Présentation d'un novice.
+8
nikoleis
Kitsune
Fets
sypha
Saber
Butcher
Kheldar
Lucanae
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un novice.
Bonjour,
Je profite donc de la section pour me présenter, en plusieurs parties.
Tout d'abord, comment aie-je découvert votre communauté? Et bien, c'est relativement simple, grâce à une publicité très bien sous tout rapport. C'était à la Contrée du jeu, j'ai vu une affichette alors que je cherchais une figurine. Bref, m'intéressant à l'univers fantastique, au point de vouloir y plonger, tout au moins tomber un peu plus profondément.
J'ai 17 ans, je m'appelle Xavier, je suis en term' ES à Champollion. Quelques informations totalement inintéressantes, mais qui peuvent être utiles, expliquant peut être la suite.
Je me suis présenté comme novice, c'est très juste en terme de JdR, mais je ne suis pas étranger à l'univers ludique. En effet, je suis depuis tout petit pationné de chevaux, de combat épique, de construction d'armée, etc... Ca passe par les playmobiles, les légos tout d'abord, puis les lectures. Je me suis mis vers 12 ans à Warhammer 40.000, puis Warhammer, j'ai joué un long temps à World of Warcraft. Ce n'est pas extrêmement varié, et je voudrai changer ça. Je suis à côté de ça amateur de tout jeu nécessitant un peu de réflexion (jeux de réflexe bannis) que ce soit avec des cartes (coinche, poker), un plateau des figurines etc...
Et bien, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, peut être que je me considère comme un geek, même si j'ai longtemps refusé de l'admettre, par pression sociale et dépréciation de cet univers. Je passe énormément de temps à rêver, peindre des figurines (humanomorphe uniquement, càd elfes, humains, nains).
Je voudrais donc me lancer dans le jeu de rôle, et la découverte de votre existence m'arrange réellement,
merci de m'accorder une partie de votre temps,
Lucanae
Edit: correction de la faute
Je profite donc de la section pour me présenter, en plusieurs parties.