Prochaine séance ?
+5
Fets
Max
nikoleis
Saber
Butcher
9 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Qin
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Prochaine séance ?
On ne va pas s'arrêter en si bon chemin !!
Il faudrait que l'on convienne d'une date en janvier. Par contre, pour Butcherette ça ne va pas être possible les soirs de semaines car elle va être obligée de faire des heures sup ...
Tylia ne peut pas le week end ...
Une fois, on avait réussit à réunir tout le monde le dimanche soir ... Serait-il possible de se caller une séance un dimanche soir ?
Voilou
Il faudrait que l'on convienne d'une date en janvier. Par contre, pour Butcherette ça ne va pas être possible les soirs de semaines car elle va être obligée de faire des heures sup ...
Tylia ne peut pas le week end ...
Une fois, on avait réussit à réunir tout le monde le dimanche soir ... Serait-il possible de se caller une séance un dimanche soir ?
Voilou
Re: Prochaine séance ?
Ben, perso, je ne peux pas avant le 15 janvier. Après, ça peut s'envisager sans problème.
Saber- Le concierge du forum
Oki à savoir que l'un des derniers week de janvier on va surement rentrée sur Paris car c'est mon anniversaire !!
A la rigueur, je peux envisager de bloquer une soirée pendant mes révisions. Mais c'est chaud.
Si ca se trouve, je serai trop occuper avec ce fichu jugement ... A max de voir si les délais tiennent !
nikoleis- Comte/Comtesse
Dimanche 13 Janvier alors ? Qui peut ?
Niko, je te ferais un scénar en privé. D'ici là il faut que je fasse l'inventaire de qui à quoi comme informations. J'espère que tu as des preuves avec toi et des témoins, sinon le jugement risque de durer plus longtemps que prévu.
Les autres, et ben, reposez vous bien tant que vous en avez l'occasion, l'aventure vous guette.
Niko, je te ferais un scénar en privé. D'ici là il faut que je fasse l'inventaire de qui à quoi comme informations. J'espère que tu as des preuves avec toi et des témoins, sinon le jugement risque de durer plus longtemps que prévu.
Les autres, et ben, reposez vous bien tant que vous en avez l'occasion, l'aventure vous guette.
Max- Comte/Comtesse
Pieces a convictions :
- Traités d'exorcismes impies
- Tête de "tigre blanc du sud"
- Local de la cave
- Fioles alchimiques
Témoins :
- Personnel de Serpent poli
- Notre ami le déserteur dont le nom m'echappe ainsi que sa femme
- Le vieux de la montagne et ses deux enfants
- Habitants de Penglaï
Prêt a crier "Objection" !
- Traités d'exorcismes impies
- Tête de "tigre blanc du sud"
- Local de la cave
- Fioles alchimiques
Témoins :
- Notre ami le déserteur dont le nom m'echappe ainsi que sa femme
- Le vieux de la montagne et ses deux enfants
- Habitants de Penglaï
Prêt a crier "Objection" !
nikoleis- Comte/Comtesse
Plus le fait qu'il vienne du Qin....
Il n'es qu'une ame foulant le sol du Zhonghuo pour ma part ... la nationalité ne compte pas ... oh, et il vaux mieux que j'evite de trop la ramener, vu l'amour porté aux exorcistes au Qin ...
nikoleis- Comte/Comtesse
nikoleis a écrit:Il n'est qu'une âme foulant le sol du Zhonghuo pour ma part ... la nationalité ne compte pas ... oh, et il vaux mieux que j'évite de trop la ramener, vu l'amour porté aux exorcistes au Qin ...
Ca ne compte peut-être pas pour toi, mais les juges du Chu en tiendront compte...
Sachant que c'est au Qin, qu'il va etre inculpé ! Et pas au Chu je vous rappelle.
Et juste pour te mettre la pression :
Le personnel de Mr Jin Po Hua le confirmera.
Après réflexions, j'espère que tu sauras renforcer un peu ta défense.
Et juste pour te mettre la pression :
Comment tu prouveras qu'ils étaient en sa possession ? (Sachant que tu es toi-meme un exorciste, ça risque difficilement de passer).- Traités d'exorcismes impies
La tête d'un mercenaire travaillant pour Mr Jin Po Hua ? Qu'est ce que c'est sensé prouvé ?- Tête de "tigre blanc du sud"
Regardes mieux, on dirait une cave banale maintenant que tout a été nettoyé...- Local de la cave
Du matériel médical servant à l'élaboration de remèdes ?- Fioles alchimiques
Personnel de qui ? Mr Jin Po Hua est aimable et généreux avec son personnel.Témoins :
Partis au Zhao.- Notre ami le déserteur dont le nom m'echappe ainsi que sa femme
Restés dans leurs montagnes.- Le vieux de la montagne et ses deux enfants
Restés dans leur village du Chu.- Habitants de Penglaï
Après réflexions, j'espère que tu sauras renforcer un peu ta défense.
Max- Comte/Comtesse
Ce serait quand même plus simple de la faire juger au Chu.
Par contre, je ne pense pas assister au procès...
Par contre, je ne pense pas assister au procès...
Ma justice était plus simple !!
Pff mais nooon ...
On va se faire avoir sur toute la ligne "le pas drôle sensei !!"
Je vous jure !!
Pff mais nooon ...
On va se faire avoir sur toute la ligne "le pas drôle sensei !!"
Je vous jure !!
Va falloir *encore* lui courir après ?
Une preuve, ca se travaille ...
Bien sur, enqueter un peu en ville me permettrai d'avoir encore plus d'info ...
Ca me fait penser, je vais demander a être en logement gardé le temps du procés, parce que l'homme à la barre est du genre puissant. Je voudrais pas que l'on essaie de m'eliminer !
A utiliser pour mettre la pression, de plus n'étant qu'un débutant ce rituel est loin de mon niveau. Oh, et le rituel est loin d'etre le genre qu'un exorciste respectable (ce qui pourrait bien se prouver, hein, lame de lumière !) utilise.Comment tu prouveras qu'ils étaient en sa possession ? (Sachant que tu es toi-meme un exorciste, ça risque difficilement de passer).- Traités d'exorcismes impies
On peut aussi interroger les gens qu'ils l'ont vu sur son comportement et son role. Il avait surement des amis qui pourrait dire ce qu'il devait faire comme boulot. Défendre quelqu'un qui ne semblait pas devoir craindre une aggression quelconque, ca semble peu plausible.La tête d'un mercenaire travaillant pour Mr Jin Po Hua ? Qu'est ce que c'est sensé prouvé ?- Tête de "tigre blanc du sud"
Inculpation de complicité, ca déliera peut etre des langues ... sutout vu le coté "expeditif" du système judiciare du QinRegardes mieux, on dirait une cave banale maintenant que tout a été nettoyé... :lol:- Local de la cave
La fiole noire, au moins, n'est pas qu'un simple remede, mais un "dopant". Pourquoi penser prendre un tel produit a moins de croire en avoir besoin ?Du matériel médical servant à l'élaboration de remèdes ?- Fioles alchimiques
"Le démon rusé prends la forme du sacré". Avec un peu de chance et pas mal d'enquete, on peut le démontrer au personnel. Et leur arracher des infos interessante !Personnel de qui ? Mr Jin Po Hua est aimable et généreux avec son personnel.Témoins :
Mais nous avons un ami médecin "reconnaissant" qui peut rapporter la raison de sa présence.Partis au Zhao.- Notre ami le déserteur dont le nom m'echappe ainsi que sa femme
Bon, allez, je t'accorde celui là ... quoique je pourrais le faire convoquer, non ?Restés dans leurs montagnes.- Le vieux de la montagne et ses deux enfants
Pas besoin de le recueillir ce témoinage, on a celui de l'époque de Loup Ricanant, pour lequel le Qin, dans sa grande organisation, aura conservé les infos ! Oh, et cela renforce la théorie du rituel appartenant à "Serpent poli", une fois la preuve que celui ci travaillait pour lui.Restés dans leur village du Chu.- Habitants de Penglaï
Bien sur, enqueter un peu en ville me permettrai d'avoir encore plus d'info ...
Ca me fait penser, je vais demander a être en logement gardé le temps du procés, parce que l'homme à la barre est du genre puissant. Je voudrais pas que l'on essaie de m'eliminer !
nikoleis- Comte/Comtesse
Je peux du 12 au 15 Janvier si vous voulez.
Max- Comte/Comtesse
Moi, juste à partir du 15.
Avant, c'est révisions à fond.
Avant, c'est révisions à fond.
Pour moi, ce sera quoi ? Une séance à part, ou par MP ?
nikoleis- Comte/Comtesse
Ah oui, c'est vrai, il y a ce fameux procès. Je préfererais le faire dans une séance à part.
Lundi 12 Janvier, t'es dispo le soir ? On pourrait faire ça chez moi.
Pour la séance avec les autres, le Jeudi 15 Janvier au soir ça me va et vous ?
Lundi 12 Janvier, t'es dispo le soir ? On pourrait faire ça chez moi.
Pour la séance avec les autres, le Jeudi 15 Janvier au soir ça me va et vous ?
Max- Comte/Comtesse
ah oui, donc on peut mettre ça un autre jour alors... quand est-ce que vous pouvez ?
Max- Comte/Comtesse
Alors, il faudra que Butcherette confirme car c'est elle la boss
Déjà le week end du 17 on ne sera pas là car on remonte sur Paris pour fêter mon anniversaire avec la famille. Ensuite, les jours où on est dispo sont en général les vendredi soir - samedi soir - dimanche après-midi et dimanche soir.
Voilou
Déjà le week end du 17 on ne sera pas là car on remonte sur Paris pour fêter mon anniversaire avec la famille. Ensuite, les jours où on est dispo sont en général les vendredi soir - samedi soir - dimanche après-midi et dimanche soir.
Voilou
Je suis là !
nikoleis- Comte/Comtesse
Dès le 15 au soir, c'est bon pour moi, de toute façon.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6