La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Takeshi Kitano

Aller en bas

Takeshi Kitano Empty Takeshi Kitano

Message  Butcher Lun 29 Sep - 13:06

Ah la vie paisible d'un fonctionnaire de police. Depuis mon entrée dans cette noble institution, je me suis toujours efforcé de faire du bon travail. Mes collègues disaient que je faisais trop de zèle et que dans la vie, ce n'était pas en faisant ça qu'on avait des promotions plus rapidement. Je m'en fichais, c'était des mauvaises langues, rien que des jaloux.

Ma vie était réglée comme une symphonie de Beethoven. Mon quotidien c'était métro, famille, dodo. Une simple et équilibrée qui suffisait largement à me rendre heureux. J'avais un petit appartement dans le centre-ville avec ma femme. On a eu une petite fille, qui doit maintenant avoir près de 10 ans. Bref, une vie de famille des plus normales.

Dans mon travail, je n'avais pas à me plaindre, car ma hiérarchie me laissait tranquille. En fait, je me suis vite rendu compte que j'étais un type très discret. Peut être même trop discret, puisque mes supérieurs savaient à peine que j'existais. C'est vrai, je n'étais pas une grande gueule comme les autres. Je me contentais d'obéir et de faire consciencieusement mon travail.


******************* Incident Kuro *********************


Putain, comment je me suis retrouvé dans cette pièce entourée de cadavres taillé en pièces ?! Il s'est passé quoi pendant ces deux heures ?!

Des questions que je me pose toutes les nuits ... Bordel, depuis cet incident ma vie est devenue un véritable enfer. Ouais, dans un premier temps je me suis fait virer de la police sans aucun motif. Ils n'ont pas pu me coffrer pour les meurtres, ils ont trouvé aucune preuve contre moi ! Ils m'ont fait comprendre, que même si je n'avais pas commis ces crimes, je m'étais retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et comme, personne ne sait ce qu'il s'est passé pendant l'incident Kuro, on m'a viré de la police, car je leur faisais une mauvaise pub.

Quelle bande d'enculé, j'ai passé ma vie à faire mon taff correctement et il me vire comme une merde. Ils avaient aucune preuve contre moi, mais même comme ça ils m'ont viré ! J'ai eu beau leurs répétés que je n'avais rien fait ...

Mon licenciement était seulement le premier effet Kiss-cool. Ensuite, c'est ma femme qui commença à me péter les couilles. Elle ne voyait pas que je déprimais à cause de ce qui s'était passé pendant cet incident Kuro. J'étais au fond du troue et cette pétasse essayait encore de creuser pour voir si elle pouvait encore plus m'enfoncer.

Trouve un taff ?! On est dans le rouge !

Ferme là ! Je ne fais que ça ! Laisse-moi boire un petit coup pour oublier mes problèmes.

Voilà comment j'ai sombré dans l'alcool. Je n'avais jamais bu une goutte d'alcool avant. Et bien ! Ce n'est pas mauvais du tout ! Au moins quand on est bourré, on oublie tout ! Ouais on oublie tout, même les bonnes manières. Lorsque je suis avec plusieurs grammes d'alcool dans le sens, je deviens violent. Il ne faut pas chauffer, mais ça ma greluche de femme ne l'a pas compris. Alors, elle prenait des tartes dans la tronche en guise de réponse. Bref, le divorce fût prononcé très vite.

Me voilà seul, lâché dans les rues de cette ville pourrie. Les bas-fonds sont devenus mon chez moi. Je passe mes soirées à boire de l'alcool de mauvaise qualité en regardant des putes androïdes si vilaines qu'elles n'arriveraient même pas à allumer un reclus à perpétuité.


hrp/ les photos de mon persos seront postées très bientôt.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum