La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sur le navire "Isidora de Asterios"

+3
G0lem
nikoleis
Butcher
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sur le navire "Isidora de Asterios" - Page 2 Empty Re: Sur le navire "Isidora de Asterios"

Message  nikoleis Sam 10 Jan - 20:03

Mizi écoutait ce cher Heinrich parler ... elle en profitait aussi pour comprendre qui était cette personne ... pour l'instant, il n'y avais pas lieu de s'inquiéter, mais ...

Histoire de ne pas passer pour quelqu'un qui écoute aux portes, elle en profite pour scruter l'horizon ... c'est un coin de mer qu'elle sait avoir déjà vue avant.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Sur le navire "Isidora de Asterios" - Page 2 Empty Re: Sur le navire "Isidora de Asterios"

Message  millenia Dim 11 Jan - 12:37

Millenia n'avait prêté aucune attention à cette chanson et à ce qu'elle avait pu provoquer. Elle restait donc, les yeux dans les yeux avec son aimé, savourant ce moment, redoutant seulement sa réponse...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  shortless Lun 12 Jan - 11:46

Heinrich sourit à la jeune fille. La bonne nouvelle, il pourrait discuter avec quelqu'un de charmant et non pas une brute...Okay, maintenant rester calme et être charmant à son tour.

Et bien Héléna, votre chanson était réellement magnifique. Mais que faites vous donc sur ce bateau? Vous faites partie de l'équipage?

Heinrich parlait lentement afin que la jeune fille comprenne ce qu'il disait vu qu'apparemment elle ne parlait pas très bien le reikspiel. Tout en se noyant dans les yeux profond de la demoiselle. On pouvait même y distinguer les étoiles...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 12 Jan - 20:54

Aël regardait Millenia l'air grave.

- On va dire que c'est dernier temps on n'a pas vraiment eu le temps de souffler à cause des Henlils. Je reviens aussi de loin ... J'ai frolé la mort et j'ai mis assez longtemps à me rétablir. C'est pour ça que nous n'avons pas eu le temps de parler des ces choses là avant. De plus, pour le moment on va dire que notre avenir est très incertains. Si on arrive pas arrêter ces créatures, on risque de ne plus voir le jour d'après. Comme tous les habitants de cette planète. On a une lourde responsabilités sur les épaules.

Avec un petit sourire.

- Mais ne t'inquiète pas ma chérie, si nous sortons vivant de cette affaire et si à ce moment là tu veux encore de moi. Je te prendrais comme épouse. Ma soeur est déjà au courant des mes intentions. Nous en avions déjà discuter à Parravon.

- Ma soeur m'a aussi demandé si j'étais pret à revenir sur Saphery pour devenir l'héritier du trône. Je n'avais jamais songé à cette possibilité parce que j'ai toujours pensé que j'étais trop faible pour devenir un monarche... Mais après avoir voyagé avec toi et nos amis, je me suis endurci et je n'ai plus peur d'endosser ce genre de responsabilité. Je veux ce qui a de meilleur pour le peuple de Saphery. Mais avant tout, je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et notre couple.

Il redevint sérieux.

- Si tu me demande de rénoncer à mes titres et à mes terres pour vivre avec toi au fin fond du monde je le ferais avec grand plaisir séance tenante !

Aël attendait la réponse de sa douce et tendre.
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Message  Butcher Lun 12 Jan - 21:14

La jeune femme posa sa mandoline à côté de la barre et se retourna vers le jeune homme avec un petit sourire.

- Oui, moi être sur o barco depuis peu de tempo.

- Le capitaine Enrique m'avoir comprar no mercado de Sartosa. Maintenant, je faire partie da equipagem ...

- Je travailler à limpar o barco et jouer musique para os marinheiros.

- Et toi ? Tu faire quoi ?

Elle semblait être très gênée, sans doute par sa piètre maîtrise du Reikspiel. Elle se demandait si le jeune homme allait la comprendre.
Butcher
Butcher
Ange

Message  shortless Lun 12 Jan - 21:53

Ca sera plus difficile que ce qu'il aurait d'abord imaginer

Je vous en prie, continuez à jouez. C'est magnifique. Tout comme vos yeux d'ailleurs. En ce qui me concerne...Je me suis fait embraquer dans une histoire de fou on peut donc me considérer comme un vagabond. S'il vous plait reprenez votre instrument et chantez autre chose. Par contre je veux que vous m'appreniez chaque mot. J'ai fort envie de connaitre votre langue. Je vous propose d'échanger ça. Une langue pour une autre. Mais en chanson, c'est tellement plus agréable. Allez y chantez et apprenez moi.

A force de la regarder, Heinrich ne pouvait détourner le regard de la jeune fille. Il aimait tout chez elle, surtout sa voix. Et puis une nouvelle langue ça peut toujours être utile.
Heinrich attendait impatiemment qu'Héléna se remettent à chanter. Et qu'elle parle. Ahhh, merci Ulric d'accorder quelques moments comme celui la...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Mar 13 Jan - 9:05

"Une langue pour une autre" ... Pff !

Eh bien les choses promettent d'être plus amusantes que prévus ... Laissant les deux tourtereaux à leurs élucubrations amoureuses, la petite s'en retourna a ses occupations. Elle voulait vraiment savoir comment les marins pouvaient faire des noeuds aussi complexes. Une vrai forme d'art d'une certaine façon, qui pourrait être assez pratique en plus de tout ca. Plus qu'à trouver un mousse qui ne soit pas trop occupé pour lui demander un cours particulier !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mar 13 Jan - 13:21

La jeune femme réfléchit un peu aux paroles du jeune homme avant de reprendre sa mandoline.

Elle se mit en position et commença à chanter une chanson beaucoup plus romantique que celle d'avant. Sa voix était beaucoup plus douce et posé que pendant sa première chanson.

Pour chanter ce genre de chanson, elle avait besoin de fermer les yeux. Sa timidité naturelle l'empêchait de regarder les gens dans les yeux pendant qu'elle chantait.

Les membres de l'équipage exécutait leurs tâches en sifflotant l'air de la jeune femme.

http://www.deezer.com/track/1081654
Butcher
Butcher
Ange

Message  shortless Mar 13 Jan - 20:18

Je suis vraiment surpris par une telle chanson sortant d'une si jolie bouche. Pourrais-je vous proposez de faire un tour sur le bateau tout en regardant les étoiles et en échangeant nos expériences. Je suis sûr que malgré votre jeune age, vous avez vécu beaucoup de choses. Héléna, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous. D'où vous venez, où allez vous... Ca peut vous paraitre des broutilles mais ça va me faire du bien de vous parlez. Je suis entouré de brutes et de ma maitresse donc je n'ai pas souvent l'occasion de parler à quelqu'un de réceptif. Mais j'ai tout d'abord envie de vous entendre parler. Dites moi depuis combien de temps êtes vous sur ce bateau et où avez vous voyagé.

Heinrich espérait vraiment qu'elle accepte son offre. En effet, ça le détendrait de passer un petit moment sans que quelqu'un essaie de le tuer ou de lui refiler une fille. En plus avec un peu de chance, elle accepterait de leur servir de guide au travers de Sartosa, puisqu'elle y a été. Sauf que si c'était en tant qu'esclave, elle a pas du voir grand chose...Attention à pas faire de gaffe. Il se sentait de plus en plus attiré par elle et en particulier par ses lèvres magnifiques
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 14 Jan - 6:47

La petite fille pouvait remarquer que pas très loin de l'endroit où elle se trouvait il y avait un marin qui nouait des cordes. Il était d'âge mur et semblait avec pas mal d'expérience en la matière. Il sifflotait joyeusement en faisant son travail. Ce dernier croisa le regard de l'adolescente qui semblait l'observer et lui fit un sourire.

Sur le navire "Isidora de Asterios" - Page 2 Pirate01dr5
Sur le navire "Isidora de Asterios" - Page 2 W300
Butcher
Butcher
Ange

Message  nikoleis Mer 14 Jan - 9:55

Eh bien eh bien ... peut être pas le plus séduisant, ca c'est sur, mais habile, c'est tout ce qui me faut !

(en tiléen)
"Oh, excusez moi signore ... pourrais je vous demander de m'expliquer comment vous pouvez faire des noeuds aussi solide ? J'ai toujours trouver ça ... captivant. L'entremelement d'une chose aussi simple qui donne des formes si ... si ... merveilloso ! J'ai toujours pensé que les marins étaient des artistes incompris et je voudrais apprendre votre arte."

Regardant de droite et de gauche, elle réalise que l'activité sur le navire est assez importante.

"Mais bien sûr, si je peux vous aider dans vos tâches pour eviter les problèmes avec il capitan ... vous donnez l'ordre, et avanti !"

Elle accompagnait ses paroles de nombreux sourires, des grands gestes ... y'a des habitudes qu'on ne perd pas.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 14 Jan - 11:17

Comme tous les artistes, la jeune femme se pencha devant le jeune homme pour le remercier de l'avoir écouter.

Elle regarda ensuite le jeune homme avec un sourire très timide.

- Moi avoir beaucoup voyager dans paìs muito longe ... Moi avoir été capturée em arabia e devenir esclave ...

Elle désigna la vigie avec sa main droite.

- Je dois trabalhar en cima de aquilo. Je pas pouvoir passear sur bateau avec toi ... Mais si toi vouloir venir sur vigia ... Toi pouvoir ...
Butcher
Butcher
Ange

Message  shortless Mer 14 Jan - 17:21

Heinrich fit une drôle de grimace. En effet, il sait qu'il est fragile de l'estomac. Et le mouvement marin en haut d'une vigie doit être encore pire. Bah!! Au pire ce sera la bonne excuse pour se faire consoler par Héléna, héhé.

Et bien j'accepte votre invitation avec joie. Je ne suis jamais allé en haut d'une vigie. Ca doit être une expérience fort intéressante. Et puis nous pourrons continuer à bavarder tout en accomplissant votre devoir. Après tout deux paires d'yeux sont plus efficaces qu'une seule. Mais si il s'agit des votre, qui luisent de mille feux.

Le jeune humain ne savait vrzaiment pas ce qui allé se passait, mais en se plongeant dans la profondeur du regard de la Tiléene, il oublia tout...

P.S.: complètement hors sujet. Ce post est mon 666 ème ce qui me rend vraiment content. Je vais pouvoir libérer mon esprit de démon, invoquez des démons, commander à des légions entières de créatures sous mes ordres et me métamorphosé en bêtes des Neufs Enfers hahahahahahahahhaah. Manque plus qu'à s'arranger avec les MJs pour rendre ça possible...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 14 Jan - 21:04

Discussion en Tiléen.

Le matelot se releva doucement en se tenant le dos.

- Et bien ... Je suis Gino et toi jeune fille ?

Il regardait autour de lui en s'épongeant le front avec un vieux chiffon.

- Tu as dû embarquer avec les grands guerriers qui ont combattu les hommes d'elDemonio ?! Pour sûr, ils sont impressionnant. Je n'ai jamais vu un tel carnage ...

Puis, il revint au sujet initial.

- Si tu veux, tu m'aides un peu à tresser ces cordes. En même temps, tu verras par toi-même que travailler la corde est une chose très facile.
Butcher
Butcher
Ange

Message  nikoleis Mer 14 Jan - 22:04

(Tiléen inside)

"Moi ? C'est Mizielli ... enfin, c'est plus un surnom qu'autre chose et oui, je suis avec eux ... c'est dommage, j'ai raté le spectacle, d'ailleurs."

Elle commence alors à prendre la corde à tresser et regarde comment il faut s'y prendre.

"Mais, ce El Demonio, il est comment ? Sanguinaire et brutal, je suppose ... vous pensez que ce qu'on a fait a ses hommes pourrait l'énerver ? Je veux dire, au point de causer des ennuis a ce navire ?"

Elle avait posé la question sans paraître inquiété le moins du monde par la réponse qu'elle pensait évidente. Un combat naval ne l'effrayait visiblement pas.

"... enfin, remarquez ... ça serait pas pire que si notre cupidon venait à séduire la jeune chanteuse, n'est ce pas ? Je suis sûre que le capitaine tient particulièrement à elle ... je me trompe ?"

(Hrp : C'EST NON ! Enfin, pour moi ... ça ferai doublon, surtout !)
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 15 Jan - 9:18

Héléna grimpa en haut de la vigie avec une étonnante souplesse. Une fois en haut, elle regarda en bas, en direction du jeune homme.

Alors ? Toi monter ou pas ?
Butcher
Butcher
Ange

Message  shortless Jeu 15 Jan - 9:27

Heinrich n'avait pas quitté les jambes d'Héléna des yeux durant toute l'ascension. Du coup quand elle l'appella, il sortit de sa rêverie et était vraiment surpris.

Euh...ouais j'arrive. Mais ne te moque pas de moi hein.

Le jeune homme commença alors une délicate partie de grimpette. Il manqua de tomber plusieurs fois. A chaque fois il imaginait que la Tiléene se moquait de lui mais bon. Femme qui rit...

Et hop me v'la! La vache la vue est...splendide d'ici.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 15 Jan - 13:19

Gino répondait à Gino tout en tressant une corde.

- La petite Héléna est une gentille fille. Le capitaine l'a acheté il y a une semaine au marché aux esclaves de Sartosa. Elle joue la vigie à mi-temps, pendant son temps libre elle joue de la musique pour les hommes du navire.

- Ne crois pas que le capitaine Enrique en soit tombé amoureux. Le capitaine est simplement un homme bon. C'est un adorateur de Shallya.

- En ce qui concerne el Demonio, il y a beaucoup de choses à dire sur lui. Pour faire vite, c'est un vrai boucher. Il aime la souffrance et le sang humain. Il ne peut pas blairer notre capitaine parce qu'ils ont des points de vue radicalement opposé sur le monde de la piraterie.
Butcher
Butcher
Ange

Message  nikoleis Jeu 15 Jan - 13:50

"Une semaine, hmmm ..." (Hrp : tu peux me rappeler depuis combien de temps on a quitté Parravon ? J'aurais tendance a dire un peu plus d'une semaine ...)

"Donc, le capitaine a achetée une esclave, se contente de la laisser vivre sa vie sur le navire et simplement parce que c'est un homme bon ... intéressant, mais ... si elle est libre, pourquoi est elle toujours avec vous, sur ce navire ? Elle aime la vie en mer, ou c'est elle qui est amoureuse ?"

Beaucoup de questions et de doutes autour de cette charmante demoiselle ... mais peut être que trop de paranoïa tue la prudence ? Décidément, la vie est un sac de noeud inextricable.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 15 Jan - 14:06

( ouh là oui beaucoup plus qu'une semaine )

Gino éclata de rire.

- Elle est libre, mais elle travaille pour le capitaine Enrique comme nous tous. La vie en mer est certes rude pour une femme. Mais crois-moi petite vaut mieux une vie sur ce navire qu'une vie sur terre. Surtout, lorsqu'on est une ancienne esclave qui n'a personne sur qui compter.

- Avant de rejoindre ce bateau, j'étais un galérien avant que mon ancien maître, décide de me mettre en vente sur le marché des esclaves de Sartosa parce que je devenais trop vieux. Le capitaine m'avait acheté et puis il m'a proposé de travailler sur son navire. Il m'a proposé un travail honnête et j'ai accepté. Je suis nourrie, blanchie et j'ai encore une petite solde ... Alors, que demande le peuple ?

Butcher
Butcher
Ange

Message  nikoleis Jeu 15 Jan - 18:41

Il semblerait que la véritable histoire du navire se présente à Mizielli par ces paroles ...

"Si je comprends bien, la majeure partie de l'équipage du navire serait composé d'esclave libéré, ou elle et vous c'est juste une exception ?"

C'est vrai que quand on y réfléchi bien, cela semble plausible ... et dans ce cas ... non, mieux vaux ne pas y penser ... un nouveau doute planait dans l'esprit de la petite, mais il est trop tôt pour s'y intéresser. Cependant, il devenait difficile de chasser cette pensée ...

D'instinct, elle se mettait a regarder le visage de chacun et chacune ... principalement les plus jeunes. Sa voix semble plus inquiète.

"Vous ... avez des gens de mon âge ... à peu près, dans votre équipage ?"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  G0lem Jeu 15 Jan - 20:35

Le saurus pris quelques instants pour répondre au capitaine.

-Si moi bien comprendre vous avoir responsabilité éviter canonnade et arriver au plus à Sartosa, nous gérer pirates qui réussir à monter sur Isidora et si mages pouvoir aider à détourner boulet mais moi pas sur eux le faire.
Comme ça marin à vous pouvoir se concentrer sur bateau.

Nous pouvoir attaquer bateau adverse, sorcière elfe pouvoir faire jaillir feu de bâton et bruler voile, moi irait demander ce que sorcières et mages pouvoir faire pour aider Isidora et gêner adversaire.

Plan convenir à vous?

Le saurus tendis une main franche au capitaine et arbora un sourire de toutes ses dents.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  shortless Sam 17 Jan - 14:36

Heinrich appréciait la vue de la vigie. Les étoiles étaient magnifiques, le ciel ne les voilait pas, les vagues et l'immensité de l'océan l'enivrait tout autant. Et puis il y avait Héléna. Il appréciait cette vue là tout autant. Cependant, attention à ne pas être trop brusque, car une pichenette et c'est soit la transformation en oiseau, soit l'éclatage en bonne et due forme sur le pont. Bref, les choses ne vont pas se faire seules.

Et bien je suis vraiment impressionné d'être ici. C'est vraiment gentil à vous de m'avoir permis de monter et de me montrer votre travail. Vous pensez que la traversée jusqu'à Sartosa va durer combien de temps? Mais peut être que le nom de cette île n'évoque pas que de bons souvenirs en vous. J'espère ne pas vous avoir froissé avec mon enthousiasme.

Heinrich souriait tout en prononçant ses paroles d'une voix douce et chaleureuse. Il continua à fixer l'horizon tout en attendant la réponse de la charmante vigie...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  millenia Sam 17 Jan - 15:36

Millenia ne prêtait pas grande attention à tout ce qui se produisait sur le navire, cependant elle put remarquer le jeune magicien à la vigie.

Elle eut un léger froncement de sourcils en voyant qui lui tenait compagnie. Il ne semlait pas pouvoir s'empêcher de fréquenter des demoiselles, lui !

Et sans doute de les draguer !

Elle reporta son regard sur son compagnon. Si un jour il lui faisait ça, elle ne savait pas ce qu'elle ferait...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Dim 18 Jan - 11:03

Gino regardait Mizielli avec un sourire bienveillant.

- Même s'il y en a beaucoup, les membres de l'équipage ne sont pas tous des anciens esclaves.

- Par contre, tu devrais être contente, le capitaine a engagé un groupe de jeunes mendiants de Miragliano. Ils ont un peu près ton âge, tu devrais bien t'entendre avec eux. D'après ce que j'ai compris, ils gagnaient leurs vies avec des spectacles de rue et que dernièrement, ils avaient eu des gros soucis avec une bande de raclure qui règne sur le port de Miragliano.

- Ils doivent être dans les cuisines. Si tu veux, je peux t'y conduire une fois que nous en aurons fini avec cette corde.
Butcher
Butcher
Ange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant