Proposition pour les background
+2
Salamandre
shortless
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer
Page 1 sur 1
Choix du BG
Proposition pour les background
Bon alors je vous pose ce petit sondage pour avoir vos avis sur vos background vis a vis des autres joueurs.
shortless- Comte/Comtesse
Re: Proposition pour les background
Je pense sincèrement qu'il est mieux de découvrir petit à petit certaines choses... ça rajoute du piment, de l'imprévue.
Ce n'est un problème de hors jeu/en jeu mais c'est bien plus intéressant de découvrir les info en même temps que son personnage.
En fait tu n'est pas d'une famille noble? Juste un charlatan à la langue bien pendue... et nous qui contions sur ton aide pour nous introduire dans le château...
Ce n'est un problème de hors jeu/en jeu mais c'est bien plus intéressant de découvrir les info en même temps que son personnage.
En fait tu n'est pas d'une famille noble? Juste un charlatan à la langue bien pendue... et nous qui contions sur ton aide pour nous introduire dans le château...
Salamandre- Comte/Comtesse
Moi j'ai voté "ne rien poster du tout", je n'en vois sincèrement pas l'intérêt. Mais ce n'est que mon humble avis (je suis en infériorité pour l'instant ^_^).
Arendur- Baron/Baronne
Moi je pense pas qu'il nécessaire/obligé de poster son BG (de mon point de vue c'est même mieux de découvrir les persos pendant la partie ), si short est au courant ça suffit selon moi. Après rien n'empêche le pj de raconter son histoire à ses compagnons de route autour d'une bonne bière à la taverne et dans ce cas, il est mieux de le poster pour que tout le monde puisse en prendre connaissance sans rallonger la séance avec ça.
En bref, mon avis c'est que seul ceux dont les persos raconteront leur histoire rp devraient la poster.
En bref, mon avis c'est que seul ceux dont les persos raconteront leur histoire rp devraient la poster.
Kheldar- Duc/Duchesse
moi je suis pour poster un back (après un vrai ou un faux, c'est un autre truc...)
Si on commence la campagne et que l'on est sensé se connaitre, autant faire un brève description sur le forum, après si on doit ce rencontrer en jeux et faire nos présentation en jeux, c'est mieux de pas les posters (mais je suis pas sure que ce soit très facile à masteriser...)
hé puis na!, je me lance!
si vous avez des trucs à cacher c'est votre problème...gnniiihihihi...
Si on commence la campagne et que l'on est sensé se connaitre, autant faire un brève description sur le forum, après si on doit ce rencontrer en jeux et faire nos présentation en jeux, c'est mieux de pas les posters (mais je suis pas sure que ce soit très facile à masteriser...)
hé puis na!, je me lance!
si vous avez des trucs à cacher c'est votre problème...gnniiihihihi...
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
J'ai encore cet éternel problème, je suis d'accord avec tout le monde!!
Mon avis, enrichi des idées de chacun de vous, donnerait un peu ca:
Nous sommes nombreux et il est difficile de mettre vite un visage, un prénom et un nom de perso devant chaque pseudo! (surtout qu'on ne s'est meme pas encore tous rencontré!). Donc je pense que ca pourrait etre pas mal que chacun crée un post de présentation de son personnage.
Ca peut être un post RP ou pré-RP, qui présente le perso succintement, ses traits physiques, son allure, son attitude. Ce qu'on peut voir au premier abord en somme!
Libre à chacun de développer, y coller une image, des phrases types... Ca pourrait devenir, la feuille de route du perso, qui se dévoile ou évolue au fur et a mesure de ses aventures!
Un point qui semble mettre tout le monde d'accord: ne postons que les infos "officielles" et gardons nos sombres secrets pour le MJ, par MP.
Voila, pour résumer je suis pour encourager chacun a poster brievement sa présentation, pas forcement un background complet, selon les gouts, en gardant les secrets pour le MJ
Mon avis, enrichi des idées de chacun de vous, donnerait un peu ca:
Nous sommes nombreux et il est difficile de mettre vite un visage, un prénom et un nom de perso devant chaque pseudo! (surtout qu'on ne s'est meme pas encore tous rencontré!). Donc je pense que ca pourrait etre pas mal que chacun crée un post de présentation de son personnage.
Ca peut être un post RP ou pré-RP, qui présente le perso succintement, ses traits physiques, son allure, son attitude. Ce qu'on peut voir au premier abord en somme!
Libre à chacun de développer, y coller une image, des phrases types... Ca pourrait devenir, la feuille de route du perso, qui se dévoile ou évolue au fur et a mesure de ses aventures!
Un point qui semble mettre tout le monde d'accord: ne postons que les infos "officielles" et gardons nos sombres secrets pour le MJ, par MP.
Voila, pour résumer je suis pour encourager chacun a poster brievement sa présentation, pas forcement un background complet, selon les gouts, en gardant les secrets pour le MJ
Zeldorn- Baron/Baronne