La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des news toutes chaudes !!!

Aller en bas

Des news toutes chaudes !!! Empty Des news toutes chaudes !!!

Message  Butcher Lun 28 Juil - 15:55

Des bombes sexuelles ? Non, une bombe !!

Hier soir, le concert des Mis-Teeq a bien failli tourné au drame. Leur manager William Corbitt avait prévu un petit feu de joie pour le concert de ses protégées. En effet, ils avaient placé une bombe dans le grand orgue du « Walt Disney concert hall ». Le vieux sous des prétextes pseudo-religieux voulait se faire un maximum de blé en demandant des rançons aux familles des ados qui étaient dans la salle.

D'après le LAPD, la bombe était un véritable chef d'oeuvre. Faut croire qu'il n'y a pas que les jeunes qui sont dangereux à L.A. De nos jours, les vieux savent aussi s'éclater dans tous les sens du terme. La bombe présentait pas moins de quatre types de détonateurs différents. Toujours selon les autorités, la bombe avait assez de puissance pour réduire tout le patté de maison en poussière et plonger le centre de Los Angeles sous un petit nuage radioactif. Et oui, papy ne rigolait pas ...

Rassurez-vous toute cette histoire c'est bien terminé !

Et oui, pour une fois les COPS ont fait du bon travail. Les « «cowboys masqués » ont réussi à désamorcer la bombe à temps. Qui l'eu cru ? Tous les spectateurs en sont sorties indemne. Un membre de la sécurité du « Walt Disney concert hall » a été abattu par un complice du vieux Corbitt. De plus, la maquilleuse et accessoirement la maitresse de Corbitt a réussi à se faire la malle au Mexique avec dans sa poche 500 000 $. Elle n'est pas belle la vie ? Je suis sûre qu'elle boira à la santé du vieux Corbitt en se faisant massé par un esthète Chicanos.

En conclusion, félicitons donc nos super COPS en attendant leur prochaine bavure.


A.F.P

Hier soir, le S.O.S a lancé un SOS !

Une violente attaque a eu lieu hier soir à la clinique privé du SOS en plein coeur de Downtown L.A. Nous avons encore très peu d'informations sur ce qui s'est réellement passé. D'après nos sources, un homme habillé avec une robe de bure de couleur noire est rentré en force dans la clinique en assassinant les infirmières qui étaient à l'accueil.

Il s'est ensuite dirigé vers la chambre d'un certain Bernard Barton qui était interné depuis une semaine à la clinique pour des raisons inconnues. Au passage, Bernard Barton était un des meilleurs généticiens au monde, avant qu'il ne soit victime d'un terrible accident de voiture qui s'est produit il y a six ans dans le désert de Mojave.

Toujours d'après nos sources, Bernard Barton a réussi à s'enfuir grâce à l'intervention du sergent Bluebear Bolton qui se trouve actuellement dans un coma profond. Le mystérieux agresseur lui a infligé de lourds dommages à la tête en lui portant un coup d'une extrême violence.

Cette histoire nous semble être très étrange, le LAPD n'a pas encore fait de communiquer officiel à la presse. Nous en saurons plus dans les heures à venir.

En attendant, faites attentions aux petits moines habillés en noir ! On ne sait jamais, ils peuvent être dangereux.
A.F.P
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum