La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Simon phoenix

2 participants

Aller en bas

Simon phoenix Empty Simon phoenix

Message  shortless Ven 11 Juil - 6:55

Simon Phoenix, COPS.

Le petit Simon est né dans un quartier à la limite des défavorisés et a toujours vécu là-bas. Ses parents ne sont pas d’origine aisée et n’ont pas eu l’opportunité de pouvoir faire des études. Simon ne connaît rien de ses grands parents décédés lors des tremblements de terre antérieurs à 2000.
Il a grandit dans ce quartier où son père, Anthon travaillait en tant que garagiste dans une usine importante. Sa mère, Elma, faisait des ménages à mi temps dans les instances publiques comme les hôpitaux, et le reste chez de riches propriétaires. Parfois sa cleptomanie chronique lui permettait de ramener des médicaments qui ont permis à Simon de ne jamais être trop inquiété par la maladie mais plutôt par des huissiers. Il s’est lié d’amitié avec José, son voisin de son âge qui est maintenant propriétaire d’une petite superette dans un quartier un peu mal famé.
Ses parents se sont toujours battus pour qu’il puisse faire des études, quitte à se sacrifier eux-mêmes. C’est ainsi qu’il a pu rentrer à l’université grâce à de bonnes notes et ses capacités athlétiques qui lui ont même permis d’être le dernier admis à la bourse d’études sportives. Il a ainsi choisi l’informatique, plus par facilité que par amour, d’autant plus que le marché se développait de plus en plus. Il a postulé à divers endroits pour finalement se tourner vers l’armée pour la sécurité de l’emploi. Il a ainsi reçu en entraînement militaire sommaire qui lui a sauvé la vie une ou deux fois déjà. Ses capacités ont été remarquées par les forces spéciales, qui décidèrent de le muter dans l’unité des Daywalkers en tant que responsable informatique et logistique.
Cette unité fut détruite suite à une intervention en Orient, et seul le personnel administratif fut sauf. Simon reste persuadé qu’il s’agit d’une embuscade, liée aux découvertes de leur précédente mission dans les pyramides égyptiennes.
Ses supérieurs ne surent trop que faire des rescapés, et ils décidèrent de les répartir dans d’autres corps avec une promotion. Cependant le Sergent-instructeur Falman se rappela des qualités de Phoenix et lui recommanda de passer l’examen d’entrée au COPS. Simon se révéla encore une fois bon élève et réussit le concours, sans être très bien classé mais comme il dit lui-même « tant que ca grince, c’est qu’y a des dents, ça passe donc ça passe !! »
Simon a toujours gardé ces habitudes et pratique du sport régulièrement. Son ami José, lui permet d’acquérir des accessoires de musculation à moindre coup en échange d’une ronde de dissuasion une fois par semaine. Avec son entrée au COPS cela risque d’être légèrement compromis. Il essayait d’envoyer ses économies à ses parents régulièrement pour leur payer une retraite décente. Maintenant il pourra leur fournir un véritable appui. Sa précédente expérience militaire l’a rendu méfiant vis-à-vis de ses collègues et il a décidé de n’échanger avec eux que des informations qu’ils pourraient se procurer facilement ou d’obéir à leurs ordres. Du moins quelques temps.
Pour cela il lui faudra des équipements autres que ceux fournis par l’organisation. Au vu des quartiers qu’il occupe et de ses compétences et accès informatique il pense qu’il sera possible de faire tout ça.
Maintenant l’avenir s’offre à lui. Les traitres doivent payer, et Simon à la rancune tenace…
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simon phoenix Empty Re: Simon phoenix

Message  rems parken Dim 13 Juil - 16:44

hrp/ Très bon historique, que je n'avais pas lu en me connectant hier mais c'est maintenant chose faite ! J'ai hâte de cotoyer Simon Phoenix en mission. La petite citation est vraiment sympa.
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum