La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MJs ?

+5
damB
Intrus
millenia
Butcher
Iv
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  millenia Jeu 18 Déc - 15:21

MP envoyé, pas possible moi. je t'enverrai ce we mon tel, c'est plus facile pour me contacter en semaine où j'ai pas souvent le net (que au cyber et en journée à mon école. Sur ce, j'ai plus de temps au cyber donc jvous dis à demain à l'IUT XD
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kik Jeu 18 Déc - 16:49

Dommage ! Sad

Du coup Iv, on maintient la partie ou bieng ? (vu qu'on sera que deux peujeus si j'ai bien compris Razz)
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Iv Jeu 18 Déc - 17:37

C'est vous qui voyez. Mon scenar est prêt de toutes façons. En fait j'avais proposé ça parce que j'avais l'impression que le forum manquait de MeuJeus mais on dirait que c'est pas trop le cas en ce moment (ou alors c'est l'effet vacances)

Moi j'ai rien de mieux à faire ce soir là. Ce scenar étant un peu un playtest d'INS pour moi, le faire à deux PJ ça peut être bien aussi. Donc pas de problème pour moi. Après je comprendrais que ça vous tente pas plus que ça.

Du coup, si ça se fait, pas la peine que j'amène de tréteaux pour trois personnes je suppose ? ^^
Je vous PM mon numéro de tel. Je peux être dans Grenoble à 19h/19h15 mais il me faut une adresse précise... C'est quoi l'entrée Chavant ?
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kik Jeu 18 Déc - 18:05

Ok, alors c'est bon pour moi !

Je pourrais peut être amener une troisième personne même que !

Pareil qu'Iv, je vois pas trop où c'est l'entrée de Chavant...
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kanshy Jeu 18 Déc - 19:11

l'entré chavant c'est une regrétable éreure de frape ensuite quand a mon adresse précise je vous la poste par mp...

mais je vous propose plus qu'on se rejoigne a l'arret de tram chavant enfin a vous de voire si vous usée sagement d'un gps et de google map vous pouriez arrivé directement chez moi!!! Non les traiteau ne sont donc pas nécéssaire quand a mon coloc n'étant pas un habitué des jeux de role il nous observera en coin et si ça lui semble fun souhaitera peut être nous rejoindre lui aussi...

Voila Voila!!
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Iv Jeu 18 Déc - 20:42

Ok, je prévois donc au moins deux joueurs, peut être trois, peut être un quatrième à pervertir. Je vais pré-tirer un perso pour le coloc timide, on verra si ça l'intéresse quand il vous entendra crier à l'injustice. Comme on est pas beaucoup, je vous laisserai faire vos persos sur place, ça devrait pas être très long.
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kanshy Ven 19 Déc - 1:07

je n'ai vraiment aucune idée de se d'en quoi il se sentirais le plus à l'aise...
Et ce n'est pas de la timidité mais un cas trés profonde de geekisme aïgue^^
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Iv Ven 19 Déc - 8:45

Je lui ai tiré un démon de Furfur, il verra si ça l'intéresse...
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kik Ven 19 Déc - 9:12

Okay, alors à ce soir !

Comme je ne trouverais sûrment pas de l'adresse il y a de grandes chances que j'appelle à la rescousse !
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kanshy Ven 19 Déc - 15:09

Alors, heuuu... Bon patron je sais que vous êtes pas trés trés contemps... Voire carrément énervé contre moi... C'est pas tous les jours que vous vous faites bouffer un avatar par Walter... Je comprend trés bien votre colère mais comprenez que j'ai paniqué...

Bon j'imagine que vous voulez savoir comment je me suis retrouvé dans cette salle de concert face à trois anges et deux soldats de dieux ainsi que quelques vikings? Normal, sachez toute fois que Furfur nous as donné un coup de main pour finir les suppôts de dieu... Enfin bref...

Voila c'est relativement simple. J'étais tranquillement entrain d'exhorter les étudiants occupant l'université de la Sorbonne a radicaliser leur mouvement tandis que instantanément je me retrouvais dans une chiure d'entreprise de production de connerie à bébé avec un profond malaise et alors que la fumé environnante formait un pentacle, qui disparut presque instantanément, une vois raisonna dans ma tête... bon elle me disait en gros de cramer les landaus. Ce que je m'empressais de faire pour faire disparaitre ce sentiment qu'une couille pouvait m'arriver à tout moments... Bon bien sur ce n'était pas ma seul raison j'ai pensé au désespoir du possesseur de l'entreprise et a une possibilité de suicide de sa par ( ce qui l'empêchera bien sur d'entrer au paradis, bon si il ne se suicide pas j'irais le sodomiser personnellement pour être sur de mon fait)...

Bon j'étais pas seul j'avoue il y avait David Pujadas. et pendant que je bouté le feu aux landaus David partit inspecter les alentours.
Une fois que le feu eu pris je m'engageais a mon tours vers la sortit pour voir David face as un mec en slip. Dans une volonté farouche de faire gicler le sang... Heu de couvrir nos traces, j'abattis l'homme en question d'un coup de desert eagle. en sortant nous tombâmes sur un fiéfé connard de gardien armés d'une putain de hache. Je l'assommait alors en lui lancent au en pleine tronche un magnétoscope David pris la hache et je passais sous ma blouse sa côte de mailles. Grand bien m'en fit. car tandis que nous le transportions et le chargions dans un véhicule que je venais de forcer. David et moi aperçûmes ses collègues qui débarquaient déguisé en fucking pompier. Bon je règle le problème d'un ou deux putain de pompier avant de fuir sous forme de gaz pour prendre place dans leur fucking camion au coté de David qui en avait buté un autre. prenant le controle du camion je fit le tour du patté de maison pour nous débarrasser des survivants et reprendre l'autre enculer encore sonné dans la voiture.

Bon je les ais ramenés à l'université David et l'autre con. J'ai fait passé le faux garde pour un rg et j'ai expliqué à mes élèves que David conté nous aider. Bon il m'ont pas crue mais c'est pas graves (pour David). Enfin bref. Aprés que je les poussais à créé à la chaine des aspirines à comprimer pour faire du semtex, et lançait un jeune informaticien sur la trace du mage qui nous avait invoqué David et moi, je suis partit dormir quelques heures dans un labo.

Le lendemain nous torturâmes le faux gardes pour découvrir que c'était un putain de viking redescendu du Val hala. Bon David partit à la recherche d'un interprète et nous pûmes alors l'interroger. Haaa oui j'oubliais entre temps David et moi fumes a nouveau invoquer cette fois dans les chiottes d'un ateliers de bijouterie cette fois la voie nous dit: des nains foute le feu au métro... Et il y avait un autre compagnon avec nous. Bon on passa dans l'atelier ou on tomba face a des Handicapé entrain de fabriquer des bijoux on en tuas 5 plutôt que d'envoyer les nains faire un feu de joie. On vola les bijoux et j'abattis le garde on récupéra son shotgun. puis ont sortit moi habillé en garde pour dramatissé la situation et pousser les gens à la panique. je rejoignis la fac pour me soigner et prendre du repos.

Après l'interrogatoire du putain de viking ont apris qu'il nous fallait nous rendre dans une boite de merde place Pigale. Arrivant tôt le matin moi et David décidâmes de nous rendre dans un sexe shop ou il achetas un gode niché et moi une matraque télescopique qui ne me servit absolument à rien. je partit alors dans une armurerie m'équiper de lame de bras. puis revint sur place une heure avant le début du concert.

Je gagnais du temps et entrais parmi les premières personnes dans la salle. Je fit un peut de gringue à une barmaid super bandante tout en me renseignant sur la présence d'autre viking et gens "bizarre", puis lui demandais à voir le patron pour une interview pour Pujadas. il descendit me chercher pour m'amener a son bureau suite as une courtes conversation une pétasse vint alors me casser les couilles. Et je remarquais que dans sa bandes deux gars se parlèrent en Angélique je prévint alors Pujadas mais ça alerta les anges qui déclenchèrent une armures corporel. J'exhortais alors le caméraman a le filmer ce qui lui fit ranger sont armure et je me retranchais dans les toilettes. ceci voulant ouvrir la porte je la criblais de balles puis dans le stress de l'action décidait de vous invoquer après avoir vu Pujadas voler à travers toute la pièce.
Tandis-que vous meniez un âpre combat face a Walter je pris la fuite par la fenêtre des chiottes.

Bon après ce fut le gros bordel mais j'ai réussit à planter un gode niché plein de clous dans la tête de L'archange, ainsi qu'une lame. David arrosa de flammes les survivant angéliques et se fit asperger d'eau bénite, il survécut. Alors notre troisième comparse invoqua son prince : Furfur. Ce dernier régla en peut de temps le cas Walter.

Arriva alors le groupe qui devais faire la deuxième partie de la soirée et celui-ci joua pour Furfur. à la quatrième phrase de vive le feu nous aparumes dans la bibliothèque de la Sorbonne. avec cette fois des étudiants voulant cramé les boucains! On les aida! puis comprenant que le chanteur était le mage non retournâmes à la salle de concert pour lui faire la peau. Il niât les faits alors je l'ai tué. Après coups j'appris par mon étudiant informaticien qu'il avais trouvé une groupie du groupe qui se prétendait mage mais se refusait à donner ses coordonné. Alors je l'ais envoyé à sa poursuite dans le but d'apprendre leur techniques pour qu'il me les apprenne à son tours suite à quoi je le tuerais. Et fort de mon nouveau savoir je traquerais ces enculés de mages de partout et le ferais la peau! Je vous fournirais bien sur ce nouveau savoir qui j'espère nous permetra de briser la domination du mage sur nous nous permettant de les écraser comme des merdes.
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kik Sam 20 Déc - 12:04

Euh, je suis Jean Pierre Pernault mec...

MJs ? - Page 2 Pernault_biker_motard_lobo_lobofakes

Alors tu vas te calmer mais genre tout de suite quoi, sinon tu sais que ni toi ni moi n'allons particulièrement aimer la suite...

MJs ? - Page 2 Dildo

Amen.

Blague à part, excellente partie, avec des peujs rebondissants plus qu'un ballon de basket dans les mains de Magic Johnson, dans laquelle on retrouvait les meilleurs ingrédients de l'histoire des jdrs, à savoir :

-Des Pentacles,
-Des Landaux,
-Des Vikings-Pompiers-Zombies,
-Jean Pierre Pernault,
-Une-boite-de-nuit-underground-qui-finira-brulée,
-Un godemichet à clous, ( In Studded Dildos We Trust huhu)
-TF1,
-Des Cascades Ratées,
-Des Chansons,
-Un archange avec un godemichet à clous dans la tête ...

et encore je dois en oublier...Bref, on n'est pas encore au Niveau de Forbidden Zone mais Tarantino peut aller se rhabiller.

Merci à Iv pour sa patience et sa grande mansuétude...Wink

Pendant ce temps là, une ribambelle de nains foutent le feu dans l'métro...
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Saber Sam 20 Déc - 12:17

Je vois que y en a qui s'amusent... Twisted Evil
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Iv Sam 20 Déc - 17:56

Bon, eh bien playtest concluant pour INS, que je MJisais pour la première fois mais sans inquiétude au vu de ce qu'on m'avait assuré : ce système a bien les tripes qu'il faut pour partir en live très rapidement lorsque les joueurs ont du répondant. Et ils en avaient. On a même réussi à pervertir un nouveau joueur (c'est mon Prince Démon qui va être content). Répondaient donc présents :
- Jean-Pierre Pernault, présentateur sur TF1 et démon de Nybbase (Prince des médias)
- Bernard Meunier, directeur adjoint au CNRS et démon de Vapula (Prince de la technologie)
- Bob Dagan, fan de Kurt Cobain et démon de Furfur, Prince du Heavy Metal

Par leur puissance d'investigation et leur supériorité intellectuelle, ils réussirent à démanteler un gang de vikings, à terroriser un atelier de joaillerie et à renvoyer ad paters quelques serviteurs du Bien. Quelques effets collatéraux ont été inévitables : La mort du chanteur du groupe de pseudo-punk Lofofora, le plastiquage de la salle de concerts La Loco, à Paris, l'incendie de la Sorbonne, et le massacre d'une équipe de tournage de TF1.

Comme quoi, le one-shot, on devrait en faire plus souvent, ça permet de raser la ville à chaque aventure !
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Saber Dim 21 Déc - 0:48

Pas faux, les joueurs se lâchent plus ! Twisted Evil
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Iv Lun 5 Jan - 23:12

Je ressuscite quand même ce vieux thread pour vous faire un compte-rendu et vous appâter pour la suite si vous voulez refaire un INS.

Comme tous les dimanches, le conseil démoniaque s'était rassemblé afin de traiter les affaires de la semaine. Satan se dorait la pilule on ne sait où, c'était donc Andromalius (Prince du Jugement) qui présidait. Après avoir évoqué les conspirations mondiales, les opérations de guerre, de famine et de transactions bancaires, ils en vinrent aux affaires courantes. Andromalius parcourut rapidement le feuillet.
"Bon, alors là on a trois démons mineurs qui ont fait appel à non pas un mais à deux de leurs supérieurs pour dézinguer juste deux anges, une poignée de soldats du Bien et une dizaine de Vikings. Umph. Furfur, Nybbase, Vapula, c'est des démons à vous. Des commentaires ?"
"Ca manquait de basses" grogna Furfur
Nybbase prit un air ennuyé "Ils ont en plus fait massacrer une équipe de tournage de TF1. Je sais que leurs salaires sont pas sur notre grille mais à part ça, c'est quasiment des gens à nous !"
"Moi ils m'ont invoqué et je me suis retrouvé face à Walther. Sans prévenir. LE Walther. Me suis fait dissoudre à l'eau bénite"
Un silence inconfortable accompagna cette déclaration pendant que les Princes Démons compatissaient.
"Bon, enchaîna Andromalius, on est donc d'accord, un blâme pour chacun. L'affaire suivante concerne Ben Lad...."
"Un instant !"
Andromalius se figea. Qui avait osé l'interrompre ? Ce clown de Kobal (Prince de l'Humour Noir) ! Il ne lui ferait pas la joie de s'énerver, même pas un petit jet de flamme pour animer la réunion. "Oui, cher collègue ?"
"Moi de mon coté j'ai lu leur rapport, et je dois dire qu'il fait un peu le tour du service, je les trouve plutôt bien ces petits. Ils ont du potentiel. Vous trouvez pas ?"
"Comment vous dire... On n'est pas l'école du rire. Vous les trouvez drôles ? demandez à Vapula ce qu'il en pense !"
"Bah, ce con a jamais su péter droit. Nan, mais incendier une usine de landaux, terroriser des handicapés et les voler, vous trouvez pas ça à mourir de rire ?"
Une mouche passa dans le silence.
"Non ? Hé, y a aussi le Pernaut Live Action Show ! C'est porteur ça ! Hein Nybbase ?"
"Hmmm, c'est vrai que les études du département marketing prédisent qu'on pourrait récupérer une partie des spectateurs de video-gag si on produisait ça bien..."
"Et y aura forcément des morts ! En prime time ! Comment dire non ? D'ailleurs y en a même eu sur scène en concert ce coup là ! Pas vrai Furfur ?"
"Ah ouais, c'est vrai, ils ont sacrifié le chanteur de Lofofora sur scène."
"Et c'est... cool non ?"
"Ouais"
"Bon, ils ont un peu paniqué devant Walter, mais franchement, vous en connaissez beaucoup qui feraient les fiers devant lui ?"
"En somme, il faudrait les féliciter ?"
"Oh, on les engueulera un peu parce que ça reste marrant, mais je suis à fond pour leur donner les moyens de recommencer. Pas d'ac, Nybbase ?"
"Hmmm, admettons. Ok pour donner une chance à la fine équipe."
"Ouais" approuva Furfur qui de toutes évidence s'en foutait royalement
"Eh bien moi, décréta Vapula, si je suis seul contre tous je veux bien ne pas donner de blâme, mais ça s'arrête là. Je suis redescendu en poudre en enfer, une fois ça va. Je pensais lui confisquer son flingue, mais comme je vais encore passer pour un pauvre coincé je veux bien le lui laisser. Mais si tu veux les récompenser, Kobal, fais toi plaisir, mais pas sur mon budget."
"Bon, trancha Andromalius. On peut passer à la suite ? Furfur et Nybbase approuvent une récompense, Vapula retire son blâme et Kobal finance une récompense. Allez, on enchaîne..."

Voila, un petit roman fleuve en guise d'épilogue avec deux semaines de retard Smile
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Kik Mar 6 Jan - 14:41

Haha, terrible ! ^^ :une main sur le coeur et fredonne la mélodie du 12h de TF1:
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJs ? - Page 2 Empty Re: MJs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum