La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chère mamie !!

3 participants

Aller en bas

Chère mamie !! Empty Chère mamie !!

Message  Fets Lun 8 Sep - 5:49

Voici un petit texte que j'ai écrit pour ma grand mère, le jour de l'enterrement Crying or Very sad en 2005

Chère mamie,

Après avoir profitée du bonheur de la vie, te voilà prêtes pour un grand voyage. Un peu comme les oiseaux, tu t'envoles rejoindre une partie des tiens. Tu seras bien entourée, dis-leur bonjour et remercies-les de veiller sur nous et d'être à notre écoute lors des jours les plus sombres.

Mamie, toi qui aimais tant la vie, tu as fait ton entrée au paradis au sein d'un immense jardin garni de fleurs à perte de vue, plus belles et colorées les unes que les autres. Comment rendre hommage à une personne aussi unique que toi ? Par des gestes simples et pleins d'amour, tu as toujours été pré de nous et tu le seras à tout jamais.

Aujourd'hui, nous sommes tous ici pour se rappeler l'être que tu étais, femme d'ambition et de caractère. Lorsque je serais triste, je lèverai les yeux vers le ciel et je verrai une étoile briller, je saurai que tu es là.

Merci d'être notre phare et n'oublies pas de prendre soin de toi. Tout le monde a une pensée pour toi lors de ce dernier hommage que j'ai composé tout spécialement pour toi. C'est maintenant qu'il faut te dire au revoir !


Dernière édition par Butcherette le Lun 8 Sep - 15:13, édité 1 fois
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chère mamie !! Empty Re: Chère mamie !!

Message  nikoleis Lun 8 Sep - 6:59

Mes condoléances ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chère mamie !! Empty Re: Chère mamie !!

Message  Saber Lun 8 Sep - 14:24

C'est un texte très personnel et très émouvant. On sent les sentiments que tu avais pour elle.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère mamie !! Empty Re: Chère mamie !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum