Prochaine séance
+3
Tylia
Max
Fets
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Qin
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prochaine séance
Quelle tristesse ! macaque chantant nous quitte ...
Etoile filante pleure toutes ses larmes de son corps
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
Bon courage pour le travail
A trés bientôt !
Etoile filante pleure toutes ses larmes de son corps
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
Bon courage pour le travail
A trés bientôt !
C'est dommage, on n'a pas vraiment eu l'occasion de se connaître...
En tout cas, je suis content que tu aies trouvé du boulot, même si c'est pas tout près. De toute façon, tu restes sur le forum, hein ?
Pour la suite, je suis à fond ! Je suis même en train de lire une thèse sur le légisme dans les Royaumes Combattants, c'est dire !
En tout cas, je suis content que tu aies trouvé du boulot, même si c'est pas tout près. De toute façon, tu restes sur le forum, hein ?
Pour la suite, je suis à fond ! Je suis même en train de lire une thèse sur le légisme dans les Royaumes Combattants, c'est dire !
Saber- Le concierge du forum
Nom de d' !
Bon tu seras ma référence sur le légisme alors. Moi j'ai simplement lu une enquete du Juge Ti.
Bon tu seras ma référence sur le légisme alors. Moi j'ai simplement lu une enquete du Juge Ti.
Max- Comte/Comtesse
Max a écrit:Nom de d' !
Je ferai de mon mieux, vénéré MJ.
Plus sérieusement, y a pas grand-chose de plus que ce qu'il y a dans le livre de base. Là, l'auteur s'étend surtout sur les concepts sur lesquels les légistes réfléchissent. Enfin, je t'expliquerai quand on se verra.
Oui, c'est vrai que niveau disponibilité c'est pas terrible pour moi, étant plutot libre en semaine que les we. En tout cas je passe toujours jeter un coup d'oeil au cas ou je pourrais reprendre une partie (meme de n'importe quel jeu) et je regrette votre groupe. C'était vraiment sympathique.
Tylia- Chevalier
Bon, il reste encore quelques membres, mais c'est vrai que la moitié de l'equipe de départ a disparu ...
Tu peux encore compter sur moi, en tout cas !
Bon, eh bien, kass ... bonne chance mon vieux ! Et si je trouve un job sur Lyon (c'est encore possible pour le moment), eh bien on se reverra surement !
Bon, eh bien, kass ... bonne chance mon vieux ! Et si je trouve un job sur Lyon (c'est encore possible pour le moment), eh bien on se reverra surement !
nikoleis- Comte/Comtesse
nikoleis a écrit:Bon, il reste encore quelques membres, mais c'est vrai que la moitié de l'equipe de départ a disparu ...
Merci niko, et oui j'espère qu'on aura la chance de se voir dans un futur proche sur Lyon.
Pour le groupe, personnellement je trouve que le nombre idéal en jdr c'est de 3 à 5 (c'était aussi l'opinion de Greg Stafford, créateur de Runequest, et de Sandy Petersen, parmi les first contributors à ce jeu et à Cthulhu). Là vous êtes 4 joueurs restant: mais c'est le top ! continuez comme ça sans forcément chercher à intégrer des nouveaux ! (en même temps s'il y en a qui a très envie il peut se joindre bien sûr, mais ça ne me semble pas indispensable à de bonnes parties).
Mais bon, je dis ça, je dis rien...
Kassouley- Baron/Baronne
Non, j'ai bien noté la partie de demain.
Normalement la capture de ce fameux Serpent Poli.
Normalement la capture de ce fameux Serpent Poli.
Max- Comte/Comtesse
C'était sympa, oui.
Vivement le concours !
Vivement le concours !
J'ai adoré la soirée !
Etoile filante est blessée mais fier d'avoir liberé la femme... On va t'avoir Serpent Poli !!
Etoile filante est blessée mais fier d'avoir liberé la femme... On va t'avoir Serpent Poli !!
Page 2 sur 2 • 1, 2