La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne

4 participants

Aller en bas

Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne  Empty Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne

Message  Butcher Mer 26 Aoû - 12:48

Juste au cas où ...

Est-ce qu'il vous serait possible de jouer le vendredi soir ? Ce serait plus commode pour moi et mon sommeil. Si difficilement possible, je continuerais à faire ça le mercredi soir.

Sinon, vu la looonngguuue attente, je vais vous faire un résumé ... Je ne sais pas si ce sera un texte ou plusieurs petits textes, mais ça devrait arriver. Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne  Empty Re: Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne

Message  Pheres Mer 26 Aoû - 17:08

Pour moi, ça sera moins facile de trouver un créneau que le mercredi soir, car j'ai une campagne qui démarre à la rentrée le vendredi soir, mais si on ne joue pas ces vendredis là et si je n'ai pas d'autres empêchements, je préférerais aussi largement, pour les mêmes raisons que toi! Smile

En gros, je serais bloqué les vendredis soirs, tous les 15 jours à partir du 11 septembre, mais les autres vendredis, je dois pouvoir venir jouer (sauf cas de départ en week-end)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne  Empty Re: Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne

Message  kontos Mer 26 Aoû - 18:39

Salut ! cheers

J'suis désolé, je vais faire retomber un peu le soufflet, mais pour moi, le vendredi, c'est super chaud car ma compagne bosse très souvent les vendredis et je garde mon bout de chou.
Faut voir quand même les réponses des autres loustics mais a priori c'est dead pour ma part Sad

A très vite Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne  Empty Re: Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne

Message  Haargrim Mer 26 Aoû - 21:19

pour moi je suis disponible.
Haargrim
Haargrim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne  Empty Re: Saison à venir et sûrement la dernière de la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum