Présentation d'un novice.
+8
nikoleis
Kitsune
Fets
sypha
Saber
Butcher
Kheldar
Lucanae
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un novice.
Bonjour,
Je profite donc de la section pour me présenter, en plusieurs parties.
Tout d'abord, comment aie-je découvert votre communauté? Et bien, c'est relativement simple, grâce à une publicité très bien sous tout rapport. C'était à la Contrée du jeu, j'ai vu une affichette alors que je cherchais une figurine. Bref, m'intéressant à l'univers fantastique, au point de vouloir y plonger, tout au moins tomber un peu plus profondément.
J'ai 17 ans, je m'appelle Xavier, je suis en term' ES à Champollion. Quelques informations totalement inintéressantes, mais qui peuvent être utiles, expliquant peut être la suite.
Je me suis présenté comme novice, c'est très juste en terme de JdR, mais je ne suis pas étranger à l'univers ludique. En effet, je suis depuis tout petit pationné de chevaux, de combat épique, de construction d'armée, etc... Ca passe par les playmobiles, les légos tout d'abord, puis les lectures. Je me suis mis vers 12 ans à Warhammer 40.000, puis Warhammer, j'ai joué un long temps à World of Warcraft. Ce n'est pas extrêmement varié, et je voudrai changer ça. Je suis à côté de ça amateur de tout jeu nécessitant un peu de réflexion (jeux de réflexe bannis) que ce soit avec des cartes (coinche, poker), un plateau des figurines etc...
Et bien, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, peut être que je me considère comme un geek, même si j'ai longtemps refusé de l'admettre, par pression sociale et dépréciation de cet univers. Je passe énormément de temps à rêver, peindre des figurines (humanomorphe uniquement, càd elfes, humains, nains).
Je voudrais donc me lancer dans le jeu de rôle, et la découverte de votre existence m'arrange réellement,
merci de m'accorder une partie de votre temps,
Lucanae
Edit: correction de la faute
Je profite donc de la section pour me présenter, en plusieurs parties.
Tout d'abord, comment aie-je découvert votre communauté? Et bien, c'est relativement simple, grâce à une publicité très bien sous tout rapport. C'était à la Contrée du jeu, j'ai vu une affichette alors que je cherchais une figurine. Bref, m'intéressant à l'univers fantastique, au point de vouloir y plonger, tout au moins tomber un peu plus profondément.
J'ai 17 ans, je m'appelle Xavier, je suis en term' ES à Champollion. Quelques informations totalement inintéressantes, mais qui peuvent être utiles, expliquant peut être la suite.
Je me suis présenté comme novice, c'est très juste en terme de JdR, mais je ne suis pas étranger à l'univers ludique. En effet, je suis depuis tout petit pationné de chevaux, de combat épique, de construction d'armée, etc... Ca passe par les playmobiles, les légos tout d'abord, puis les lectures. Je me suis mis vers 12 ans à Warhammer 40.000, puis Warhammer, j'ai joué un long temps à World of Warcraft. Ce n'est pas extrêmement varié, et je voudrai changer ça. Je suis à côté de ça amateur de tout jeu nécessitant un peu de réflexion (jeux de réflexe bannis) que ce soit avec des cartes (coinche, poker), un plateau des figurines etc...
Et bien, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, peut être que je me considère comme un geek, même si j'ai longtemps refusé de l'admettre, par pression sociale et dépréciation de cet univers. Je passe énormément de temps à rêver, peindre des figurines (humanomorphe uniquement, càd elfes, humains, nains).
Je voudrais donc me lancer dans le jeu de rôle, et la découverte de votre existence m'arrange réellement,
merci de m'accorder une partie de votre temps,
Lucanae
Edit: correction de la faute
Dernière édition par Lucanae le Mar 11 Nov - 12:33, édité 1 fois
Lucanae- Baron/Baronne
Re: Présentation d'un novice.
Qu'est-ce que ça vient faire làLucanae a écrit:
je suis depuis tout petit pationné de cheveux
euh ... Salut !
Kheldar- Duc/Duchesse
Soit le bienvenu parmis nous !!
Très belle présentation, au moins comme ça nous savons plus ou moins à qui nous avons à faire. On se fera un plaisir de t'initier aux jeux de rôle.
On organise souvent des petits one-shot et en ce moment, il y a des campagnes qui sont en train de se monter. N'hésite pas à parcourir le cercle du jeu et les tables de la rose. Tu peux aussi contacter les mj's par mp, ils se feront un plaisir de répondre à toutes tes interrogations.
Pose toi tranquillou et fait comme chez toi !! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous !!
Très belle présentation, au moins comme ça nous savons plus ou moins à qui nous avons à faire. On se fera un plaisir de t'initier aux jeux de rôle.
On organise souvent des petits one-shot et en ce moment, il y a des campagnes qui sont en train de se monter. N'hésite pas à parcourir le cercle du jeu et les tables de la rose. Tu peux aussi contacter les mj's par mp, ils se feront un plaisir de répondre à toutes tes interrogations.
Pose toi tranquillou et fait comme chez toi !! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous !!
Bienvenue !
Saber- Le concierge du forum
Excusez moi, je suis légèrement dislexique. Je voulais parler de chevaux, et donc de tout ce qui entoure le médiéval.
Je vais donc parcourir le forum pour essayer de trouver quelques renseignements, sur les lieux de réunions, les jeux pratiqués etc...
Merci pour votre rapidité =)
Lucanae
Je vais donc parcourir le forum pour essayer de trouver quelques renseignements, sur les lieux de réunions, les jeux pratiqués etc...
Merci pour votre rapidité =)
Lucanae
Lucanae- Baron/Baronne
Y a pas de mal, je me doutait bien qu'il s'agissait de chevaux. C'était juste pour te taquiner un peu ^^
Kheldar- Duc/Duchesse
bienvenue à toi
pour les fautes d'orthographes, tout le monde en fait
et puis y en a qui aime bien faire remarquer les fautes
(j'y suis passé par là >.<)
pour les fautes d'orthographes, tout le monde en fait
et puis y en a qui aime bien faire remarquer les fautes
(j'y suis passé par là >.<)
sypha- Duc/Duchesse
JE suis heureuse de t'accueillir parmis nous
tu trouveras ton bonheur sur le forum
A bientôt
tu trouveras ton bonheur sur le forum
A bientôt
salut et bienvenue parmi nous ^^
pour les fautes d'orthographes t'inquiète pas tout le monde en fait^^
on avait compris que c'était les chevaux que tu aimais^^
au plaisir de te voir sur une table a+
pour les fautes d'orthographes t'inquiète pas tout le monde en fait^^
on avait compris que c'était les chevaux que tu aimais^^
au plaisir de te voir sur une table a+
Kitsune- Baron/Baronne
Bonjour a toi !
nikoleis- Comte/Comtesse
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Sur ce forum, il faut un peut de vAriété pour éLoigner l'ennui hUiT kilomètre plus loin...
Z'avez vu L'ASTUce?
méditez là dessus...
C'est un message dont l'intéressé se reconnaîtra.
Z'avez vu L'ASTUce?
méditez là dessus...
C'est un message dont l'intéressé se reconnaîtra.
J'arrive pas retrouver ce message ... ça m'ennuie
Au passage, "peu" ne prend pas de "t" dans ce contexte ^^
Au passage, "peu" ne prend pas de "t" dans ce contexte ^^
Kheldar- Duc/Duchesse
kheldar calme tes ardeur de maître en orthographe stp ^^'
Kitsune- Baron/Baronne
Ok, ok c'est juste que j'étais bien lancé hier
Je le referai plus ( du moins je vais essayer ^^)
Je le referai plus ( du moins je vais essayer ^^)
Kheldar- Duc/Duchesse
Mmmh ... Y a un piège ou c'est juste le plaisir de faire chier le monde ?
Kheldar- Duc/Duchesse
Je ne serais trop dire, avec lui faut mieux se méfier....
Rhooo toujours prés à me prêter de mauvaises intentions... je me demande pourquoi! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
Rhooo toujours prés à me prêter de mauvaises intentions... je me demande pourquoi! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
je suis pas là pendant deux jours et on profite pour flooder sans moi!
en tout cas bienvenue sur le forum ( à tes risques et périls^^) et ne t'inkiète pa pour lé fote d'ortografe: sa done du charme^^
en tout cas bienvenue sur le forum ( à tes risques et périls^^) et ne t'inkiète pa pour lé fote d'ortografe: sa done du charme^^
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Kheldar a écrit:J'arrive pas retrouver ce message ... ça m'ennuie
bon sang, c'est pas comme si j'avais pas aidé...
Le message est : "doublement salut"
Kheldar- Duc/Duchesse
Kheldar a écrit:? ?
laissons tomber... au fait... NE FAIT PAS 15 FOIS [ color= ] puis [ /color ] sans enlever la 1ere couleur... surtout quand c'est la même
(je met des espace pour éviter les bizarreries.)
Je crois qu'il y a eu une incompréhension ...
Il veut mieux laisser tomber en effet
Il veut mieux laisser tomber en effet
Kheldar- Duc/Duchesse