La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

3 participants

Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Fidl, l'homme rat Sam 2 Sep - 8:28

Bonjour, je lance une campagne de Starfinder (Pathfinder in space!). Ce sera la campagne officielle "Dead Suns" qui sortira ces chapitres au fur à mesure de l'année. Il me manque une joueuse, un joueur ou ou alien non-euclidien pour compléter ma table. Les scénards seront à une cadence d'une fois par semaine. Je vise mi ou fin septembre pour commencer la campagne. L'organisation entre joueurs et mj est fait via un groupe Facebook.

Petite contrainte pour la/li/lu/le/lo joueuse/joueur/blob informe:

  • ne pas avoir peur de l'anglais. ( le jeu n'est pas encore sortie en France, ce sera plus simple a géré si vous n'avez pas peur de lire le wiki en anglais )
  • être motivé. ( un an c'est long Wink )


Univers:
Le jeu ce passe 317 ans (standard galactique) après la disparition de Golarion (la planète de base dans Pathfinder). Les informations a son sujet on en partie disparue ou sont contradictoire et cela ne s'arrête pas aux traces écrite; la mémoire des espèces a longue vie présente des trous.
La campagne commence sur la station spatiale d'Absalom qui sert de centre administratif et économique du secteur stellaire. Les joueurs s'y rendent pour devenir membres de la guilde de Starfinder. La campagne aura l'occasion de leur faire visiter une grande partie des planètes du secteur.
Fidl, l'homme rat
Fidl, l'homme rat
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Re: [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Petricorde Mar 5 Sep - 19:07

Bonjour,
ça pourrait m'intéresser si ça ne pose pas de problème d'avoir peu d'expérience. Les parties se passeraient où géographiquement (pas de voiture) ?

Petricorde
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Re: [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Fidl, l'homme rat Mer 6 Sep - 9:19

Je vois à ta présentation que tu as déja fait du Pathfinder et du Donjon et Dragon, sa devrais donc bien se passer.  Very Happy
Les règles de Starfinder sont dérivés de Pathfinder, elle même dérivé de DnD 3.5, mais bon Starfinder est sortie en aout tout le monde va devoir apprendre. Donc pas de problème pour le niveau de joueurs.
Les parties seront normalement sur la ligne du tram A au niveau de Berriat Le Magasin, on vise à finir avant le dernier tram donc tu ne devrais pas avoir de problème. Les parties seront normalement en semaine vers 19h (on se donne généralement rendez-vous a 18h30 pour prendre de quoi manger).

EDIT: Ah oui, truc marrant. On est jusqu'a présent tous plus ou moins informacien autours de la table.? Laughing


Dernière édition par Fidl, l'homme rat le Mer 6 Sep - 9:28, édité 1 fois
Fidl, l'homme rat
Fidl, l'homme rat
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Re: [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Petricorde Mer 6 Sep - 9:26

Ha oui, Berriat ça m'arrangerait bien^^ Par contre mon expérience personnelle est que tard le soir mon cerveau est endormi que je le veuille ou non... donc pour pas plomber le groupe avec un zombie surprise, vous visez quoi comme heure de fin grosso modo ?

Petricorde
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Re: [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Fidl, l'homme rat Mer 6 Sep - 9:35

Par expérience tous le monde a ce problème. Il y en a qui résolve ça au redbull. Pour l'heure on vise du minuit grand max, les parties ne ce finirons probablement pas avant 23h30. De toutes façons sauf si on décide de le faire le vendredi je doit bosser le lendemain, donc il me faut mon dodo. Laughing
Fidl, l'homme rat
Fidl, l'homme rat
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Re: [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Petricorde Mer 6 Sep - 9:40

Parfait, je devrais pouvoir tenir Smile
( et non, y a des gens que ça dérange pas de bosser avec seulement 5h de sommeil, les veinards :p )
Du coup, définitivement intéressée, j'attends des nouvelles !

Petricorde
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Re: [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Fidl, l'homme rat Mer 6 Sep - 11:00

Eh bien, tu peut me transmettre par mp ton identifiant Facebook pour que je puisse prendre contacte avec toi.
Je m'occuperrais de ça a la fin de la journée (oui faut bien que je bosse a un moment Laughing)
Fidl, l'homme rat
Fidl, l'homme rat
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Interesse

Message  sylvain63 Dim 5 Jan - 3:27

Je serais interesse par jour a Starfinder avec vous je connais très bien Pathfinder et un peu Starfinderet je m'appelle sylvain ribeyre dans Facebook a bientot

sylvain63
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse) Empty Re: [Campagne] Starfinder - Dead Suns: recherche 1 jouers(euse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum