ENORME !!!
5 participants
Page 1 sur 1
ENORME !!!
Allez voir ici, le truc est assez énorme.
En gros, ça concerne un des prochains chapitre de spiderman. Je trouve la news énorme.
En gros, ça concerne un des prochains chapitre de spiderman. Je trouve la news énorme.
damB- Comte/Comtesse
Re: ENORME !!!
Eh bien au moins, y'en a qui sont bien parti pour entrer dans la postérité !
nikoleis- Comte/Comtesse
Et ben, qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire revivre les comics....J'en ai presque honte tiens....
bourrinet- Baron/Baronne
bah, franchement pourquoi pas?
le coup de pub que Obama a put faire en déclarant que spider-man était un de ses personnages préférés, vos bien un minimum de remerciement.
cette édition est non seulement un remerciement mais qui plus est un gros coup de médiatique pour Marvel: dans un monde où le marcher est roi, tout les moyens sont bon pour vendre.
le coup de pub que Obama a put faire en déclarant que spider-man était un de ses personnages préférés, vos bien un minimum de remerciement.
cette édition est non seulement un remerciement mais qui plus est un gros coup de médiatique pour Marvel: dans un monde où le marcher est roi, tout les moyens sont bon pour vendre.
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
bourrinet a écrit:Et ben, qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire revivre les comics....J'en ai presque honte tiens....
Les comics se portent très bien dans leur marché national et y a que ça qui intéresse vraiment les boites de comics de toute façon... (de même manière les maisosn d'éditions jap se contrefiche du marché du manga hors japon sinon elles ne vendraient pas leurs licences d'exploitation).
Donc c'est pas un coup de pub pour relancer spider man qui reste un super héros qui à la cote (malgré le massacre scénaristique de son titre après civil war)
Le Lapin a raison, Obama a toujours déclaré qu'il était fan de spiderman, en plus c'est vraiment pas la première fois que Marvel Comics ou un autre maison d'édition font intervenir un président dans leur page. Pour exemple, dans Ultimate 2, on voit George Bush félicite Cap' de son retour au monde des vivant (sa décongélation). Ici Bush était tourné en dérision Marvel ayant un ligne éditorial plutôt accès sur un lectorat démocrate. De plus c'est pas non plus la première fois que Obama se retrouve dans des pages de Comics (voir le dossier dans Comics Box du mois de décembre sur la présidence et les comics).
Enfin bref ça peu surprendre un français mais je pense pas que les ricains s'entendent longtemps la dessus.
Page 1 sur 1