Scéance de crétion de persos le 19/11
+5
Salamandre
Kheldar
Fuckin'Fly
Kiliad
shortless
9 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer
Page 1 sur 1
Scéance de crétion de persos le 19/11
Bon vous le savez déjà tous mais comme ça vous pouvez vérifier si vous avez bien les droits pour poster.
Si vous pouviez d'ailleurs indiquer vos horaires aproximatif d'arrivée et si vous avez déjà une idée de background ou pas afin que j'estime les temps par personne. Merci.
Si vous pouviez d'ailleurs indiquer vos horaires aproximatif d'arrivée et si vous avez déjà une idée de background ou pas afin que j'estime les temps par personne. Merci.
shortless- Comte/Comtesse
Re: Scéance de crétion de persos le 19/11
1, 2 1, 2
c'est bon j'ai les droit ^^
C'est mon deuxieme jour de stage le 18 et normalement je devrais avoir plus d'info se soir...donc je te dirais ça se soir ^^
c'est bon j'ai les droit ^^
C'est mon deuxieme jour de stage le 18 et normalement je devrais avoir plus d'info se soir...donc je te dirais ça se soir ^^
Kiliad- Comte/Comtesse
moi j'arrive dans la soirée quelques choses dans les 21h (je pense mais je te donnerai plus de précision plus tard)
personnellement mon back est quasiment bouclé, j'ai la flemme d'en faire un très précis (le dernier que j'ai tapé pour mon perso de GN fait 3 pages...^^) mais il est plutôt complet.
(j'aurai juste besoin de ton assistance (Short) pour un nom...)
pour ma copine c'est un autre problème, il y juste... rien de fait.
personnellement mon back est quasiment bouclé, j'ai la flemme d'en faire un très précis (le dernier que j'ai tapé pour mon perso de GN fait 3 pages...^^) mais il est plutôt complet.
(j'aurai juste besoin de ton assistance (Short) pour un nom...)
pour ma copine c'est un autre problème, il y juste... rien de fait.
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Mmh ...
...
...
C'est bon le message passe ...
Donc je pense arriver vers 21h je le repréciserai si y a un changement. Pour le background, y a quelques idées qui viennent et qui se bousculent, ça se met en place petit à petit ^^
...
...
C'est bon le message passe ...
Donc je pense arriver vers 21h je le repréciserai si y a un changement. Pour le background, y a quelques idées qui viennent et qui se bousculent, ça se met en place petit à petit ^^
Kheldar- Duc/Duchesse
Je peux être là pour 17h00. Ou plus tard n'importe.
Je sais déjà ce que je veux et j'ai le jeu. Je pourrais même le faire chez moi le perso.
Je sais déjà ce que je veux et j'ai le jeu. Je pourrais même le faire chez moi le perso.
Salamandre- Comte/Comtesse
Non, je suis pas d'accord: je veux voir les yeux des joueurs quand leur perso a des caractéristiques pourries!!
Arrive quand tu veux. Au pire tu pourra briefer les joueurs hésitants^^
Arrive quand tu veux. Au pire tu pourra briefer les joueurs hésitants^^
N'ayant jamais touché à une création de personnage, je préfèrerai arriver en tout début de fin d'après midi (à partir de 17h quoi...).
Pour mon background... Je te demande des prévisions via msn =D
Lucanae
Pour mon background... Je te demande des prévisions via msn =D
Lucanae
Lucanae- Baron/Baronne
1-2, 1-2, test... C'est bon !
Arrivée aussi vers 17h00 et départ pas trop tard (maxi 19h00).
J'ai une idée de perso... Plusieurs en fait, mon choix se fera sûrement au dernier moment (j'ai déjà une bonne idée en tête).
Arrivée aussi vers 17h00 et départ pas trop tard (maxi 19h00).
J'ai une idée de perso... Plusieurs en fait, mon choix se fera sûrement au dernier moment (j'ai déjà une bonne idée en tête).
Arendur- Baron/Baronne
Arrivée vers 17h aussi et ce jusqu'à 18h/18h30, en essayant d'arriver avec un max d'idées...
Hop Hop!
Apparement, j'ai les droits itou.
Bon vite fait paske j'post du boulot la (oulala c'est maaaal me dit ma conscience <BLAM> repond ma fleme)
J'ai bien des envies de persos (de carrières en fait) pas encore d'idée de background mais t'en fait pas sieur MJ, j'improvise vite ^^
Pour l'horaire, 19h30 pour moi, un poil plus tard si j'dois passer chez moi prendre de la bière! (arf non on me dit dans l'oreillette que c'est soirée création de perso,n pas désintegration de cerveau...)
Apparement, j'ai les droits itou.
Bon vite fait paske j'post du boulot la (oulala c'est maaaal me dit ma conscience <BLAM> repond ma fleme)
J'ai bien des envies de persos (de carrières en fait) pas encore d'idée de background mais t'en fait pas sieur MJ, j'improvise vite ^^
Pour l'horaire, 19h30 pour moi, un poil plus tard si j'dois passer chez moi prendre de la bière! (arf non on me dit dans l'oreillette que c'est soirée création de perso,n pas désintegration de cerveau...)
Zeldorn- Baron/Baronne
bon ben c'est bien tout ça, vous me semblez tous bien motivés héhéhé.
Amenez ce que vous voulez, moi j'ai prévu de faire un plat de pates au beurre pour ceux qui veulent et qui seront la à l'heure du repas.
Amenez ce que vous voulez, moi j'ai prévu de faire un plat de pates au beurre pour ceux qui veulent et qui seront la à l'heure du repas.
de plus l'alcool est une bon catalyseur de pensée: ça rend créatif.
alors bière et création de perso ne sont pas deux chose incompatible...
alors bière et création de perso ne sont pas deux chose incompatible...
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse