A challenger appears !
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 1 sur 1
A challenger appears !
Devant mon manque de motivation à jouer "roleplay" mon dernier personnage (où est passé le sorcier hautain qui méprisait même ses compagnons ?), j'ai décidé de... reroll mage. Bon, c'est con de faire ça maintenant qu'on a plus des hordes de squelettes à affronter, mais tant pis.
Aussitôt qu'Erevan sera rentré avec tous ses compagnons à Norne, accueillis avec la joie et les honneurs qu'ils méritent tous, il s'en ira donc et retournera chez les siens, pour les avertir des méfaits de la tentation à pactiser avec un Dieu aux noirs desseins.
Vous ferez donc sans doute la connaissance (au gré d'une pirouette scénaristique dont je n'ai pas le secret) avec Charles Meroy.
C'est un vieil homme, aux cheveux grisonnants, qui s'aide d'un bâton pour marcher. Sa démarche, bien que lente, semble assurée. Dans ses yeux brille une malice qui n'a rien à envier à celle des gnomes les plus farceurs. Une paire de lunettes posée sur son nez est la séquelle de longues années d'étude des arts magiques.
Ses habits désordonnés trahissent la lassitude d'un vieil homme qui ne prête plus attention aux apparences.
Vous en apprendrez sans doute plus plus tard.
Aussitôt qu'Erevan sera rentré avec tous ses compagnons à Norne, accueillis avec la joie et les honneurs qu'ils méritent tous, il s'en ira donc et retournera chez les siens, pour les avertir des méfaits de la tentation à pactiser avec un Dieu aux noirs desseins.
Vous ferez donc sans doute la connaissance (au gré d'une pirouette scénaristique dont je n'ai pas le secret) avec Charles Meroy.
C'est un vieil homme, aux cheveux grisonnants, qui s'aide d'un bâton pour marcher. Sa démarche, bien que lente, semble assurée. Dans ses yeux brille une malice qui n'a rien à envier à celle des gnomes les plus farceurs. Une paire de lunettes posée sur son nez est la séquelle de longues années d'étude des arts magiques.
Ses habits désordonnés trahissent la lassitude d'un vieil homme qui ne prête plus attention aux apparences.
Vous en apprendrez sans doute plus plus tard.
Zorglub- Baron/Baronne
Re: A challenger appears !
Bienvenue à Charles Meroy. Faudra donc qu'on se voit pour la création du personnage. Tu perdras aussi un niveau dans la transaction, c'est le prix à payer. C'est mieux que le retour au niveau 1, non ? Je pense que ce sera toi le générateur de la prochaine quete. Venu en ville pour trouver de l'aide pour un problème qui dépasse tes capacités.
Max- Comte/Comtesse
Et voila comment on perd un niveau et on gagne un problème!!!
Saleté d'Erevan, tout est de sa faute!!!
Mais sinon tu vas vraiment jouer un vioque en RP?? On va bien se marrer (je veux voir les déplacements!! Et les sorts!! et quand il sucre les fraises!!!)
Saleté d'Erevan, tout est de sa faute!!!
Mais sinon tu vas vraiment jouer un vioque en RP?? On va bien se marrer (je veux voir les déplacements!! Et les sorts!! et quand il sucre les fraises!!!)
shortless- Comte/Comtesse
Cool un tuteur magique ! ... C'est 50 Po la page de rituel !
Je déconne ... bienvenue a toi (même si je suis sur qu'Erevan aurait pu ressortir sa suffisance !)
Je déconne ... bienvenue a toi (même si je suis sur qu'Erevan aurait pu ressortir sa suffisance !)
nikoleis- Comte/Comtesse
Et merde, ça ne sera donc pas un mort qui reroll mage...
Dommage...
Bienvenue Charles Meroy. Je pense qu'on devrait trouver de quoi te satisfaire dans la Guilde
Dommage...
Bienvenue Charles Meroy. Je pense qu'on devrait trouver de quoi te satisfaire dans la Guilde
luc- Comte/Comtesse
shortless a écrit:Mais sinon tu vas vraiment jouer un vioque en RP?? On va bien se marrer (je veux voir les déplacements!! Et les sorts!! et quand il sucre les fraises!!!)
Oui, je vais vraiment tenter de jouer un vieux. Ça sera très certainement stéréotypé à fond, et je sais pas qui, de vous ou de moi, se lassera en premier, mais on verra. Il bénéficiera sans doute d'un magnifique -1 en Force et ne pourra donc pas vraiment manier d'armes avec ses petits bras débiles. Mais c'est aussi un véritable puits de savoir... avec ses aléas.
Il faudrait que je me prévoie un timer aléatoire pour placer des "Eeeeh" et des "Euwouèzegaga" dans des conversations.
Et, effectivement, Max, 'faudra qu'on se voie pour créer le perso. J'en profiterai pour essayer d'incruster un de mes potes dans le groupe, si tu n'y vois pas d'inconvénient, maintenant qu'on a fini la campagne.
Zorglub- Baron/Baronne
Ok, pour l'incrustation d'un nouveau perso. On verra comment on s'organisera plus tard. Il y aura certainement une scission du groupe selon les intérets des persos et les disponibilités à venir.
Max- Comte/Comtesse
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 1 sur 1