21/12/08 ?
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shadowrun
Page 1 sur 1
21/12/08 ?
Dans la foulée, je vous propose de faire une autre séance avant la fin de l'année si ça vous tente.
Il ne faut pas perdre le rithme !!
Donc le dimanche 21/12/08 de 14h à 18h30 chez nous !
Tenez-moi au courant.
Il ne faut pas perdre le rithme !!
Donc le dimanche 21/12/08 de 14h à 18h30 chez nous !
Tenez-moi au courant.
Re: 21/12/08 ?
Pour moi ça me va hihi
en plus ce sera l'après midi... donc normalement je devrais être plus en forme
en plus ce sera l'après midi... donc normalement je devrais être plus en forme
je confirme que je serais là !!!
Freeze
Freeze
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
A priori c'est bon pour moi
Mandal- Comte/Comtesse
Une excellente séance très rp !!
Vous avez bien fait d'éviter la confrontation direct.
La prochaine séance sera un bon gros run à l'ancienne ... Dans une zone où la magie est présente en très faible quantité ...
Vous avez bien fait d'éviter la confrontation direct.
La prochaine séance sera un bon gros run à l'ancienne ... Dans une zone où la magie est présente en très faible quantité ...
bon je vaispréparer mon snipe et m'entrainer
edit: je propose d'ouvrir une session rp pour que ceux qui ont des entrainements en l'ocurance moi et freeze avancion avant la prochaine réunion, on pourrait faire ça en rp ou autre moyen.
edit: je propose d'ouvrir une session rp pour que ceux qui ont des entrainements en l'ocurance moi et freeze avancion avant la prochaine réunion, on pourrait faire ça en rp ou autre moyen.
ça c'est bien passé. sauf que j'ai plus qu'à m'entraîner sévère au katana (en même temps, je suis presque limite en amélioration physique et technologique pour mon perso, maxi deux dés en plus).
voilà, va falloir qu'on soit bon pour le prochain run, sinon va y'avoir de la cervelle de runners partout !!!
Freeze
voilà, va falloir qu'on soit bon pour le prochain run, sinon va y'avoir de la cervelle de runners partout !!!
Freeze
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shadowrun
Page 1 sur 1