La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Illustration

+4
torocarre
shortless
nikoleis
luc
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  shortless Jeu 11 Sep - 15:47

Pour ne pas envahir l'image de flammes, je pense prendre la meme pose que celle que Mandal a fourni, il faut juste remplacer une épée par une hache et faire un peu luire l'épée. A part ca c'est bon!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Mandal Jeu 11 Sep - 17:13

Le marteau à terre, à moitié enfoncé dans le sol. En première ligne (ou deuxième), un pied en avant, la coutille levée à l'horizontal par-dessus l'épaule, en train de brailler un chant à la mort (ouais on aura pas le son, mais bon)
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Ven 12 Sep - 8:32

Et voici un final qui déchire.
Illustration - Page 2 Elfiqu11

Les croquis de Sraï et Mandal sont en cours de dessinage....
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  nikoleis Ven 12 Sep - 8:34

Je confirme !

... mais attends ... pourquoi que Sraï et Mandal ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Ven 12 Sep - 12:24

Parce que j'ai toujours pas les postures des autres...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  nikoleis Ven 12 Sep - 12:32

nikoleis a écrit:Bon ... nous y voilà, j'ai (un peu) le temps pour ca ...

Alors l'apparence ... ne pas se fier a ce qui est posté (puisqu'elle était plus jeune). Cheveux plus courts, traits un peu plus marqué, sans plus, une robe plus élaborée (lassage latérale sur le devant réhaussé avec le motif triangulaire classique, petit fermoir en haut) et des traces d'une armure légère dessous (dépassant au niveau des mains sous forme de gants, mais aussi sur les jambes). Plus de manches à proprement parler, la robe tombe littéralement des épaules. Abandonner le rouge sur le motif pour un colori [color:8fc3=0x1111B1]bleu sombre (symbole d'un rang supérieur). Pour son arme, un baton de bois avec un symbole sacré d'Avandra accroché sur la hampe. Pas d'autres objets sinon.

Pour la pose ... si l'un des personnages est blessé, en train de le soigner, mais sinon probablement en train de bombarder l'adversaire avec des rayons de lumière irisés, tel un arc en ciel. Dans tout les cas, elle sera toujours en mode "invectives autoritare", se qui devrait se voir sur le visage.

Si ca suffit pas, il faut le dire, je peut compléter à loisir et répondre à toutes les questions !

Ce que j'ai mis ... je pensais qu'il y avais tout ce que tu avais besoin, mais tu l'as peut être raté ... ou il faut quelque chose d'autre ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Dim 14 Sep - 16:41

Oki autant pour moi, je l'ai loupé...
Bon, je le met dessus. Il a trois dessins en même temps donc il les fera au fur et a mesure.

Cela n'empêche pas les autres de poster leurs descriptions et postures.


Voici le 1er croquis pour Sraï : quand penses tu ???
Illustration - Page 2 Dragon10
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  shortless Dim 14 Sep - 17:02

Et bien ma foi ca me semble pas mal!!

Manque plus que la hache, et ca va etre carrément bien!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Lun 15 Sep - 11:56

Message du dessinateur

bons parlons sérieux !


c'est trop dure de savoir vos pose comme il le faut sur le forum vous changer d'avis et vous n'etes pas toujours claire donc aux final je passe plus de temps à déchiffrer qu'à dessiner.
les dessins des perso ne sont pas les dessin final ! (le dessin final serais une illustration incluant la totalité des personnages, des énnemis ainsi qu' un décor).

donc voilà ce que je veux :

une description des personnages présise dont je ferais seulement un croquis ou plus si il y a une demande de votre par.
description des personnages
-le nom (important car le nom implique un graphisme plus personnel)
-le caractère
-la race (si possible des illustrations)
-une description basique : la taille par rapport aux autre personnages, couleur de peau, cheveux, les yeux et particularité (manque un bras cicatrice ...)
-une description des fringue
-les armes
-autre (si vous trouver des truc auquel je n'ai pas pensé)

là je cherche simplement à trouver le meilleur graphisme pour vos perso

par la suite on attaquera l'illustre

voila j'espere être clair, j'irai plus vite avec des info clair.

Comme vous pouvez le voir, les infos au compte goute sont plutôt contraignantes.... Il serait bien qu'il y ai toutes les infos par messages et qu'on définisse tout de suite le plan et toutes les postures.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Max Mar 16 Sep - 8:55

C'est classe ! Vraiment pro. On pourra avoir les croquis aussi ? Wink
J'ai hate de voir le final.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Mandal Mar 16 Sep - 16:07

Kranak n'est pas très large d'épaules pour un drakéide, mais bon ca reste un drakéide.
Une
capuche grise aux liserés noirs recouvre sa tête, qui elle-même est
d'un bleu très sombre. Seules les écailles protubérantes sont de
couleur plus claires : sur le sommet du crâne et sur le gorgeron. La
capuche est ouverte au niveau de la nuque pour laisser passer deux
cornes qui partent en arrière(à 45° par rapport au dos). Son menton est
orné de pointes en os, recourbées vers lui.
Il porte une lourde
armure de plates assez quelconque, de couleur bleu très sombre. Ici
encore, les arêtes saillantes et les parties exposées (bord des
épaulettes, dessus des doigts, dessus de l'avant bras, etc.) sont de
couleur plus claire. Je verrais bien les épaulettes comme étant des
têtes de corbeau. La capuche s'allonge en un tabard, qui ne recouvre
pas tout son torse mais seulement une bande au milieu. A la taille, il
s'élargit (dos et face se rejoignent) et on y voit le symbole de la
Reine Corneille, en noir (je le filerais plus tard). Il s'amincit
ensuite à nouveau pour faire une bande qui lui tombe entre les jambes.
Il
porte un lourd pendentif, un cercle entourant le corbeau de sa Reine.
Dans le dos est passé (en bandoulière) un genre de djembé. Il porte une
coutille : une hampe de bois lui arrivant au menton surmontée d'une
lame large et incurvée, à peu près aussi longue que sa jambe. Le bout
non armé est ferré et, pourquoi pas, avec quelques plumes de corbeau.
Il a également un lourd marteau, fait pour être porté à deux mains : le
manche de métal long grand comme son bras se termine par deux têtes (de
corbeau ? hehe).

Taille : 1m80
Poids : 130 kg (sans l'armure ^^).

Symbole de la Reine Corneille :
Illustration - Page 2 Raven_10

Posture :
Le marteau à terre, à moitié enfoncé dans le sol. En première ligne (ou
deuxième), un pied en avant, la coutille levée à l'horizontal
par-dessus l'épaule, le djembe qui oscille dans son dos, en train de brailler un chant à la mort (ouais on
aura pas le son, mais bon)


En résumé :
- Nom : Kranak
- Caractère : rarement vu avec une expression sur le visage, sauf en quelques occasions la colère. En combat, il est extrêmement calme.
- Race : Drakéide (le croquis de Srai correspond bien à un drakéide)
- Description : 1m80 (grand par rapport aux humains, un peu moins que Srai), 130 kg (un peu moins baraque que Srai), des écailles bleu sombre en majorité et plus claire pour les écailles exposées, deux cornes qui descendent dans son dos (45° par rapport au dos), des yeux entièrement noirs (pas de blanc, pas de pupille... que du noir), pas de signe particulier.
- Fringues : une armure lourde assortie à ses écailles, des épaulettes en tête de corbeau, une capuche grise aux liserés noirs, un tabard assez fin, élargi à la taille avec le signe de la Reine Corneille et qui finit par pendre entre les deux jambes. En lourd pendentif, un cercle entourant le corbeau de sa Reine. Un djembe passé en bandoulière pendouille dans le dos.
- Armes : une longue coutille (cf plus haut pour la description complète) et un lourd marteau (idem).
- Autres : peut-être une "aura" de volutes noires autour de lui, des plumes de corbeau etherées qui flottent pour former des sortes d'ailes dans son dos ou un grand corbeau translucide qui se tient derrière lui. A toi de voir ce qui rendrait mieux / ce que tu rendras le mieux.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  shortless Mar 16 Sep - 16:17

-le nom (important car le nom implique un graphisme plus personnel) : Sraï parce que c'est cool
-le caractère : Un peu solitaire, attiré par le combat ou il affiche une expression assez enragée
-la race (si possible des illustrations) : Ben le drakéide tu as déja le scan et c'est la meilleure illustration possible, ou alors en crachant des flammes mais j'ai peur que ca surcharge le dessin donc a priori plutot en sautant pret à frapper de ces deux armes
-une description basique : la taille par rapport aux autre personnages, couleur de peau, cheveux, les yeux et particularité (manque un bras cicatrice ...) : alors c'est un grand mastoc de 1m90 pour 150 kg, avec des écailles de couleur ocre foncé
-une description des fringue : il s'agit d'une armure de peau, donc si possible il faudrait compléter celle de l'illustration fournie (sinon c'est très bien comme ça^^)
-les armes : Une épée de style Drow (elfique) magique ( qui fait des dégats supplémentaires donc un peu barbelée ) et une hache du style massif et usée
-autre (si vous trouver des truc auquel je n'ai pas pensé) : rien apparemment


Dernière édition par shortless le Mer 17 Sep - 5:17, édité 1 fois
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Zorglub Mar 16 Sep - 23:00

Voici enfin une petite description de mon perso.

Il s'appelle Erevan.
C'est un Eladrin mince et élancé (1m80 pour 70 kg, Max j'aimerais bien avoir confirmation si possible), sorcier de sa profession.
Les Eladrins sont assez semblables aux Hauts Elfes : fiers, assez indépendants voire au tempérament solitaire, et très portés vers la magie.
"Créatures de la magie avec de forts liens avec la nature, les éladrins vivent dans des villes du royaume crépusculaire des contrées féeriques. Leurs villes sont suffisamment proches du monde pour que quelquefois elles traversent, apparaissant brièvement dans des vallées montagneuses ou des clairières en pleine forêt avant de retourner dans les contrées féeriques."

Images d'Eladrins : http://www.aidedd.org/images/race4/eladrin.jpg

Qu'est-ce qu'un sorcier ?
Un sorcier tire ses pouvoirs magiques d'un pacte qu'il a forgé avec une force puissante et surnaturelle ou une entité sans nom. Ses sorts sont donc la plupart du temps offensifs. Parmi eux, on distingue ceux qui ont signé un pacte avec les enfers, les sorciers infernaux. Erevan, assoiffé de connaissances mais aussi de puissance, fait partie de ceux-là. Ses recherches sur les différentes formes de vie ont fait qu'il axe aussi sa magie sur les sorts de drain de vie.

Ses talents d'érudit et son envie grandissante d'apprendre l'ont poussé à savoir toujours plus de choses concernant les arcanes de la magie, mais aussi l'Histoire du monde. Ils le poussent aussi à faire diverses expériences, par simple curiosité.
Peu bavard et peu enclin à se confier aux autres, même à ceux qu'il a appris à apprécier comme ses compagnons d'armes, les raisons de ses pérégrinations à travers le monde sont peu connues et semblent assez floues. On raconte qu'il chercherait à se venger... (traduire : ouais, je suis le seul pignouf qui a pas encore écrit tout son background).
Tout d'abord intéressé par le voyage et l'aventure en groupe uniquement parce que cela améliore ses chances de survie (sa devise étant : les compagnons d'armes servent à occuper les créatures maléfiques pendant que le sorcier prépare ses sorts), Erevan a su reconnaître la valeur de ses compagnons qui sont devenus de vrais amis pour lui, certains n'hésitant pas à risquer leur vie pour sauver la sienne.
Toutefois, il reste d'un tempérament assez solitaire, et ses tours de garde sont souvent propices à rêveries et à réflexions diverses.
À ses côtés, Billy, une jeune harpie mâle (de quelques semaines seulement), qu'il a recueillie lors de l'attaque du Nid de Dolen. Billy est plus un sujet d'étude qu'un véritable animal de compagnie pour Erevan, et même si le maître de Billy est Erevan, ce dernier ne peut compenser l'absence de mère biologique de la jeune harpie.

Voilà une image de harpie représentant assez bien les harpies du monde de D&D4 : http://www.rstolley.com/Harpie.jpg
(à savoir que si je me souviens bien, les harpies possèdent des mains un peu plus développées et humanoïdes que sur ce dessin. Et je reprécise que Billy est un MÂLE, et on va dire qu'il m'arrive environ à mi-cuisse.)

Maintenant, pour la description physique d'Erevan.
Comme je l'ai dit précédemment, il est mince et élancé. Ses longs cheveux blonds lisses sont rassemblés dans sa nuque par un simple lien, pour une plus grande facilité de mouvement. Ses mains, bien que fines et gracieuses, ont été habituées dès son plus jeune âge au maniement de l'épée longue simple qu'il porte à sa ceinture. Mais elle ne constitue pas son arme. Son arme, ou plutôt ce qui lui sert pour pourfendre ses ennemis, c'est sa baguette (exemple de baguette : http://www.aidedd.org/images/classe4/sorcier.jpg ici portée par une tieffeline sorcière infernale), qui lui a été donnée à la fin de son éducation de sorcier.
Couleur de peau : blanc, assez clair.
Couleur des yeux : bleu.
Il est vêtu d'une veste sans manches noire aux liserés d'or, au col droit et haut. En-dessous, il porte un vêtement blanc simple ressemblant à une chemise. À son flanc gauche, son épée, dans un fourreau de cuir rattaché à une ceinture de la même matière, qu'il sort rarement mais dont il n'hésitera pas à se servir en cas d'absolue nécessité. Recouvrant le dessus de ses mains, ses poignets et une grande partie de ses avant-bras, il porte des gantelets d'elfe noir, de cuir noir, ouvragés (vérifier que j'ai bien ça comme équipement, je m'en rappelle plus).
Pantalon en cuir banal.
Bottes de cuir (j'aiiiime le cuiiiir).

Posture :
De face ou de trois quarts, la baguette dans la main gauche, la main levée au ciel. La main droite ouverte, tournée vers le haut.
Deux options d'effets magiques (en fonction de ce qui plaît le plus ou est le plus facilement réalisable) :
- soit des éclairs bleu sombre/noirs qui partent de la main droite
- soit des flammes qui naissent de la main droite, et la main gauche (jusqu'à l'avant-bras) et la baguette enveloppées par les flammes.

Pour Billy, deux options aussi, pour les mêmes raisons :
- soit légèrement en retrait, les bras-ailes repliés, le regard porté vers le haut, vers moi, l'air de se demander ce que je fais (tête penchée si besoin est)
- soit devant moi, les ailes grandes ouvertes, en position défensive.


Voilà, ne pas hésiter à me corriger si j'ai oublié des trucs niveau équipement (Maaaaax ?), ou quoi que ce soit d'autre.
Si c'est trop compliqué à réaliser / pas intéressant, je suis bien entendu ouvert aux suggestions.

PS : vous avez lu jusque là ? Bravo.
Zorglub
Zorglub
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Max Mer 17 Sep - 8:34

@Zorglub : Heu sur l'équipement j'ai pas ta feuille sous les yeux, mais pour la harpie il faut préciser qu'ils ont des bras (et des jambes) en plus de leurs ailes dans le dos,car sur l'image de Zorglub j'ai pas vu de bras.
Et leurs avants-bras sont des pattes d'oiseaux avec des serres (voir image de pattes de rapace :hphoto de rapace) et idem pour leur jambe au niveau du genoux.

Voila sinon la description m'a l'air bien complète. Pour le poids et la taille, il faut qu'il soit assez grand mais moins que les Drakeides et assez fin puisque Sorcier et Eladrin. 1m80 pour 70kg ça doit aller.


Bonnes description aux autres aussi ! Le Hall des Héros aura bien la classe avec de belles illustrations adaptées à chaque perso.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Mer 17 Sep - 16:07

Bon, je vous propose qu'a la prochaine séance, on discute 30min à 1h pour mettre tout en place afin d'avoir une vision global de la scéne et des posture, cela évitera un travail trop décousu.

Faite bien la description de vos perso, et commencer a voir pour la posture (ça posera un léger problème avec tout les tanks qu'on aura un premier plan...)
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Max Mer 17 Sep - 16:20

Le mieux serait qu'on lui fasse un schéma de la scène. Il n'aura qu'a casé les personnage aux endroits indiqués dans la posture indiquée.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  shortless Mer 10 Déc - 10:31

Juste un petit message pour savoir ou ça en est cette illustration. Vu qu'on a fracassé le petit Firdaous, ça pourrait être pas mal de se faire la scéne!! Ou le combat contre le nounours aussi^^.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Mer 10 Déc - 19:01

bah comme j'ai dit, il faudrait qu'on soit tous ensemble pour voir la disposition des perso, faire un petit croquis et relance mon pote pour les dessins.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Jeu 5 Fév - 8:54

Bon, a défaut de pas pouvoir ce voir tous ensemble, ceux qui sont toujours intéressé par l'illustration, vous m'envoyer par mail perso un descriptif complet de votre héros : habits, personnalité, etc (et oui la personnalité pourra jouer un peu sur sa représentation). Ainsi qu'une posture. Ne fait pas des posture trop extravagante, pensez au groupe, nous seront peut être bien 10 sur l'illustration. Voyez à deux ou trois pour faire des association de posture, cela peut faire ressortir l'esprit d'équipe du jeu. Bref, je vous relance. J'ai déjà Wham et Niko qui sont prêt à ce lancer mais si vous voulez faire une posture à plusieurs, réfléchissez-y.

Pour tout le monde, envoyer moi ça par mail (même Wham et Niko) à l'adresse suivante :

luc12_02_1986@hotmail.com
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Zoral Jeu 5 Fév - 12:08

Allons bon, alors mon perso: Elle s'appelle Raiu un peu plus petite que les autres mais même taille que Marya: le perso de Nikoleis

Illustration - Page 2 Bigbos10

Habillée dans le style ninja, avec un kimono (même couleur que sur la photo)

Pour la pose je dirais légèrement en retrait, en l'air (au dessus de tous les autres), la main gauche devant elle version ninja (2 doigts comme sur la photo de mon avatar de forum) et la main droite tenant son sabre derrière elle (comme sur cette photo: elle a son sabre dégainé Illustration - Page 2 8vqkhp11



Bon voila c'est à peu près tout pour mon perso, Ah!: aux pieds elle a des petites bottes noires.
Si il a besoin de plus de détails n'hésite pas.
Zoral
Zoral
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Grenoble, entre ville et nature...
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  shortless Ven 6 Fév - 9:00

Bon je viens de relire le topic. Il me semble que j'ai déjà donnée les renseignements qu'il fallait mais si il y a besoin d'autre chose, ou de les actualiser, envoyer par mail, msn ou que sais je encore faut le dire et je le ferais.

Juste une précision: en voyant l'image dessiné de Srai, il y a une légère erreur: il ne tient pas une épée à deux mains, mais au moment de Firdaous un sabre Drow en main droite et une hache en main gauche. Voila mais après, c'est pas super grave...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Ven 3 Juil - 9:38

Bon, je relance ce topic. Ce soir, j'appelle le dessinateur pour voir ce qu'il peut nous faire et ce qu'il lui faut comme info. On en rediscute ce soir si ça vous tente encore.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Max Ven 3 Juil - 9:50

Le truc qui a changé c'est qu'il a y a des Pjs supplémentaires.

Pourquoi ne pas faire plutôt un dessin style photo de classe. Les petits devant, les grands derrières. Wink

Plutôt qu'un scène d'action compliquée à mettre en place contre un méchant qui vous semblera ridicule, une fois arrivé en Epique.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  luc Ven 3 Juil - 10:12

lol
Ouais sympa, j'aime bien
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  nikoleis Ven 3 Juil - 17:36

Il faut une description pour Marya (et peut etre Amitié) ou ce que tu as te suffiras ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Illustration - Page 2 Empty Re: Illustration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum