La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Mutant Chronicles Jeu de figurines

3 participants

Aller en bas

Mutant Chronicles Jeu de figurines Empty Mutant Chronicles Jeu de figurines

Message  Fets Ven 19 Sep - 20:08

Je me balade sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu * non rien à voir * je reprends !
Je me baladais sur le site des contrées et j'ai vu un jeu qui pouvait plaire à certains... Rolling Eyes Wink

Mutant Chronicles

Dans un futur lointain, le système solaire, sous le joug de vastes groupes financiers appelés Mégacorporations, est au bord du gouffre.
Lors des missions d’exploration sur les planètes extérieures de Pluton et Néron, une antique force démoniaque a été réveillée. Ce fut d’abord la perturbante Symétrie Obscure, puis l’Apôtre Algeroth et ses infernale Légions Obscures, déterminés à détruire l’humanité.

Incapable de s’unir, l’humanité aurait été condamnée sans l’aide de la Confrérie, une organisation religieuse de combattants fanatiques qui se dressa contre les forces maléfiques et démoniaques en utilisant la puissance sacrée des Mystères pour renvoyer les démons dans leurs dimensions impies.

Mutant Chronicles le Jeu de Figurines est un jeu de combat tactique rapide et enragé qui diffère des autres jeux de ce type. Le système de création des armées est totalement révolutionnaire puisque les joueurs doivent faire leur choix entre des unités, des cartes de commandement, et des pions ordre pour créer leur force de combat !

Un starter contient 6 figurines pré-peintes à l’échelle 54 mm, représentant une escarmouche entre les forces de la Mégacorporation Capitol et les Légions Obscures d’Algeroth.

Vous trouverez dans cette boite, les règles complètes, les 98 cartes unités et de commandement de cette première série de figurines, ainsi qu’une carte de jeu réversible et les dés spéciaux permettant de jouer.


Prix : 30€
Jeu pour deux joueurs.

Laissez vous tenter cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicles Jeu de figurines Empty Re: Mutant Chronicles Jeu de figurines

Message  bourrinet Ven 19 Sep - 20:30

Grand fan devant l'éternel de M-C, j'attends de voir le résultat des figs avant de me laisser fléchir....
bourrinet
bourrinet
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Les Forges du Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicles Jeu de figurines Empty Re: Mutant Chronicles Jeu de figurines

Message  Saber Sam 20 Sep - 8:09

C'est pas cher, et j'avoue que j'accroche bien à l'univers.

Peut-être... le jour où je serai riche. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicles Jeu de figurines Empty Re: Mutant Chronicles Jeu de figurines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum