La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maison de Karine, l'indice que je ne vous ai pas donné

Aller en bas

Maison de Karine, l'indice que je ne vous ai pas donné Empty Maison de Karine, l'indice que je ne vous ai pas donné

Message  Pheres Dim 7 Déc - 0:52

maison de karine, l'indice que je ne vous ai pas donné (ça vous donne un indice)

Cette maison est en meilleur état que les autres. Sa porte est fermée et barrée. (C'est la porte que vous avez ouvert qui était fermée par une planche, lors de la visite initiale, le prêtre est rentrée dans la maison, il a constaté que le rejeton d'âme en peine de Karine était là et il est ressorti. Tout ce qui est noté ici vous l'avez noté lors de votre deuxième visite après le combat contre l'âme en peine dans la grotte)
La robuste porte de bois était clouée. La maison est propre et bien rangée et se compose d’une cuisine et d’une salle à manger au rez-de-chaussée et de deux chambres à l’étage. Chacune des pièces comporte une à deux fenêtres selon leurs tailles.
Les fenêtres sont toutes fermées de l’intérieur avec un épais loquet. Aucunes marques spéciales n'est notables sur aucune des entrées, portes et fenêtres. Sans doute que personne n'est jamais entrée par effraction dans cette maison, ni après son "abandon", ni avant pendant un passé récent qui aurait laissé une marque de réparation.
Les murs extérieurs de la maison sont en très bons état, bien agencés et quasiment lisses, sans rien de notable à signaler.

Voilà, vous savez tout!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum