La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Akina Naokki

Aller en bas

Akina Naokki Empty Akina Naokki

Message  Fets Dim 5 Oct - 6:58

AKINA NAOKKI


Akina Naokki 55574637hr5


Je m'appelle Akina Naokki, née le 30 mars 2011, je n'ai pas toujours eu une enfance facile. Tout a commencé lorsque j'avais 5 ans.

Mon père, Akiro Naokki, était un homme très autoritaire envers ses enfants et ma mère. Il n'a jamais souhaité que ma mère travaille. C'était mon père qui lui donnait de l'argent mais c'était une misère. Lorsque ma mère allait à l'encontre de mon père, il l'a tapé jusqu'au sang.

Je dormais dans la même chambre de mon grand frère, Kenji, qui a 4 ans de plus que moi. On entendait notre mère crier, pleurer, rugir de douleur, on ne pouvait rien faire devant un homme aussi violent !

Ma pauvre mère était soumise et elle devait obéir à tout ce que disait mon père.

J'avais tellement la rage en moi qu'il fallait que j'évacue toute cette haine. Mon frère m'a donc initiée aux arts martiaux. J'ai donc appris à manier mon éventail !

J'étais tellement triste et énervée que je devais me défouler. Je me suis donc inscrite dans un club d'art martiaux. C'est dans cette école que j'ai appri à manier mon éventail.

Les années passaient et les jours se ressemblaient ! malheureusement. Kenji me dit un jour : « tu sais, je n'en peux vraiment plus, j'en ai ras le bol que ce père indigne soit aussi violent. Je vais finir par m'énerver sérieusement contre lui et ça va mal finir. »

J'avais très bien compris l'intention de mon frère.

Un jour à table, la folie de mon père est revenue. Il commençait à s'en prendre à mon frère et moi pour aucune raison. Je n'ai pas reconnu mon frère, il avait le regard noir. Le repas a tourné au massacre, mon frère a tué mon père au couteau de cuisine. La police est intervenue et a condamné mon frère pour cet acte.

Quelques mois plus tard, nous avons appris la mort de Kenji. Il s'est suicidé dans sa cellule en se tranchant les veines.

Je me suis donc retrouvée avec ma mère dans la misère. On devait se débrouiller avec très peu d'argent. Pour gagner sa vie ma mère fessait les ménages chez les gens. Elle n'était pas forcement bien payé. Et un jour elle m'a avoué qu'elle volait chez les gens de la nourriture, de l'argent. Ma mère est une personne innocente et si gentille, je n'aurais jamais cru ça ! D'ailleurs personne n'image que c'est elle la coupable.

Tout en habitant chez ma mère, je fréquentais un homme du même âge que moi. J'étais tellement perdu que je me suis laissée influence par ses propos... Je me suis retrouvée 1 an plus tard avec deux jumeaux sur les épaules ! C'était un acte horrible aux yeux de ma mère. Même mon pauvre Kenji devait se retourner dans sa tombe.

D'ailleurs, depuis la naissance de mes deux garçons, j'ai l'impression d'un esprit rode autour de la maison. J'entendais une voix d'homme qui disait « il va nourrir, je vais le tuer » Cette voix ressemblait fortement à celle de mon frère. J'étais toute horrifiée.


***** Incident Kuro*****


Chéri, maman vous êtes où ? Ils ne me répondent pas... Qu'est ce qui se passe ici ? Je descends de ma chambre et j'entends de nouvelle cette voix "mouah ah ah ah". Je descends sur le salon et là...

Ahhhhhhhhhhhhh! Nooooooooooooooon !
Maman noooooooooooooooooooon !!
Ils étaient nus, pendus au lustre avec pleins de couteaux de cuisine dans le corps !

Depuis ce jour, ma vie a basculé, je vivais seule avec mes fils dans une toute petite maison. Je fesais des ménages et j'avais tendance moi aussi à voler les gens.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum