La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

3 participants

Aller en bas

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre Empty Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

Message  bourrinet Dim 7 Sep - 20:05

Salut tout le monde, j'organise une campagne de longue haleine (en 3 Actes avec + ou - 7 chapitres par acte, et à raison d'1 ou 2 séances par chapitre...je vous laisse faire le décompte... Twisted Evil ) intitulée "L'Opale de Lumière".

Cette campagne est ouverte à qui veut, mais joueurs seulement bourrins s'abstenir, car j'aime mêler fight et intrigue, et si je récompense grassement les joueurs roleplay, je saque les joueurs "moi vois, moi taper"...

Cette campagne est ouverte pour des persos de niveau 6-8 (bon ou netre, les persos mauvais sont bannis...!!!).

Plus de renseignement par mp pour ceux qui seraient intéressés...
bourrinet
bourrinet
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Les Forges du Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre Empty Re: Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

Message  bourrinet Lun 8 Sep - 20:41

Pour le moment j'ai plusieurs joueurs intéressés, et il ne resterait qu'une place dispo...
bourrinet
bourrinet
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Les Forges du Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre Empty Re: Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

Message  Butcher Lun 8 Sep - 20:43

Excellent encore une table qui se crée ça fait plaisir Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre Empty Re: Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

Message  J Le Fou Mar 9 Sep - 17:47

Je peux être intéressé si tu m'en dis un peux plus sur l'univers et sont ambiance voir si j'ai une idée de PJ qui collerait bien à ta campagne.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre Empty Re: Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

Message  bourrinet Mer 10 Sep - 11:38

L'univers est un fait maison, mais grandement inspiré de mes études d'histoire (en lien avec l'Italie du XII-XIII siècle) et de l'historique de Mutant chronicles...

L'empire (à prédominance humain) où se situe l'histoire est en pleine crise car l'empereur est réputé fou, et personne ne l'a vu depuis des années, donc d'improbables rumeurs circulent à son sujet....De plus, certains seigneurs locaux, et pays limitophes essaient de profiter de l'occasion pour s'affranchir de la tutelle impériale, ou pour lui arracher qlqs morceaux de territoires....

Au nord, les frontières ont été récemment enfoncées par une légion (qd je dis légion, c'est légion.....bcp, bcp) de créatures d'origine Orcs, Gobelinoïdes, trollesques, démoniaques.....Donc les autorités sollicitent les hommes d'armes pour se rendre au front, ou pour effectuer qlqs quêtes afin de pallier les déficiences militaires locales (même si ce n'est pas ouvertement dit, pour ne pas effrayer les populations locales).

L'Empire acculé de tte part essaie de faire des alliances avec les autres races afin de pvr faire face à ts ces désagréments....

********
Ensuite, personnellement je posséde plus de 7 bestiaires, car j'adore les monstres...Mais je privilégie avant tout le rôle play et les intrigues sur la baston pure et dure, il suffit que je te dise qu'un de mes joueurs a incarné une barde 1/2 elfe et que là, dès le niveau 2, en ayant entrepris tout ce qu'elle pouvait réussir, elle vient de se marier avec le fils d'un grand duc....Donc pour elle ça gaze !!!!!! Rolling Eyes (mais alors pour moi, gérer tout ça !!!!)
Pour la création de persos, tu peux faire ce que tu veux : en passant du viking illetré, au bouffon d'un seigneur de province, d'un cuistot raté, d'un paladin désabusé, en allant jusqu'à interpréter un 1/2 dragon, un céleste.....Donc tu vois que c'est vraiment libre et j'adapte toujours la création du perso à ce que le joueur veut incarner...(car je me suis vraiment fait ch***er sur qlqs parties qd le MJ te dis de manière autoritaire, "et bien voilà tu vas jouer ça", alors que ce jour là tu n'en avais pas forcément envie)

*******
Voilà, j'espère que ça t'a éclairé, et que ça t'auras envie de participer..... Twisted Evil Twisted Evil
bourrinet
bourrinet
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Les Forges du Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre Empty Re: Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

Message  J Le Fou Mer 10 Sep - 17:16

Bon ça me branche pas mal, je te mp...
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre Empty Re: Campagne Opale de Lumière DD3.5 pour Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum