La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marché médiéval à Saint Antoine L'Abaye

2 participants

Aller en bas

Marché médiéval à Saint Antoine L'Abaye Empty Marché médiéval à Saint Antoine L'Abaye

Message  damB Mer 30 Juil - 16:26

Bonjour tous le monde,

Juste pour prévenir que le samedi 9 août se tiendra un marché médiéval dans la ville elle même médiéval de Saint Antoine L'Abaye. On va aller y faire de l'animation pendant la journée (ça commence l'après midi) avec l'association de combat médiéval Excalibur Dauphiné. Bien sur, nous ne serons pas les seuls à être présent et nous ne présenterons pas que des combats. Il y aura notamment de la forge, des cordiers, de la calligraphie, cuisine, travail du cuir etc...
D'autres associations seront présentes pour animer cette journée, je n'ai malheureusement pas les détails moi même.

Il faut savoir que cette ville avait déjà un marché médiéval assez célèbre à une époque, mais dont l'activitée avait finit par cesser. Ce sont les habitants qui ont finit par s'atteler à faire revivre cet évènement. Il faut également ajouter que la ville est vraiment splendide et que ça vaut le coup de venir faire un tour rien que pour l'admirer.
Par contre, l'entrée sera payante (je ne me rappel plus les tarifs). C'est un peu dommage mais en même temps, ils n'ont pas eu de subvention je crois.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché médiéval à Saint Antoine L'Abaye Empty Re: Marché médiéval à Saint Antoine L'Abaye

Message  Butcher Jeu 31 Juil - 13:11

arf dommage qu'on ne soit pas sur Grenoble ce jour là. On serait bien venu. Sad
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum