nikoleis- Comte/Comtesse
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Le Royaume du Dragon
Page 1 sur 1