Sur un air de déjà vu...
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer :: Bienvenue dans ma modeste demeure.
Page 1 sur 1
Sur un air de déjà vu...
Un homme encapuchonné entra dans la taverne,
A son entrée il se découvrit et laissa apparaître son jeune visage,
Cet « homme » ressemblait plus à un gamin, d’ailleurs il n’avait sûrement jamais connu la chaleur d’une femme.
Ses cheveux noirs lui cachaient une partie du visage ne faisant apparaître qu’un seul de ses yeux.
Il s’assit à une table et regarda un peu l’assemblée, avant de commander quelque chose à manger.
Puis plus tard sortit une magnifique flute traversière et se mit à jouer.
La mélodie couvra les brouhahas et tous se turent un moment.
Puis l’un des hommes se leva et alla s’adresser au garçon :
« -comment t’appelles tu gamin ?
Le jeune garçon le toisa du regard puis répondit lentement.
-Hamelin, je m’appelle Hamelin.
-Pouah tu a un nom aussi horrible que ton instrument. Sort d'ici ce n’est pas un endroit pour un enfant rentre chez ta mère et dit lui que je viendrai la border ! dit l’homme dans un éclat de rire reprit en cœur par les clients de la taverne.»
Le garçon rangea ses affaires puis se dirigea vers la porte une fois arrivé à celle-ci il se retourna :
« -Moi au moins je sais qui est ma mère et je n’ai pas besoin de maltraiter un plus faible pour me sentir fort ! »
L’homme d’abord abasourdit sortit ensuite comme une furie hors de la taverne.
Pauvre gamin pensa le tavernier il était si jeune.
Puis il reprit son travail sans plus penser à ce garçon.
La soirée passa.
Le lendemain le levé du soleil laissa apparaitre le corps d’un homme gisant sur le sol …
Et ayant pour seule blessure une estafilade au niveau du cœur…
A son entrée il se découvrit et laissa apparaître son jeune visage,
Cet « homme » ressemblait plus à un gamin, d’ailleurs il n’avait sûrement jamais connu la chaleur d’une femme.
Ses cheveux noirs lui cachaient une partie du visage ne faisant apparaître qu’un seul de ses yeux.
Il s’assit à une table et regarda un peu l’assemblée, avant de commander quelque chose à manger.
Puis plus tard sortit une magnifique flute traversière et se mit à jouer.
La mélodie couvra les brouhahas et tous se turent un moment.
Puis l’un des hommes se leva et alla s’adresser au garçon :
« -comment t’appelles tu gamin ?
Le jeune garçon le toisa du regard puis répondit lentement.
-Hamelin, je m’appelle Hamelin.
-Pouah tu a un nom aussi horrible que ton instrument. Sort d'ici ce n’est pas un endroit pour un enfant rentre chez ta mère et dit lui que je viendrai la border ! dit l’homme dans un éclat de rire reprit en cœur par les clients de la taverne.»
Le garçon rangea ses affaires puis se dirigea vers la porte une fois arrivé à celle-ci il se retourna :
« -Moi au moins je sais qui est ma mère et je n’ai pas besoin de maltraiter un plus faible pour me sentir fort ! »
L’homme d’abord abasourdit sortit ensuite comme une furie hors de la taverne.
Pauvre gamin pensa le tavernier il était si jeune.
Puis il reprit son travail sans plus penser à ce garçon.
La soirée passa.
Le lendemain le levé du soleil laissa apparaitre le corps d’un homme gisant sur le sol …
Et ayant pour seule blessure une estafilade au niveau du cœur…
Hazat Elcar- Duc/Duchesse
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer :: Bienvenue dans ma modeste demeure.
Page 1 sur 1